Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 the-nini le retour 2 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oOthe-en
Invité




the-nini le retour 2 ! Empty
MessageSujet: the-nini le retour 2 !   the-nini le retour 2 ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:13

Tout d'abord rappelons nous de the-nini TOME 1...

C'étais un tout petit eni...lvl 80...rejetter...battu...qui se sentait seul...meme sa guilde le rejetter...
Donc the-nini qui en eu tres marre decida de s'en aller du monde de dofus ! (mais quelle connerie! )
Pendant 2 mois exactement the-nini n'étais plus dans le monde de Dofus mais son ame y étais rester...

voici le TOME 2

c'est pourquoi au bout de 2 mois l'ame de the-nini étais beaucoup plus en confiance...plus puissante !!! il n'était plus le meme...il combattu nuits et jours a la recherche de l'experience ultime et de Dofus et d'equipement rare...
Hélas l'histoire ne peut bien se finir :/ car toute histoire n'est pas toute joyeuse et oui the-nini a du faire face a la difficulté mais il étais pauvre en kamas... tres pauvre... c'est pour sa qu'il a entrepris un metier : bijoutier qui est maintenant lvl 20 !

The-nini qui est mtn devenu assez puissant alla a une grande maison qu'il venait de découvrir... les Knights qui yavais marqué, sa lui rapellé vaguement qqch...et devant cette porte un gardien lui posa toute sorte de question :

Gardien : quel lvl est-tu jeunes guerrier
The-nini : déja je ne suis pas jeune :p et je suis lvl 100 et je vais passer 101
Gardien (etonner par le guerrier) : ah...et pourrais-je connaitre tes statisque?tes base?
The-nini : oui bien sur mais tout cela va changer car grace a la MAJ :
vitaliter : 151 (que je vais vider pour mettre dans l'intell)
sagess : 10 (parcho)
force : 2(parcho)
intell : 220 (non parcho) que je vais augmenter avec la vitaliter
chance : 0
agi : 0 (mais j'ai tout mes parcho en banque car je ne veut pas les gaspiller avec mon retouchement de stats)

Gardien pas tres content de the-nini : mais the-nini tu as fait une grossiere erreur de booster ta vie autan!
the-nini : je le c'est mais...je ne sais pas...je penser bien faire...
Gardien : mais avec ce que j'ai lu tu va tout refaire est-ce vrai? ou est-ce un monsonge pour etre mieux vue?
The-nini : je ne recherche que la puissance donc oui
Gardien fier : parle moi un petit peu de tes equipement
The-nini : daccor pas de probleme
bouclier : je n'en n'est poin
coiffe : bertheuse ( coiff feudala en construction )
cape : cape hote tres bon jet ( cape feudala quasi fini )
anneaux : anneaux stradamus et bracelet de farle (alliance feudala en construction)
ceinture : tortue rouge :/ et aerdala (feudala bientot fini aussi)
botte : kouloss et je vais FM l'intell (-18 intell :s ) pour revenir a 0 en esperant ne rien enlever car elles son jet kasi parfait
familier : bwak et fotome
amulette : talisman du faucheur d'avoine (en changement)
arme : balgourde pour l'instant mais hincelle faite enfin... il me manque le bambou magique

Gardien : et bien dit moi tout cela est tres bien mais as-tu des equipement pour xp?
The-nini : pour l'instan oui pano picpic ou j'ai fait FM en sagess anneaux et ceinture tout est jet parfait pour amulette j'ai celle du koalak jet parfait

Gardien : as-tu un dofus?
The-nini : oui j'ai un dofus Cawotte et un dofawa (lol)
Gardien : hum...tout cela est tres bien mais pourquoi veut-tu rentrer dans la maison knight?
The-nini : tout d'abors comme mon narrateur vous la expliquer j'étais venu dans le Tome 1 mais j'eu arreter dofus pas longtemps mais par la suite j'ai voulu revenir mais je n'est point étais accepter...Maintenant je connais de plus en plus de monde de votre maison comme...Iraless...Relen et calmino..meexup...benjilo ect... mais je voudrais surtout d'un c'est mon ami Sitoo il a tjrs étais la quand j'ai eu besoin d'aide...il m'a tjrs aider a xp ect...puis mtn avec mon lvl je souhait faire plein de chose avec vous...vous aidez a combattre....conquerir et tout ce qui peut vous faire plaisir...

Gardien : hum.. merci nous allon en discuter avec la maison repasse par ici pour voir tes reponse merci et bon jet the-eni
The-nini : merci je passerais tout les jour aurevoir!

FIN a suivre dans le TOME 3 de THE-NINI

(je voudrais m'escuser pour les fautes d'ortographe...n'y faite pas attention^^) IRL je me nomme théo 15 ans de la ville de Montelimar
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

the-nini le retour 2 ! Empty
MessageSujet: Re: the-nini le retour 2 !   the-nini le retour 2 ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:20

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




the-nini le retour 2 ! Empty
MessageSujet: Re: the-nini le retour 2 !   the-nini le retour 2 ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:44

Tout me semble correct,
Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

the-nini le retour 2 ! Empty
MessageSujet: Re: the-nini le retour 2 !   the-nini le retour 2 ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:35

Blanc a cause du stuff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the-nini le retour 2 ! Empty
MessageSujet: ...   the-nini le retour 2 ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:16

CONTRE a fais des aller retour entre guilde dis qu'il arrete tout le temps
il a craché sur les knight quand il était chez shunken et après avoir quitté shunken il avait repostulé ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the-nini le retour 2 ! Empty
MessageSujet: the-nini le retour 2 !   the-nini le retour 2 ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:17

J'ai longtemps discuter avec lui et je lui ai dit de venir poster au lvl 100 , c'est fait POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

the-nini le retour 2 ! Empty
MessageSujet: Re: the-nini le retour 2 !   the-nini le retour 2 ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:41

Apres le message de Grem sa sera Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the-nini le retour 2 ! Empty
MessageSujet: Re: the-nini le retour 2 !   the-nini le retour 2 ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:06

CONTRE, dsl mais ton stuff laisse à désirer :/
Revenir en haut Aller en bas
the-nini
Invité




the-nini le retour 2 ! Empty
MessageSujet: Re: the-nini le retour 2 !   the-nini le retour 2 ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:26

si je voulais ici juste poure revnir et repartir pourquoi je me serait embeter a essayer de justement faire une belle postule en mettant du pardon dedans? et puis je suis decider j'ai parler a plein de monde des knights...je leur est parler et je sais ce qui m'attend c'est pour cela que je veut revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the-nini le retour 2 ! Empty
MessageSujet: ...   the-nini le retour 2 ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:04

meme si tu comptes pas repartir après ce que tu as dit de la guilde et des joueurs je ne vois pas pk tu reviendrais. je suis le mieux placé pour te connaitre mon eni était a shunken au moment ou tu y étais
Revenir en haut Aller en bas
the-nini
Invité




the-nini le retour 2 ! Empty
MessageSujet: Re: the-nini le retour 2 !   the-nini le retour 2 ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:51

oO insulter des joueur oO jamais!!! alors la tu invite tout j'insulte aucun joueur ! je suis le mieux placer pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the-nini le retour 2 ! Empty
MessageSujet: Re: the-nini le retour 2 !   the-nini le retour 2 ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:14

la guilde n'est pas un moulin je le conçoit.

BLANC
Revenir en haut Aller en bas
the-nini
Invité




the-nini le retour 2 ! Empty
MessageSujet: Re: the-nini le retour 2 !   the-nini le retour 2 ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:42

je c'est vous me l'avais deja dit...ce n'est pas un moulin mais je suis venu une fois et j'ai voulu revenir...pas accepter et je veut revenir!! pkvous me laissez pas une autre chance vous penser des chose qui ont changer! sa fait plus de 3 mois que je n'est pas jouer avec toi gremlinks accorder moi un 2e chance...
Revenir en haut Aller en bas
benjilo

benjilo


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 07/01/2007

the-nini le retour 2 ! Empty
MessageSujet: Re: the-nini le retour 2 !   the-nini le retour 2 ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:12

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the-nini le retour 2 ! Empty
MessageSujet: ...   the-nini le retour 2 ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:39

faut apprendre a lire j'ai jamais parler d'insultes de toute facon que ca fasse 3 mois ou 1 an je vois pas le rapport ce qui a étais dis a étais dis
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

the-nini le retour 2 ! Empty
MessageSujet: Re: the-nini le retour 2 !   the-nini le retour 2 ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:16

gremlings a écrit:
faut apprendre a lire j'ai jamais parler d'insultes de toute facon que ca fasse 3 mois ou 1 an je vois pas le rapport ce qui a étais dis a étais dis

les gens changent en 3 mois, à forciori quand c'est 3 mois en pleine adolescence ...

moi je trouve que son entêtement à vouloir revenir ne peut être qu'une bonne chose, et que cela prouve qu'il a un peu changé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
oothe-en
Invité




the-nini le retour 2 ! Empty
MessageSujet: Re: the-nini le retour 2 !   the-nini le retour 2 ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:26

tu ma sorti les mot de la bouche insa... merci =) voila ce qu'il fallait que je dise... donc on en déduit quoi? :s
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

the-nini le retour 2 ! Empty
MessageSujet: Re: the-nini le retour 2 !   the-nini le retour 2 ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:38

je reste sur mon COntre
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

the-nini le retour 2 ! Empty
MessageSujet: Re: the-nini le retour 2 !   the-nini le retour 2 ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:39

oothe-en a écrit:
tu ma sorti les mot de la bouche insa... merci =) voila ce qu'il fallait que je dise... donc on en déduit quoi? :s

qu'il falloir que tu patientes un peu, le temps que les gens changent leur contre en pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




the-nini le retour 2 ! Empty
MessageSujet: the-nini le retour 2 !   the-nini le retour 2 ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:42

Pour ma part , je maintiens mon Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the-nini le retour 2 ! Empty
MessageSujet: ...   the-nini le retour 2 ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:10

change rien pour moi et insa je boss avec des adolescent je les connais bien, de toute facon j'ai pas de veto alors bon c'est pas comme si mon vote comptais énormément
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

the-nini le retour 2 ! Empty
MessageSujet: Re: the-nini le retour 2 !   the-nini le retour 2 ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:17

gremlings a écrit:
change rien pour moi et insa je boss avec des adolescent je les connais bien, de toute facon j'ai pas de veto alors bon c'est pas comme si mon vote comptais énormément

et moi je suis adolescent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
oothe-en
Invité




the-nini le retour 2 ! Empty
MessageSujet: Re: the-nini le retour 2 !   the-nini le retour 2 ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:11

juste pour ce qui concerne mon stuff j'ai eu un contre a cause de sa c'est pour vous dire que j'ai maitenant COIFFE FEUDALA merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

the-nini le retour 2 ! Empty
MessageSujet: Re: the-nini le retour 2 !   the-nini le retour 2 ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:11

the eni aprés les va et viens que tu as fait les choses dites qui nous sont forcement revenue aux oreilles et en plus les equipements qui laissent serieusement a desirer se sera un enorme CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
oothe-en
Invité




the-nini le retour 2 ! Empty
MessageSujet: Re: the-nini le retour 2 !   the-nini le retour 2 ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:18

mais je comprend rien vous dites les va et vien j'ai tjrs eu voulu revenir vous m'avais rejetter a cause que je suis parti.. pour qqch jamais de 2e chance? :s vous regretteriez rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the-nini le retour 2 ! Empty
MessageSujet: Re: the-nini le retour 2 !   the-nini le retour 2 ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:49

CONTRE désolé les autres ont déja tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

the-nini le retour 2 ! Empty
MessageSujet: Re: the-nini le retour 2 !   the-nini le retour 2 ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:56

je suis au regret de t'annoncer que ta candidature est refusé
bonne continuation a toi ++
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





the-nini le retour 2 ! Empty
MessageSujet: Re: the-nini le retour 2 !   the-nini le retour 2 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the-nini le retour 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ti nini
» Nini du chaton!! x)
» recrutement d'un petit nini :D
» Chtite nini et Grand iop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser