| Recrutement Poilu :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika :D Invité
| Sujet: Recrutement Poilu :P Sam 31 Jan - 14:50 | |
| Bonjour, à tous !
Nom IRL : Killian. Nom Ig : -scrifis-mika Age : 16 ans (04/07/1992) Race : Sadi Element : Coif meulou ; Cape meulou ; Amulette meulou ; Cinture meulou ; Anneau meulou ; Gélano ; Rose ; Famillier / monture : Bwak de terre (+80) / Monture Emeraude Pourpre lvl 100 / Dragonouet rose (+55 ) Cercle : 150 Full terre
Vie : 0 (+933) Sagesse : 50 (+213) Force : 345 (+451) Intelligence : 0 (+17) Chance : 50 (+23) Agi : 0(+130)
Sort : Niveau 6 : Ronce ; Ronce multiple ; Sacrifier ; Maitrise épée. Niveau 5 : La gonflable ; Ronce aggro ; Herbe folle , Feu de brouse ; Abre. Niveau 4 : Ronce Insolante ; Sacrifice poupesque.
Métier :
Bucheron lvl 20 Paysan lvl 30
Motivation :
J'ai connu cette guilde un amis qui son Airxelor ! Si airxelor tu ne de rapelle plus de moi c'est normal car mon xelor naswy classe xelor lvl 164 a éte banni donc un amis ma filé son sadi et je les restuffé donc voilà .. ensuite ce qui me donne de la motivation pour Poosté ici ! Ce que je voit plein de caputre Etc .. Puis je la sans bien cette guilde et de plus cette guilde ma toujour interesé mais j'ai jamais eut le lvl requis donc je tente enfin ma chance!
J'accepete Votre Reglement De Votre Forum Avec Un Grand Plaisir !!
Ps: Je suis vrément désoler pour tous c'es fautes orthographe mais je suis dyslexique, et j'espere que cela ne me fera pas un anticape pour rentré dans votre guilde ... :/
A bientot /w -scrifise-mika |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Recrutement Poilu :P Sam 31 Jan - 16:34 | |
| Salut, Candidature mal soigner, je te conseil d'en refaire une meilleurs, CONTRE pour l'instant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Poilu :P Sam 31 Jan - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Poilu :P Sam 31 Jan - 21:12 | |
| Je veux bien croire que ça ne soit pas évident pour écrire correctement, niveau orthographe etc, mais mêmes certaines phrases sont mal tournées, tu aurais pu te relire ou utiliser un correcteur :/ Pour moi ce sera Contre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Poilu :P Sam 31 Jan - 21:21 | |
| Contre, pas beaucoup d'intérêt pris pour la rédaction alors que tu le devrais vu a ton niveau, Celui ci étant tres juste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Poilu :P Sam 31 Jan - 21:41 | |
| |
|
| |
insanity
Nombre de messages : 582 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement Poilu :P Sam 31 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
Ecafizok
Nombre de messages : 1123 Age : 36 Localisation : oise Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement Poilu :P Dim 1 Fév - 0:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Poilu :P Dim 1 Fév - 0:48 | |
| Ni le perso ni la candidature m'attirent, contre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Poilu :P Dim 1 Fév - 10:19 | |
| Il va falloir travailler la présentation ! -> Contre
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Poilu :P Dim 1 Fév - 11:43 | |
| |
|
| |
SuperKazekageFeca
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : 95 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement Poilu :P Dim 1 Fév - 16:30 | |
| | |
|
| |
Zenounay
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Lens Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement Poilu :P Dim 1 Fév - 16:39 | |
| | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : perdu ... Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement Poilu :P Dim 1 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Poilu :P Lun 2 Fév - 6:55 | |
| Bonsoir a toi
Contre candidature Normal Rien de très différent des autres et lvl trop bas pour mes critére de pwoilu |
|
| |
Ecafizok
Nombre de messages : 1123 Age : 36 Localisation : oise Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement Poilu :P Mer 4 Fév - 23:46 | |
| Au vue du nombre de contre tres élevés je clos cet candidature
Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Poilu :P | |
| |
|
| |
| Recrutement Poilu :P | |
|