Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez

Aller en bas 
+4
benjilo
Admin
schtouffblack
Ecafizok
8 participants
AuteurMessage
Le-baron
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:07

Bonjour the knights,


Je m'appelle Rémy 14ans collégien (3eme). J'habite à Hagondange en Moselle.
Je possède un personnage se nommant le-baron-sombre.
C'est un Osamodas de type feu au lvl 120 ange grade 3 mais aimerais changé pour devenir ange.
On m'a conseillait cette guilde car c'est elle est solide, sur qui l'on peut compter si eux peuvent compter sur nous.
Plusieurs de mes ami sont dans cette guilde ( Ultimator, Bio et Jmeff qui m'a elle même conseillé la guilde )
Ils ne sont certes pas très nombreux mais je suis la aussi pour me faire des ami(e)s.

Je vous présentes désormais mes stats :
Vitalité : 150 (+426)
Sagesse : 20 (diffère selon équipement peux allais +120/+215)
Force : 11 (+25)
Intelligence : 218 (+156)
Chance : 25
Agilité : 11 (+32)


Je tien a précisais que mes équipement ne sont pas terminé certains sont difficile vous le savais certainement
et c'est pour cela que je voudrais une guilde compréhansible qui puissent m'aider.
Dès que possible ( dans la prochaine maj normalement ) j'essaierais d'enlevès ces quelques point inutile disposais
dans chance agilité et terre.

Mes équipement:

Coiffe : Békille (161vita/35intell/36agi/6cc/8dom/7%resist:eau/5%resist:terre) Actuellement en vente pour terminé holoune.
Chapeau feudala (47vite/23sagesse/27intell/10pp/8%resist:feu/8%resist:agi)
Holoune en prépartion il me manque 25 poil nae et nakwa.

Cape : Cape houte (32intell/6soins/12pp/10resist:feu/9resist:eau)
Cape du Désir o'Boule (51vita/28sagesse/3cc/4dom)

Anneau : Alliance de farle (25force/29vita/23sagesse/5cc/7pp/4dom/4%dom)
Anneau koalak (26vita/1po/1crea/4%resist:feu)
Alliance de silimelle

Amulette : Amulette aerdala (28vita/22agi/3dom/1pa)
Dès que mes bottes et ma holoune est terminé j'envisage une amu du mino.

Bottes : Bottes d'aprentissages (12sagesse/23intell/19vita/16%dom)
Geta feudala (19intell/32agi/2cc/1pm/6pp) Prévois de les vendres.
Je suis en train de faire les bottes du minotoror il me manque les ressources mino mais elles coutent chere et je ne trouve personne pour un labyrinthe minotoror.
C'est pour cela aussi que je voudrais intégrer une guilde comme la votre car peu de gens sont d'accord pour m'aider si j'adère a votre guilde votre soutient me sera de grande aide.

Ceinture : Ceinture tortue rouge (19vita/22intell/6pp/60ini/1po)
Adelus


Mes armes: Baguettes rhon ( C'est cette arme que j'utilise tout le temps )
Toh'lo ( Pour dépané mais je ne l'utilise que très rarement )
Dès que mon stuff sera fini je prévois un marteau.

Mes boucliers: Je n'en possède pas

Je possède un minimo +34% et une dinde


Mes sorts:
Level 6 : Griffes spectrale. Je prévois de monter fouet et ma maitrise que je n'ai pas monter avant car je n'utilisé pas de marteau j'ai toujours préféré rhon.
Level 5 : Frappe du craqueleur, Maitrise marteau, Fouet, Invoquation dragonnet, Invoquation craqueleur, Invoquation bwork mage, Invoquation prespic.
Spéciaux : Capture d'âme, Apprivoisement de montures, Libération, Flamiche.


Voila je pense vous avoir tout dis. Cela m'a paru long mais je me dis que si je suis prit cela aura valu le coup.
Car cela arrive une fois vue que je ne changerais plus de guilde.
Je vous remercie et vous dis bonne continuation.J'éspère a bientot
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:12

J'aime bien les osamodas =),
Donc pour, juste faudrais penser a changer Toh'lo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:19

J'vote pour ^^" Logique
Revenir en haut Aller en bas
Le-baron
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:19

Je te remerci beaucoup sipherio et je suis impatient de connaitre le resultats même si il est préeciser environ 1 semaine d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:26

CONTRE niveau équipements c'est limite et je ne vois pas vraiment de motivation.

Seulement qu'on ta conseillé cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:58

Stuff limite , Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:44

Stuff a revoir, contre ( en attendant un meilleur stuff)
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:20

je suis surement l'un des plus strictes au niveau recrutement dans la guilde pano incomplete et perso ce qui me fait peur c'est quand tu dit que tu desire intehrer la guilde pour que l'on t'aide a te stuff mais malheureusement dans le passé on l' fait les gens sont partis donc je ne sais quoi penser car tu connais jmef et que j'ai confiance en elle quand a ses connaissances donc blanc pour le moment

ps : serait bien que tu te craft 1 ou 2 trucs entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:32

tu ma l'air de bonne foi cependant le stuff est vraiment limite par rapport a ton lvl mais je comprend que tu n'aie pas pu le faire faute de trouver des personnes pour t'aider.

BLANC jusqua que tu trouve une arme remplacant le to'hlo.
Revenir en haut Aller en bas
Le-baron
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:42

Merci de votre compréhantion c'est pour ca que avec l'aide de Jmef j'orhanise aujourd'hui un minotoror. Ceci en ayant l'espoir de drop un sabot laine et cuirs, pour avoir les moyen de finir mes bottes. Avant la fin de semaine je pense pouvoir finir mes bottes et ma holoune. Je vous en informerais en temps voulais j'éspère a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:30

Kikoo je vais voté un grand CONTRE car il aime pas les chocapic !
non je rigole POUR car il est trés sympa
Revenir en haut Aller en bas
le-baron
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:04

J'écris ce poste pour vous informer que je possède desormais une xenature .
Il ne me manque plus que le lvl Wink Pour la holoune ca avance pour vous dire exactement il me manque 14 poil de nakwa et 26 poil de nae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:17

Jayjay x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:17

CONTRE, niveau limite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:02

Torrent-de-feu a écrit:
CONTRE, niveau limite
Le niveau requis est 120 pour le moment non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:02

sipherio a écrit:
Torrent-de-feu a écrit:
CONTRE, niveau limite
Le niveau requis est 120 pour le moment non ?

Vu le nombre de place qu'il nous reste je ne sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:47

BLANC
Revenir en haut Aller en bas
le-baron
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:11

Je suis désormais lvl 121 ma holoune et deja prete et ma ortiz n'en n'est pas loin il ne me manquera plus que le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:24

Salut je ne sais pas quoi te dire tu nobtiens pas beaucoup de pour, beaucoup de banc et de contre je vais donc soumettre ta candidature au bras droit et nous en dicuterons.
Des que j'ai plus d'info je te le fais savoir ici. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
le-baron
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:43

Voila voila j'ai donc ma xenature, ma holoune et mon ortiz
Revenir en haut Aller en bas
benjilo

benjilo


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 07/01/2007

Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:57

c'est déja mieux ^^

j'hésite entre contre et pour Rolling Eyes

Donc blanc pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:41

Je pense qu'on pourrait peut-etre donné la reponse definitive a Baron ...
Revenir en haut Aller en bas
le-baron
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:12

Coucou la guilde, voila un petit message pour vous annoncez mon lvl 122, et aussi que j'ai équipé ma holoune cheers donc voila je vous souhaite une bonne soirée, a bientot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:04

Je change mon blanc en Pour

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: ...   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:20

je vote POUR

ca fais un moment qu'il attend ca serais bien de lui donner une réponse définitive en tout cas sa patience pour sa candidature montre a mon avis sa réel intention de nous rejoindre

a biento j'espère
Revenir en haut Aller en bas
--neodium--

--neodium--


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/09/2007

Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:47

MOi je vote Blanc car si j'ai bien compris c juste parcque tes amis sont ici que tu vien ( je dirait jusque la normal ) ; mais si il parte un jour... cela voudra dire que tu vas les suivres ?
Moi je demande une tite lettre de motivation pour prouver ta determination Smile , apres mon vote se transformera peut etre en POur si c reusis . bonne chance a toi et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://carteldium.no-ip.org
Invité
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:25

Moi je ves pas fair le chiant comme neo lol! je te trouve trés simpa donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
le-baron
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:00

Pour te répondre neodium, si mes ami(e)s quittent cette guilde c'est qu'il y a soit un problème avec la guilde soit avec eux car on ne peux pas quitter une guilde parfaite Wink
Je ne fais pas le focu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: ...   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:03

fais remonter la candidature
un peu d'abus la sur la temps ^^
je rapelle qu'il a postulé avant qu'on décide le lvl 140 pour les osa, maintient mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:22

Mon petit grim je te signale que je lui ai mis un message disant que je vais le tenir au courrant neanmoins pour le faire j'attends que tous les bras droit est poster les votes.
il est en deliberation non pas a cause de sont level, mais car il n'a pas obtenue beaucoup de pour ou annuler pas les blancs. c'est pourquoi il vaut mieux voter oui ou non plutot que blanc. mais il suffisait simplement de le lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:47

pour
Revenir en haut Aller en bas
C-Real-Killer
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Gre
Date d'inscription : 04/05/2007

Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:52

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
le-baron
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Encore merci   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:40

Bonsoir la guilde, voila un petit message pour vous dire un GRAND merci pour vos vote "pour" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:39

Blanc
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:47

II--Link--II a écrit:
Blanc

Rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:42

insanity a écrit:
II--Link--II a écrit:
Blanc

Rouge

Un peu de sérieux s'il te plaît Blanc Contre ou Pour


Pour ma pas je reste sur mon vote désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:33

Je vote contre désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: ...   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:53

j'ai lu WO mais depuis 29 aout je trouve que ca fais long enfin bon, une décision bras droit y'en a que 5 ca devrais etre rapide je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:37

Je suis pas bras droit mais je rajoute quand même mon vote, j'ai passé pas mal de temps avec cette aprem, et je le trouve assez sympa, donc ce sera un POUR de mon côté, et il est vrai qu'il a posté sa candidature avant le réhaussement du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Le-baron
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Petite info a la guilde   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:08

Bonsoir tous le monde , petit post pour vous informer mon lvl 123 et aussi que j'ai en projet de craft un marteau r'ticoli voila c'est tous Very Happy Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sylfried
Tresorier
Tresorier
Sylfried


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Grobe et Moon
Date d'inscription : 29/12/2006

Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:22

Salut je vote pour



Donc je viens de faire un petit calcul.

Pour 9
Contre 4
blanc 5


Donc les gens qui ont votes blancs, redrevront votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr/
Invité
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:31

jai dit que je voterai pour des quil aura son arme de CaC donc je ne peux pas voter de suite si il ne la pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:01

Perso j'ai voté pour dans la réunion bras droit, j'sais pas si tu l'as compté, mais voilà, j'suis pour ^^''
Revenir en haut Aller en bas
le-baron
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:40

Coucou tous le monde, petit message pour vous dire que je suis lvl 124 , et pour gallia Very Happy j'ai presque fini le marteau r'ticoli voila c'est tous bon jeu a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:42

bonne nouvelle pour l'arme alors POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:09

Bon, tu as poster le 29 Aout se qui fait pas mal de temp maintenant, tu as obenu plus de vote POUR que de CONTRE vu le temp qu'il c'est passer et que tu cherche toujours à venir ici et le recrutement était encore à 120 pendant ton recrutement, je t'accorde donc mon POUR Wink

Je pense qu'on pourrais quand même te recruté bientôt ( vu l'attente :/ ) la meneuse te le dira assez rapidement si elle accepte ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:27

j'avais dit BLANC avant et mTN je dit ....... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:57

Je vote POUR aussi Smile
Tu as suffisament patienté et je pense qu'il faut te répondre en fonction du réglement de l'époque !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:07

Salut a toi

Donc nous allons te donner ta chance j'espere que tu es toujours ok pour rentrer chez nous.
comme tu avais postuler avant le changement de level et aussi pour ta pastiene je pense que tu merites ta place chez nous.
MP nous et encore dsl que se soit si long.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Empty
MessageSujet: Re: Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez   Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici un osamodas dont j'éspère vous vous souviendrez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon recurtement ( enfin jespere )
» un feca dont on connais le nom
» Osamodas-121-Ange
» Recrutement d'un osamodas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser