Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zetark
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:20

Bonjour je m'appel Zetark je suis sur le serveur hécate depuis le moi d'aout et je cherche une structure solide et sérieuse pour guilde, ce qui est rare sur ce serveur mais je pense être certains de penser que votre guilde est une des plus sérieuse. Mon alignement est bontarien mais le pvp n'est pas ma grande passion, je suis toujours pret à rendre service à mes collègues et je récompense toujours l'aide éventuelle que l'on m'apporte.

cf liste de mes équipements :
_korko kousto 28vita 3dom 3créa 30intel 24sagesse 32force
_gelano
_bracelet magique de farle 17sagesse 19intel 20agi 13%dom 4%eau 4%feu
_épis de farle 22force 27vita 14sagesse 1cc 2dom 1créa 7pp 1pa
_baton du yondanwa 30force 24sagesse 5cc 15% dom
_ceinture chaffeuse 39force 31vita 6cc
_dofus cawotte 37sagesse
_chacha force (en préparation)
_bouloute 150 vita
_brouteuse 37vita 48force 5dom 3créa 7%feu 9%neutre
_adelus 25sagesse 4dom
_alliance silimelle 28sagesse
_botte orinos 37vita 8sagesse 2dom 1pm 4%terre 6%dom 39force

de plus je suis alchi lvl 60 et tailleur 20 je possède une mule boulanger lvl 100 paysans 46

mes stats :
_vita 150+261
_sagesse 26(parcho)+202(pano exp)
_force 208+249
_intel 0+49
_chance 0
_agi 5(parcho)+20

voila pour moi en attendant une réponse favorable de votre part et longue vie à votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Zetark
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:30

Je rajouterai que j'ai pri connaissance du réglement interne de votre guilde et du forum et que je m'engage à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Zetark
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:35

L'essentiel ayant été oublier dans ma présentation je me permet de le rajouter je suis un sadida de niveau 104 voila et merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:32

Bah moi, je vois pas trop d'inconvénients. Candidature claire et lvl requis, donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: ...   demande de recrutement Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:50

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:10

heu bin pour king
Revenir en haut Aller en bas
rubies
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:22

je voterer que quand tu aurra donner le lvl de tes sort pour 'linstant ses blanc mes ta motivation tva etre decu x)
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:44

pour
Revenir en haut Aller en bas
Zetark
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: motivation béton   demande de recrutement Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:49

Je poste ici spécialement pour renforcer ma lettre de motivation :
Tout d'abord les guildes d'hécate ont environ un moi de durée de vie donc pour trouver une structure sérieuse ce n'est pas facil. Une guilde telle que la votre a été crée il y a bien longtemps ce qui fait que le respects que lui portent les joueurs est très grand (notemment le mien ^^) De plus votre motivation à faire vivre cette guilde est ce qui m'attire le plus je souhaite m'investir le plus possible dans celle ci et ma visite ne sera pas de courte durée tant que quelques personnes resteront pour faire vivre le clan. Enfin il est devenu impossible ou du moins vraiment laborieux de prévoire des donjons ou des éxpéditions (grobes, FF, ...) car les joueurs vont et viennent de guilde en guilde et je pense que ce problemme n'éxiste pas chez vous.
Désolé pour ce pavé mais j'ai vraiment envi d'intègrer votre formation !
Merci de votre attention
En attendant la liste de mes sorts (je ne peux pas me co en ce moment bug serveur ?) je vous dis a +
Revenir en haut Aller en bas
rubies
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:41

je voterer quand tu arretera d'ecrire en gras est enorme x) car j'ai un peu la fleme de lire la
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:07

salut
tres bonne candidature, rien a redire, mp nous pour nous rejoindre bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement !
» demande de recrutement 4/11/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser