Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut tous le monde , je poste ma candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
(-bobl)
Invité




Salut tous le monde , je poste ma candidature Empty
MessageSujet: Salut tous le monde , je poste ma candidature   Salut tous le monde , je poste ma candidature Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:37

Bonjour,

Alors je vais etre direct avec vous , je n'ai pas envis de faire comme tous les autres candidatures je ne vais envoyer tous mes ekip ect ..

Juste je m'apelle -bobl certain me conaissent , pour ce qui ne me conaissent pas je suis xelor 80 (intel) au 90 je serais force .

Voila je suis simple et simpa et partant pour donjon guilde ect
A vous de me juger .

PS: Ne vous fier pas a mon lvl .
Revenir en haut Aller en bas
-SaDi-Ro
Invité




Salut tous le monde , je poste ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde , je poste ma candidature   Salut tous le monde , je poste ma candidature Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:42

(-bobl) a écrit:
Bonjour,

Alors je vais etre direct avec vous , je n'ai pas envis de faire comme tous les autres candidatures je ne vais envoyer tous mes ekip ect ..
.

he ben moi jai pas envie de voter pour alors...

e1 e4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde , je poste ma candidature Empty
MessageSujet: ...   Salut tous le monde , je poste ma candidature Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:24

bin moi j'ai envie de faire comme rond alors CONTRE

non sans dec que tu veuilles faire une candidature différente des autres ca se comprend mais ca c'est pas une candidature.
y'en a qui se casse le cul pour essayer de se présenter au mieux et toi tu arrives la tranquille "pas envie de faire comme les autres, pas envie de me faire chier,prenez moi" c'ets l'impression que tu donnes
Revenir en haut Aller en bas
(-bobl)
Invité




Salut tous le monde , je poste ma candidature Empty
MessageSujet: reponse   Salut tous le monde , je poste ma candidature Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:56

Vous voulez que je poste une candidature detailler ?
Revenir en haut Aller en bas
(-bobl
Invité




Salut tous le monde , je poste ma candidature Empty
MessageSujet: condidature detailler   Salut tous le monde , je poste ma candidature Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:08

Alors , xelor lvl 80 nom : -bobl

demon : grade 3 bientot 4 , voir + si je m'occuppe de mon garde .
Xelor intel et non force car j'ai toutes les raison d'etre intell , pour mon sablier , rayon , momification (reduction de 90) grace a l'intell

Mon stuff :

cape : Cape d'eyla Wood
coiffe : farlacoiffe , berteuze
Ano : Ano nime , gelano , bracelet magique de farle
botte : sandales adin , gelobotte
amulette : doubicht O'boul
ceinture : ceiture tortue rouge pure jet
familier : Mino 50% , chacha +56 intel

vous pouvez imaginer mes equipement xp


Mes motivations : guilde tres reputer pour sa bonne ambiance , et guilde HL . J'espere de tout coeur etre admis a votre guilde , si je suis pris vous aprenderaient a me conetre .
Revenir en haut Aller en bas
-SaDi-Ro
Invité




Salut tous le monde , je poste ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde , je poste ma candidature   Salut tous le monde , je poste ma candidature Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:08

oui ça me fera peu etre changer mon vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
(-bobl)
Invité




Salut tous le monde , je poste ma candidature Empty
MessageSujet: merci   Salut tous le monde , je poste ma candidature Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:14

Merci sadi je serais tres content d'etre recus ^^'
Je ne regrette pas d'avoir changer am candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
druzzz
Invité




Salut tous le monde , je poste ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde , je poste ma candidature   Salut tous le monde , je poste ma candidature Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:24

tu nas pas le lvl dsl e1 e4
Revenir en haut Aller en bas
(-bobl)
Invité




Salut tous le monde , je poste ma candidature Empty
MessageSujet: reponse   Salut tous le monde , je poste ma candidature Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:33

Si je suis refuser pour sa druzz je serais un peu degg car je vais xp grob avec des connaisences vous me verais bientot 100 inutile de me dire reviens lvl 100 .
Mais a vous de juger svp ce n'est pas pour mon profit personnelle que je veux venir .
Merci de votre compréhension pour le lvl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
-SaDi-Ro
Invité




Salut tous le monde , je poste ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde , je poste ma candidature   Salut tous le monde , je poste ma candidature Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:07

le lv est trop bas dsl on peu fermer les yeux sur une petite différence mais la 20 lv ça fait beaucoup
revien plus tard e4
Revenir en haut Aller en bas
(-bobl)
Invité




Salut tous le monde , je poste ma candidature Empty
MessageSujet: impacient   Salut tous le monde , je poste ma candidature Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:08

Re ^^'

J'aimerais savoir si je suis pris svp Rolling Eyes , désolé c'est comme ca je suis impatient . Vous allez pas mais cette guilde c'est mon idoles dofus (reves :p)

Merci de rep , pour trancher Razz

( croises les doights)
Revenir en haut Aller en bas
petitbou
Invité




Salut tous le monde , je poste ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde , je poste ma candidature   Salut tous le monde , je poste ma candidature Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:32

mec sois réaliste t'arrive en disant que tu veux pas nous détailler tes items etc... tu nous prend pour quoi? t'as déjà vu ça? -_-laisse tomber je vote un énorme CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Salut tous le monde , je poste ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde , je poste ma candidature   Salut tous le monde , je poste ma candidature Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:43

on je me suis gourré j'ai mal lu silent dsl j'efface mon mess précédent xD

je pense que la patience est une bonne chose, tu es très bien équipé mais c'est une regle primordiale de notre recrutement, lvl 90 (et pas 100 ><, woman a dit 90 pr ttes les classes sauf éni et sacri (80))

voila revient nous voir dans 10 lvl et je serais surement POUR

mais le je suis contre e1

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Salut tous le monde , je poste ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde , je poste ma candidature   Salut tous le monde , je poste ma candidature Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:31

absolument e1 e1 e1 e1 e1 e1 e1 e1 e1 e1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde , je poste ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde , je poste ma candidature   Salut tous le monde , je poste ma candidature Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:59

chui d'avis avec insa mais je vais la boucler vous savez peut etre pourquoi silent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Salut tous le monde , je poste ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde , je poste ma candidature   Salut tous le monde , je poste ma candidature Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:04

Salut candidature refuser

Bonne continuation ++
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Salut tous le monde , je poste ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde , je poste ma candidature   Salut tous le monde , je poste ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tous le monde , je poste ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destyni-II vous salut.
» salut a vous tous
» Dedicasse a tout le monde
» Dedicasse a tout le monde
» SUJET IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE, DES NOOB AUX HL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser