| Recrutement d'un iop terre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amirhero Invité
| Sujet: Recrutement d'un iop terre Mer 26 Nov - 18:24 | |
| Salut je m’appelle amir j’ai un iop terre lvl 161 nomme amirhero que j’ai monte moi-même de puis lvl 1 qui a ete hacker malheureusement pour le moment il es équipe : Un solomok :50 force 172 vita 49 agi 7 cc Cap rat blanc 35 agi 30 force 40 vita 15 sagesse Gelano et alliance de farale 29 force 34 vita 26 sagesse 5 cc Amulette epis de farale 25 force 32 vita 12 sagesse 2 cc Protège tibias aa 46 chance 25 force 112 vita 32 sagesse 1 pm 12 pp Fausse griffe Famille bawak terre 80 force Je ces que les équipe mon ne son pas bien mais c tout se que j’ai pu faire car c pas facile un meulou surtout que je fait les dj seule et je drope rare mon ^^ Je suis démon grade 1 mais je vais redevenir neutre Caractéristique Vitalité 0 (459) Sagesse 38 (104) Force 350 (301) Intelligence 0 Chance 0 (48) Agilité 0 (150)Sort Bonde pression intimidation vitalité puissance mutilation maîtrise épée sont tous lvl 6 Colère de iop épée de iop concentration sont lvl 5 Tempête de puissance lvl 4 ^^ Voila j’espère que j’ai rien oublie Mon ancien guilde c goode bye je l quitte car il avait aucune ambiance Je suis un joueur respectueux je suis toujours la quant en a besoin de moi même si j’ai des chose a faire je défend toujours les percepteur même si c impossible de gagne (Désole pour les faute je suis un marocain j’aime le France mais j’ai jamais été doue pour l’orthographe) PS j'aime beaucoup votre guilde je voudrai tellement être un nombre (l) knights of dofus |
|
| |
Zenounay
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Lens Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un iop terre Mer 26 Nov - 18:34 | |
| Hum...
- Trop de fautes d'orthographes même si tu es marocains, un dictionnaire ça se trouve.. - Candidature faite à la va vite. - Joueur respectueux? Respecte nous déjà en faisant une candidature soigneuse... - Personnage peu attirant...
En clair, Contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un iop terre Mer 26 Nov - 18:49 | |
| J'avoue,les fautes,la y'en a pas mal! Le stuff est a revoir. Mais bon,c'est un iop courageux,il est venu defendre tout seul un perco,alors bon, rien que pour ça je vote pour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un iop terre Mer 26 Nov - 19:13 | |
| Alors... Alors Les fautes mon grand , un bon dico sa fait de mal à personne Et puis j'ai plus l'impression que tu viens dans la guilde pour qu'on t'aide à faire ton stuff, puis quand tu auras ton stuff, se sera bye bye :s Désolé Contre. |
|
| |
Ecafizok
Nombre de messages : 1123 Age : 36 Localisation : oise Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un iop terre Mer 26 Nov - 19:21 | |
| Contre pas besoin d'expliquer les raisons je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un iop terre Mer 26 Nov - 19:24 | |
| |
|
| |
amirhero Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un iop terre Mer 26 Nov - 20:20 | |
| c pas grave désole pour les faute ji peu rien a+ bon continuation et bon jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un iop terre Mer 26 Nov - 20:38 | |
| - amirhero a écrit:
- c pas grave désole pour les faute ji peu rien a+ bon continuation et bon jeu
Alors sa j'accepte pas . Je veux bien savoir que tu es marocain et que tu ESSAYE de faire des efforts mais dire qu'on y peut rien, c'est vite même très vite dis, tu pouvais passer ta candidature par world pour voir si tu avais des fautes . Fin bon, ++ et bon jeux à twa |
|
| |
amirhero Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un iop terre Mer 26 Nov - 20:56 | |
| lol si j'ai pas passe ma candidature par word j'aurais 2 foi plus de faute en PC j'ai écrit que je voulais tellement rentre dans la guilde tu croie que je n'aurais pas fait tout se que je peu mais bon j'ai vu que sa pose bqp de problème les faute donc j'ai intere a faire attention a çà surtout que j'ai un exame demain en français je suis malle bare :s rentre dans votre guide conte vraiment pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un iop terre Mer 26 Nov - 21:24 | |
| salut, je suis contre, désolé. |
|
| |
hellam Bras droit
Nombre de messages : 150 Age : 46 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un iop terre Mer 26 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un iop terre Jeu 27 Nov - 3:47 | |
| Contre sorry Bonne continuation dans le monde des douze |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un iop terre Jeu 27 Nov - 18:32 | |
| Je trouve ça courageux de venir faire une candidature en français alors que ce n'est pas ta langue maternelle. Vu de cette façon c'est pas si mauvais que ça même si j'ai déjà vu bien mieux ^^ mais bon l'orthographe et la grammaire française ne sont pas évidentes, maintenant je pense pas que dofus soit le bon endroit pour perfectionner la langue vu comme certains écrivent x) Donc si on ne compte pas les fautes, le hic reste le stuff de ton perso :/ du coup je vais te mettre un tout piti pour. Un petit conseil essaye de te restuff le plus possible, refait une candidature (avec un peu moins de fautes, quitte à la faire corriger par qq'n avant ) et ça passera sûrement mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un iop terre Sam 29 Nov - 3:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ecafizok
Nombre de messages : 1123 Age : 36 Localisation : oise Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un iop terre Lun 1 Déc - 22:35 | |
| Nous n'allons pas donné suite a ta candidature
Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'un iop terre | |
| |
|
| |
| Recrutement d'un iop terre | |
|