Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dedicasse a tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Xx--Fhee
Invité




Dedicasse a tout le monde Empty
MessageSujet: Dedicasse a tout le monde   Dedicasse a tout le monde Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:46

Ben voila, je dois dire un truc a tout le monde ( émouventer bien sur ) J'arrete dofus grand chocs oui effectivement, je tenné a dire dsl a tout le monde pour les confision, malheureusement je poura pas vnir dans cete guilde (a contre coeur), Dsl meexup je crois mais ui je suis nul en othgraphe, je suis de 1 nul, de 2 sur l'odri et de 3 un enfant ...
Je vais comencer a joué sur wow ( no lague meilleurs jue, meillurs graphique, tout es mieu ) Dofus le serveur il comence juste a créé de truc pour le petit lvl ( incarnam , truc des sable ....) juste pour atiré du monde ( des gamins) et petit lvl pour s'aboné, juste pour eur intéré ( se remplir les poche avec es abonement ) .... pas come wow
Bon je ne suis pas la pour réfendre cela, mais pour vous dire un dernière en voir
Pour ceu qui veule rester en contacte ali_benj@hotmail.com
A plus tout le monde, bon jeu, bon drop, bon fm, bon pex ...
Cordialement MOI
Revenir en haut Aller en bas
benjilo

benjilo


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 07/01/2007

Dedicasse a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Dedicasse a tout le monde   Dedicasse a tout le monde Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:11

Bonjour a tous Smile

Je tient a vous dire que j'arrete egalement Dofus... Vous avez du surement remarquer que cela fait trois semaine ou plus que je ne joue plus mais ces temps-ci, je me suis poser une grande question qui ma laisser choisir entre le virtuel et la réalité... Cette année je me sentais pas tres bien a cause de dofus et de tout ce monde virtuel de l'informatique sans m'en rendre compte ...Bref je vais pas vous raconter ma vie et m'étendre sur ce sujet..

Je vous souhaite une bonne continuation dans votre vie et a tres bientot
a+ mes dofusiens Wink

PS: je passerai par le forum ou par mon compte vous passer un ptit coucou^^
Revenir en haut Aller en bas
merounet
Invité




Dedicasse a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Dedicasse a tout le monde   Dedicasse a tout le monde Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:29

mdr etant un ex joueur de wow je peux te dire qu'il y a quand meme des lags qu'il faut le matos car wow est assez lourd et quand tu regardera les prix des abonnements wow tu vas sauter aux plafonds si tu trouve deja le prix de l'abonnement a dofus cher enfin bon je clos ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dedicasse a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Dedicasse a tout le monde   Dedicasse a tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dedicasse a tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE, DES NOOB AUX HL !
» Tout tout tout, vous saurez tout sur le Zyzy :O
» Bonjour tous le monde
» Salut tous le monde , je poste ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Diplomatie :: Salon Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser