| Recrutement d un poilu | |
|
+2SuperKazekageFeca schtouffblack 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Medeze Invité
| Sujet: Recrutement d un poilu Jeu 14 Fév - 12:28 | |
| Bonjour a tous cher Knights(ennes). Je m'en suis venu sur votre joli forum pour vous présenter ma candidature qui je l'espère vous plaira
Dans le jeu:
Je suis un petit sadida de lvl148. Mes équipements: -Coiffe du Meulou -Cape du Meulou -Amulette du Meulou -Ceinture du Meulou -Bottes du Meulou -Gelano -Bwak 80 force -Kelinobranche -Anneau de Farle (Meulou en préparation)
Mes Attaques montées lvl6: -Ronces - Ronces Multiples -Sacrifiée -La Folle -Maitrise Mes Attaques montées lvl5:-sacrifice poupesque -Ronce Agressive -Ronce Apaisante -herbe Folle -La Gonflable -Ronce Insolente Mes Maitrises: Baton4 -epee3(Je vais devenir épée donc je besses maitrise baton.) Je dois me parcho mais j'attends d'avoir reset mes stats... stats:-164+(975)Vita -19+(242)Sagesse -288+(351)Force -1+(19)Intel -25+(23)Agilité
Je me suis parcho25agi;1intel;19sagesse
Dans la vie:
Je m'appel Maxime, j'ai 12 ans (je sais "T'es jeune!") ^^ Je joue a Dofus tout les jours de 16h a 21h pendant la période scolaire et quasiment toute la journée pendant les vacances...
Mes Motivations:
Je cherche une guilde avec une bonne ambiance ou les gens s'entendent bien et font progresser la guilde ensemble, ou les gens s'aident etc... |
|
| |
schtouffblack Bras droit
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement d un poilu Jeu 14 Fév - 12:33 | |
| bon quelque petite question d'autre personne se servent elles des ton comptes si oui qui et quelle guilde | |
|
| |
Medeze Invité
| Sujet: Re: Recrutement d un poilu Jeu 14 Fév - 12:42 | |
| Oui,il y a mon cousin qui c est mon compte.Il s appelle fire-shield et n a pas de guilde pour le moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d un poilu Jeu 14 Fév - 18:40 | |
| oula t'es jeune :=x mais bon je dirais POUR et vive les maxime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rep Jeu 14 Fév - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d un poilu Jeu 14 Fév - 19:13 | |
| contre
La candidature me donne pas envie de voter pour. C'est un peu leger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Recrutement d un poilu Jeu 14 Fév - 19:38 | |
| contre trop de sadi a mon gout |
|
| |
SuperKazekageFeca
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : 95 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement d un poilu Jeu 14 Fév - 22:19 | |
| | |
|
| |
Ecafizok
Nombre de messages : 1123 Age : 36 Localisation : oise Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement d un poilu Ven 15 Fév - 10:42 | |
| COntre je trouve qu'il y'a trop de sadi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d un poilu Sam 16 Fév - 17:00 | |
| Kikoo,
Je vote CONTRE aussi, je ne pense plus accepter un sadi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d un poilu Sam 16 Fév - 18:46 | |
| Contre c'est vrai quon a bcp de sadi et qui sont bon en plus :p donc bon jeux et bonne continuation IG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d un poilu Dim 17 Fév - 1:37 | |
| Bonsoir,
je vote contre également. |
|
| |
Admin Meneuse
Nombre de messages : 943 Age : 50 Localisation : grobe Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement d un poilu Dim 17 Fév - 13:00 | |
| Les amis je vous demande de regarder dans la guilde et de me dire si vous pensez qu'il manque pas de sadida? Pour ma part se sera oui car je trouve que nous en manquons maintenant depuis le hack de shadow wo que je ne joue plus et jmef qui a stopper une peu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d un poilu Dim 17 Fév - 20:28 | |
| Apres avoir constater la post de notre meneuse je t'accorde mon pour. |
|
| |
schtouffblack Bras droit
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement d un poilu Dim 17 Fév - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d un poilu Dim 17 Fév - 22:28 | |
| a moi de voter ca sera un POUR PS : votez gallia |
|
| |
Sylfried Tresorier
Nombre de messages : 142 Age : 52 Localisation : Grobe et Moon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Recrutement d un poilu Lun 18 Fév - 21:01 | |
| kikoo
un petit Pour, tu aurais faire un petit effort pour les motivations | |
|
| |
Admin Meneuse
Nombre de messages : 943 Age : 50 Localisation : grobe Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement d un poilu Lun 18 Fév - 21:17 | |
| je laisse encore quelques jours pour que tous puisse voter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d un poilu Mar 19 Fév - 20:39 | |
| |
|
| |
Medeze Invité
| Sujet: Re: Recrutement d un poilu Mar 19 Fév - 23:37 | |
| Bonsoir, j adore deja ma meneuse =) et merci les gas. |
|
| |
Ombre-Eternel
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : A coté de Versailles Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement d un poilu Mer 20 Fév - 0:37 | |
| Bon ba apres avoir appris a compter, j'ai regardé combien il y avais de sadida et effectivement il reste une place.
Mais pourquoi toi plutot qu'un autre, comme le dit sylou : approfondi tes motivations, ce que tu recherche.
Ceci étant dit, je vote POUR, mais cela ne t'empeche pas de répondre a ma question, sa compléterait ta candid. | |
|
| |
Medeze Invité
| Sujet: Re: Recrutement d un poilu Mer 20 Fév - 12:42 | |
| Bonjour,je recherche une guilde qui : -s'aide entre nous -faire des dj en guilde ..................... Mes motivations: Je voudrais venir dans votre guilde car elle alère sympa;entraide; -lordi- ma dit du bien de vous c est pour sa que je voudrais mit rejoindre =).
Je ne c es pas quoi dire d autre^^ |
|
| |
Admin Meneuse
| Sujet: Re: Recrutement d un poilu Dim 24 Fév - 15:47 | |
| bienvenue dans la guilde mp nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d un poilu | |
| |
|
| |
| Recrutement d un poilu | |
|