Bonjours les Knights
je me présente IRL je m'appelle Michaël j'ai 17ans j'habites cannes et je suis menuisier aluminium (poseur de fenetre).
Voici mon personnages donc c'est II-Evil-Cra-II cra terre lvl128 aligenment demon grade3.
Mes stats:
Vitalité : 156 (+597)
sagesse: 25(parchotter) (+155)
Force: 212 (+214)
Intelligence : 0
Chance : 20(parchotter) (+49)
Agilité : 46(parchotter) (+104)
Mes équipements:
Coiffe : kanistére solomonk en cours me manque juste l'étoffe fantome de tanukouin san
Cape : Cape du rat blanc
Anneaux : alliance de farle fois2
Ceinture : ceinture chafeuse
Botte : Protége tibia ancestraux
Armes : j'ai 2sortes d'arme une pour xp se sont les dagues de l'apprentie tueurs de boufton et l'autre pour grosse sortis si je doit cac fausse griffe ceangale.
Mes sorts :
Sort booster lvl6: maitrise épée/ maitrise des dagues / tir critique / tir éloigné
Booster lvl5 : Fléche destructrice /tir puissant / fléche cinglante /fléche d'immobilisation / fléche punitive
Booster lvl4 : sort liberation
Tout les autres sort sont restez lvl1 j'ai aussi flamiche si il faut booster un sacri.
Mes motivations :
Alors ceux qui ma pousser a venir postuler chez vous. Voila je joue depuis le debut du serveur vous etes la deuxiéme guilde dans laquel si vous votez pour mon adhesion ou je rentrerais cela faisait 1ans que j'étais dans Abyss bonne guilde mais j'ai pensé que le temps est venu de partir et de commencer uen nouvelle aventure et je voudrais que cette aventure commence avec vous donc voila en ésperant étre bientot parmis vous je vous souhaite de vous éclatez sur dofus et de tuer pleins de mechants monstres
.
II-Evil-cra-II