Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'une tite iopinette :x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
II-Elect
Invité




Recrutement d'une tite iopinette :x Empty
MessageSujet: Recrutement d'une tite iopinette :x   Recrutement d'une tite iopinette :x Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:10

Bonjours a tous, je m'appel Electra IG, je connais une personne qui ma beaucoup apporté -Morgan Smile alors il ma poussé a me présenter chez vous pour tête avoir une tite chance de ma faire recruter Sad Je suis lvl 116 bientot 117 Mad.

Dans ma vrai vie je m'appel eva, j'ai 18 ans, j'ai mon BAC L Smile J'habite vers le soleil donc le sud Razz et mon passe temps c'est mon PC d'amour =)

Je veux rentrer dans votre guilde car c'et un pitit rêve de l'intégrer car c'est la plus haute du serveur pour moi et faire de fabuleuse rencontre comme M'sieur Morgan Smile


Mes petits équipements:

coiffe: Ancestrale
Cape: Ancestrale
Anneaux: Gelano et bientot anneaux ancestrale
Amulette: Amulette du xelor ><
Bottes: Ancestrale
Ceinture: ceinture chafeuse et ceinture fulgurante
Familiers: bwak + 33 forces et bouloute +143 vita

Voila jespere que ca va aller pour rentrer au sein de votre guilde.
Je suis nul dans les présentations fofo et je m'en escuses Sad

Alors a bientot jespere...

A pluche IG Smile

II-ElectrA-II
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une tite iopinette :x Empty
MessageSujet: ...   Recrutement d'une tite iopinette :x Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:18

bon RIP je sais c'est pas que je devrais poser question mais j'ai droit de voter ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une tite iopinette :x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tite iopinette :x   Recrutement d'une tite iopinette :x Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:35

Moi je suis POUR sa fait longtemp que je la connais et elle est super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement d'une tite iopinette :x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tite iopinette :x   Recrutement d'une tite iopinette :x Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:48

Déja vu
Et combatu en aggro,tres sympa

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une tite iopinette :x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tite iopinette :x   Recrutement d'une tite iopinette :x Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:00

pas le lvl requis, cependant un iop compense largement son lvl avec sa puissance (et dans ce cas sa motivation par la meme occasion)

je vote POUR flower

ps:ya un probleme avec les smiley Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une tite iopinette :x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tite iopinette :x   Recrutement d'une tite iopinette :x Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:00

D'autres candidatures se sont vu refusés à cause du lvl, j'veux bien faire une exception par contre quand je vois amu du xelor au lvl 116 ça me donne des frissons. Je vote contre en attendant que tu te craft une autre amu ou passe au lvl requis Wink
Revenir en haut Aller en bas
II-Elect
Invité




Recrutement d'une tite iopinette :x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tite iopinette :x   Recrutement d'une tite iopinette :x Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:35

ui j'ai honte aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Recrutement d'une tite iopinette :x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tite iopinette :x   Recrutement d'une tite iopinette :x Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:22

je vote contre l'amu du xelor a ton level c'est super bof recraft toi ce qu'il te faut pour ton level et je changerai d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Invité




Recrutement d'une tite iopinette :x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tite iopinette :x   Recrutement d'une tite iopinette :x Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:53

contre pour le moment car amu du xelor au lvl 116 ... change d'amu et je changerais surment mon contre en POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une tite iopinette :x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tite iopinette :x   Recrutement d'une tite iopinette :x Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:59

Je ne comprend vraiment pas vos CONTRE bon d'accord amu du xélor sa supprend à au level mais quand même je me souvien bien que vous avez déja recruté du monde avec une amu kam... ( je ne citerait pas les noms ) moi je laisse mon POUR car dans plusieurs candidature j'ai toujours et toujours remarquer le problème ( l'amulette ou la coiffe )
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement d'une tite iopinette :x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tite iopinette :x   Recrutement d'une tite iopinette :x Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:35

Je maintient mon pour aussi, surtout que son amu est bientot fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une tite iopinette :x Empty
MessageSujet: Recrutement d'une tite iopinette :x   Recrutement d'une tite iopinette :x Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:32

Pour , lvl non requis mais bon stuff apart amu xélor mais bon ^^A trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
II-Elect
Invité




Recrutement d'une tite iopinette :x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tite iopinette :x   Recrutement d'une tite iopinette :x Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:16

Voila j'ai enfin mon amu du rat blanc Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une tite iopinette :x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tite iopinette :x   Recrutement d'une tite iopinette :x Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:53

Pour Very Happy, C'est jolie une iopette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
II-Elect
Invité




Recrutement d'une tite iopinette :x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tite iopinette :x   Recrutement d'une tite iopinette :x Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:39

Petite news Razz J'ai up 117 ^^

Vala à pluche tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une tite iopinette :x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tite iopinette :x   Recrutement d'une tite iopinette :x Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:02

Maintenant que tu as ton amu, je peu voté POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Invité




Recrutement d'une tite iopinette :x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tite iopinette :x   Recrutement d'une tite iopinette :x Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:30

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une tite iopinette :x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une tite iopinette :x   Recrutement d'une tite iopinette :x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une tite iopinette :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'une tite n'ecate lvl 149
» Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette
» Tite letre pour recrutement d'une jolie demoiselle
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser