Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-crevett
Invité




Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette   Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:43


Tout d’abord un grand bonjour à vous membres de la guilde de The-Knights-Of-Dofus.


Je me présente , mon pseudo In Game est -crevette-.
Je suis une Xelorette Intelligence de niveau 133 actuellement -crevette- .

Je vous présente tout d’abord mon équipement:
Coiffe : Krokop / Holoune / Feudala
Cape : Ortiz ( dragoeuf très prochainement)
Amulette : Terrdala (cette amulette est la seule chose de mon staff a remplacer dans l’immédiat je le reconnais mais je travail sur une amulette du dragoeuf )
Ceinture : Xénature
Bottes : Bottes Animales
Premier anneau : Bracelet magique de farle (Si! Si! Je vous jure il est magique, c’est le monsieur qui me l’a dit.)
Second anneau : Craqanneau légendaire
Corps à corps : Marteau M’pouce / Baguette rhon (bientôt dagues bless’ manque juste sang de Dragon cochon)
Familiers : ChaCha +80 intel ( Crô chou, c‘est lui mon tit minou ^_^!) , corbac +40pp

Je projette de faire une pano Dragoeuf par la suite =) .

Voici maintenant mes sorts boostés :

Sorts niveau 6:
Aiguille
Maitrise des marteaux (prochainement maîtrise des dagues)

Sorts niveau 5:
Contre
Protection aveuglante
Poussière temporelle
Ralentissement
Rayon obscur

Sorts de niveau 4:
Momification

Sorts de niveau 3:
Téléportation
Fuite

Sorts de niveau 2:
Aucun ^^

Sorts de niveau 1:
Le reste de mes sorts

Mon Alignement :
Je suis actuellement bontarienne de grade 3 (ailes refermée) et alignement 20.

Maintenant passons à mes caractéristiques :

Vitalité : 203 ( que je baisserais a 100 lors de la prochaine MAJ de Dofus )
Sagesse : 25 (parcho )
Force : 31 ( parcho )
Intelligence : 232
Chance : 25 ( parcho )
Agilité : 0 (+129)
Initiative : 1776
Points de vie : 1360
Prospection : 125
PA : 8
PM : 4

Mes caractéristiques dépendent des coiffes ou/et familié que je porte mais il n’y as pas de très très gros changement .

J’ai aussi un bonus aux dommages qui monte à 13% c‘est peu mais cela va changer avec la pano dragoeuf ^^.
Ainsi qu’un bonus de dégâts qui s’élève a 7 (pitite flamiche ^^)

C’est à peu près tout ce que j’ai à dire sur moi dans Dofus ^^’


Mes motivations pour entrer dans The-Knights-Of-Dofus:

Mes motivations sont simple et banale, je cherche une guilde sympathique ( sans c*** de préférence XD ), j’adore faire des donjons ( quand j’en ai le temps) , je recherche avant tout une guilde soudée et ou je pourrais trouver de nouvelles amitiés.

Me voici dans la vrai vie maintenant :

Dans la vrai vie je me prénomme Alan ( vous découragez pas les gars vous trouverez bien la bonne un jour ^^ ). J’habite a Tourcoing a quelques Kms de Lille .
A part Dofus ( si y’a que ça dans la vie?o_O , non je lol ^^)
Je suis purement et simplement un fan d’équitation =) j’ai d’ailleurs un cheval nommé Kashmir l’est Crô mimi ^^ ) , un joli selle Français =) .

Un peu de Role-Play pour conclure ma candidature ^^ :


Malgré que je ne soit pas inspiré sur le moment , je vais me forcer un peu ^^ ( et ouais vous en avez de la chance comme dirais l’autre ^^ ).

Née il y a de cela quelques années dans le coin des tofus , d’un mère Osamodas et d’un père Xélor , je fut abandonné ( ouais je sait c’est Crô triste :’( ) , puis recueillit par Amayiro qui m’éleva et mu vue grandir du haut de la tour de Bonta .

Puis un jour j’ai pris la décision la plus importante de ma vie , celle qui chamboula mon passé , celle de quitter mon père adoptif!
Je m’enfui une nuit d’automne loin , dans la nuit la plus obscure que Dofus ai connu , la fameuse nuit du 18 Septange 568 !
Quelques minutes après ma discrète évasion je fut soudainement agressé par le féroce DARK VLAD!
Il voulait ma tête , pourquoi je ne le su jamais , quand le combat débuta un Sadida se joint a moi , son nom oOoGreeNoOo ensemble nous avons anéanti le fameux DARK VLAD , avec un peu de mal certes mais nous y sommes parvenu !
Le lendemain même je me mariais avec ce grand et beau Sadida ( Oui il est tout comme ça mon mari! )
Et depuis nous vivons un amour inconditionnel et sans limite! =D

FIN

En espérant que ma candidature vous plaise ^^.
Sur ce je vous souhaite une excellente journée , ainsi qu’un bon drop ou une bonne exp. voir les deux ^^.

P.S.: Nous sommes 2 a gérer ma Xelorette , moi-même et mon mari ^^ qui m’as d’ailleurs un peu aider pour cette candidature =). Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette   Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:01

POUR malgré que j'aime pas les "crô" mais que moi aussi je pratique l'équitation ^^"


voila bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Crazy
Invité




Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette   Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:11

Di surtout pas qu'on se connait très bien xD

Grand Pour pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette   Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:15

Hummm pour.

Nan gros POUR trés bonne candidature.


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette   Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:15

A tien toi x), T'aime toujours l'anglais x) ?
Pour =D
Revenir en haut Aller en bas
C-Real-Killer
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Gre
Date d'inscription : 04/05/2007

Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette   Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:56

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette   Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:25

pour
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette   Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:52

A ba le voila notre 7è nain qui veut jour blanche neige ? real ? Razz

Pour ( et le dernier pour un xelor)

Euh sinon l'amu dragoeuf donne de l'intel ? Shocked et pourquoi ne pas faire la cm directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette   Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:14

Je suis vraiment désolé mais malgré ta superbe candidature je vais voté un CONTRE vous allez surement vous demander pourquoi? bah c'est tout simple il y pas longtemp d'ici la semaine dernière il y a une réunion bras droit qui disais que les level requis maintenant étaient :

Panda 100 / Sacri-Eni 120 / et pour le reste level 140 minimum

Mon vote sera donc irrévocable
Revenir en haut Aller en bas
-crevett
Invité




Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette   Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:35

Pour répondre a Ecazifox , Hé bien jouer panoplie dragoeuf c'est jouer mutli éléments ainsi que % de dommage , et l'amu donne Agi/force et surtout pas mal de % de dommages. Et comme mon "Intelligence" est déjà plutot bien boostée vu mon lvl je choisi donc les % de dommages pour augmenter mes jets ( aiguille par exemple ) .J'espère avoir répondu a ta question ^^.

Quand a -Morgan , Il n'etait marqué nul part dans le forum hier lors de mon post que le niveau requis était de 140 , et étant en plein période scolaire , avec la reprise des cours je ne peux plus me permettre de jouer jusqu'a pas d'heure a par le week-end , donc mon lvl ne peu augmenter comme il le faisait pendant les vacances , malgrès que ton vote soit irrévocable , je tien a te dire que une petite entorce au "nouveau" règlement ne provoquera pas de guerre mondiale ou de conflit interstellaire ^^ .

Sur ce bonne journée a tous et bon jeu ^^.

Amicallement -crevette-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette   Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:26

Coucou Crevette,

Pour avoir joué avec toi a quelques reprises, je vote POUR.

Concernant ton lvl je pense pas que la différence entre 120 et 140 empeche des sorties en guilde.
Je préfère avoir au sein des Knights des lvl 120 sympathiques que des 140 ROXOR qui ne pensent qu'a eux. Mon avis n'engage que moi bien sur ^^"

Monoclement votre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette   Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:09

naku a écrit:

Je préfère avoir au sein des Knights des lvl 120 sympathiques que des 140 ROXOR qui ne pensent qu'a eux. Mon avis n'engage que moi bien sur ^^"

Idem Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette   Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:58

Salut la guilde je vous invite a revoir le reglement de recrutement et de revoter toute celle avant se poste son annuler
je vote contre je suis dsl level non requis
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette   Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:21

Mon vote reste le même CONTRE désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Empty
MessageSujet: ...   Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:06

CONTRE meneuse a parlé pas le lvl
Revenir en haut Aller en bas
-crevett
Invité




Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette   Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:28

Je vous avoue que 7 niveau ce n'est pas la mort pour certains , mais dans mon cas étant encore scolarisé je ne peu pas faire le "no-life" ou même exp en boucle quand je le désire , donc je vous demanderez d'être indulgent a mon égard svp , merci pour ceux qui on déjà voter pour a mon post , quand aux autres merci quand même mais bon la "chasse" aux pours continu ^^.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Invité




Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette   Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:32

Dsl mais grand POUr, pas envi de voir des lvl 140 qui viennent guild pour jouer entre eux et dire juste bonjour, bonne apétit et aurevoir. Autant un lvl 13x qui aide et est sympa Surprised

Bzou ma crecre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette   Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:18

lol dsl craysi il y a un reglement c pas pour embetter les gents, mais uniquement car nous evoluons et que la guilde doit en faire de m^m
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Crazy
Invité




Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette   Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:08

Oki pas de prob wo ^^

Cre m'a di que sa xélorette va Xpay et qu'elle reviendra en force avec son 140 :')
Revenir en haut Aller en bas
-crevett
Invité




Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette   Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:55

Tout a était dit je pense ^_^ je reviendrais d'ici peu de temps avec un joliw niveau 140 ^^ , donc ma candidature est officiellemenht annulée =)

D'ici la bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette   Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:33

jai pas encore voté moi Surprised


POUR

mais comme je me soumet a la sagesse antique de notre meneuse bien aimé (leche bottes Smile ) jattendrai ton lvl 140 pour comfirmer mon vote

albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette   Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'une Ch'tite Xelorette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement 4/11/06
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser