Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serafin
Invité




Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do Empty
MessageSujet: Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do   Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:18

Salutation Aventuriers Accomplis

Nom : -Serafin-
Classe : Iop
Niveau : 148
Prenom Irl : Jean-Mouloud-Habdel-Aziz-Paul-Jaque
( on se moque pas Svp Very Happy )
Caracteristique :
210 Vitaliter
35 Sagesse ( et oui j'ai parcho 101 mon new perso ) Embarassed
260 Force
0 Inteligence
25 Chance
40 Agiliter

Sort :
Sort Level 6 :
Bond
Intimidation
Pression
Couper

Sort Level 5 :
Colere du iop
Epée du iop
Concentration
Puissance
Vitalité
Epée celeste

Sort Level 4 :
Tempete de puissance

Sort Level 1 :
Tout le reste Twisted Evil


Equipement:
Panoplie Bouftou scratch
Solomonk
Cape Meulou
Bwak Terre +71 Force
Botte Orino
Alliance de farle
Gelanno
Puissante ceinture fulgurante
Epis de farle

( il me manque 5 scalps bwork mage , et j'ai meulette , en sachant que j'ai 10/15 captures Bwork mage et Bworkette)

Je n'ai jamais fais de mal a personne ( enfin je crois Twisted Evil ) et j'ai meme aider des gens a recup leur compte ( allez mer-de-sel , leve la main Razz , il etaittout heureux quant je l'ai eu au tel ) Donc , je ne vien pas dans la guilde pour me faire aider particulierement , meme si j'espere qu'il y aurai toujour des volontaires pour ouvrir mes captures cheers )


Dedicaze a ma cracounette ( lizon ) a qui z'ai offert une piruk !!! geek

Et oui king

Bon jeu a tous , Et pas de betise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do Empty
MessageSujet: ...   Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:38

je peux que dire oui moi
il a rendu le compte de mer qu'il avait récup, depuis on se mp il ets vraiment sympa ce petit iop

un grand POUR car vraiment généreux
a bientot dans la guilde j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Ororé(da
Invité




Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do   Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:44

dsl d'intervenir peut etre a tu fais une faute de frapepe mais est tu sur que 'jaque' s'écrit comme ça? oO
je dirais pluto comme ça ==> JACQUES
mais si ce n'est pas le cas excuse moi de cette intervention inutile king geek DATTEBAYO!!
Revenir en haut Aller en bas
relen

relen


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do   Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:10

bon moi c'est pour ^^

qui est dacror pour recruter tout les iop hl ? =p
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do   Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:42

se sera pour en ce qui me concerne et merci pour mer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serafin
Invité




Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do Empty
MessageSujet: Un rp :D   Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:11

Je fais un petit Rp , car hier soir j'etai trop fatiguer pour en faire un

Salutation Aventurier Accomplis

Je me presente , Azuric , un enutrof habitant La plaine des dragoeufs

Fils du Majestueux "Serafin" et de la magnifique Cra "Lizon"

Tout a commencer lors de ma naissance , un soir de pleine lune ( tout le monde c'est que les enutrofs "chanceux" naissent un soir de plein lune nn ? ) quant mon pere decouvrit , sur le lac des dragoeufs , un petit radeau avec un berceau en osier enchanté dessus.

Il ne se preocupa pas du radeau ( ni du berceau ) , mais tout a coup , il entendit des pleurs , ce cri abominable venait du radeau , et plus presisement du berceau . Le iop courageux decida de sauter a l'eau et d'allez chercher le berceau .
Ariver a la rive , il regarda se qui etait dans le berceau .
<< YAAAAAAAAAAOU !!! >> s'ecria Serafin , en plus du Bébé, ils y avaient plusieurs parchemins misterieux qui avaient le pouvoir de rendre le plus naif garnement en un homme sage comme le plus vieux des enutrofs .
Serafin prit le Bébé et les parchemins , en les ramenant chez lui .

<< Lizounetttttttttttte , vien voir se que j'ai ramener !! >> s'ecria Serafin

<< Oh , qu'il es mignon se bout de chou ! >> ( he oui elle parle de moi la Very Happy )

<< Je parlai des parchos Liz , pas du Bébé , on s'en fou du Bébé >> ( vous avez vu le papa que j'ai :'( )

Plusieur années passerent , un beau jour , au Serafin prepara une marmite enorme de Potion de Viellesse , Le jeune Azuric ( et oui c'est mon nom ) decida de gouter la potion en l'absence de ses parents , il tomba dans la marmite .

Quant c'est parent rentrairent , il n'y avais pu de "bout de chou" mais un "papy" .

Lizon ne pardonna jamais a Serafin que leur Bébé soit tomber dans la marmite est "prit un coup de vieux " et le couple divorsa .

Serafin donna a Azuric les parchemins renfermant la puissance ancestral , et l'enutrof devain , apres avoir utiliser les parchemains , l'un des enutrofs les plus sages D'Amakna.

Azuric demenaga sur l'ile des dragoeufs et perdi de vu son pere et sa mere , et "le vieux vecu dans l'ombre " .

Un beau jour , ou Serafin se baladais sur l'ile , il vu son fils , et la Serafin desida d'aider son fils a etre l'un des plus puissant combatant D'Amakna.

LA SUITE DANS LA PROCHAINE EPISODE ...



Voila , un RP sa ne fais de mal a personne ( dommage Twisted Evil )
et oui , j'ai un fils , le talentueux Azuric parcho 101 sagesse pour l'instant ( j'att qui soit un peu + Hl pour la parcho chance ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do   Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:21

POUR il a aidé mer ca me suffit king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do   Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:53

Un petit iop bien sympathique et qui se donne du mal pour faire une zolie candidature, je vote pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do   Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:58

POUR
Revenir en haut Aller en bas
relen

relen


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do   Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:49

Citation :
...et l'enutrof devain , apres avoir utiliser les parchemains...
de tout facon des parcho de sagesse sur il iop sa sert a rien, certain on deja tanter (momo et moi) mais un iop c'est toujour trop bete pour etre sage quoi que l'on fasse
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do   Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:26

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
Sylfried
Tresorier
Tresorier
Sylfried


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Grobe et Moon
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do   Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:03

kikoo mon ami


Je vote POUR, sans hesiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr/
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do   Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:51

salut

et bien que dire de plus a part bienvenue chez nous mp nous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do   Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:57

Juste pour ennuyer le monde ...
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do   Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour etre menbre de "The Knight Of Dofus&qu
» Recrutement d'une "petite" eceflipette...
» candidature pour rentrer cher les knight of dofus
» notre guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser