Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inco
Invité




Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:30

Bonsoir a vous ou Bonjour, je me présente

In Game :

Je me nomme II-incognito-II feca feu lvl 120. Ce personnage était à un ami qui a arrêté car il s'ennuyait trop sur dofus :/ ,personnellement je possède un xélor lvl 109 (Crazy-Tsuki) et une énie 81.

Mes caractéristiques :
Vitalité 103 (+357)
Sagesse 25 (+97) Parchoté
Force 2 (+25) Parchoté
Intelligence 262 (+281)
Chance 2 Parchoté
Agilité 25 (+149) Parchoté
Vie totale : 708

Mes sorts :
Lvl 6 : Attaque naturelle, Maitrise baton.
Lvl 5 : Armure terrestre, Armure incandescente, Armure aqueuse, Arumure venteuse, Téléportation, Glyphe enflammé, Immunité (que je vais booster lvl 6).
Lvl 3 : Glyphe d'immobilisation, Bouclier feca, attaque nuageuse (je vais le mettre lvl 1 grace à la prochaine extension dofus Very Happy).
Lvl 1 et 2 : Tout le reste dont Flamiche, Cawotte et Libération.

Mes équipements :
Coiffe : Békille (J'économise pour Holoune et je craft pour Bora en ce moment )
Cape : Houte et ortiz
Amulette : Aerdala Laughing
Anneaux : Gelano et Bracelet magique de Farle
Ceinture : Feudala
Bottes : Geta Feudala
Familiers : Bwak +70 intell, Nomoon, Dragoune et Bwak eau Que je montent actuellement
Arme : Baton de Marie Aigue et Rhon

In Real Life :
Je m'appelle Benjamin, j'ai 16ans, je vais passer en première S mais j'ai 6,5 en Francais donc désolé pour mon orthographe j'éssaye de m'appliquer :3 J'aime Dofus (sans Ec si possible), les filles et mes amis rééls et ceux du jeu. Je suis généralement joyeux et sympathique mais très timide quand j'arrive dans une guild.

Motivation :
Knight me parrait être une bonne guild, sans noob, sans SMS (Very Happy) et avec des gens gentils (enfin a ce qu'il aprrait x)) ^^
Je connais Mr-Devil avec qui j'étais avec mon xélor aux Disciples et j'ai déjà discuté avec Momie-of-time que j'ai bien apprécié mais je ne l'ai pas croisé depuis pas mal de temps :/
Et donc j'aimerais intégrer cette guild.
Je précise que le vrai inco se connecte parfois pour vérifer si je ne fais pas n'importe quoi :p


Voilà j'éspère que vous avez pas trouver ca trop ennuyant mais j'arrive pas à mettre les screens pale
Merci à vous et à bientôt j'éspère

Ps : si il manque quelque chose merci de le dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:35

POUR il a l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:54

euh,pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: ...   Demande de recrutement ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:08

bonne présentation en plus je connaissais très bien l'ancien proprio de inco
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:04

Bonjour petit feca,

Hum comme tout le monde le sait j'préfère avoir les féca avec moi que contre moi mdr, de plus ta candidature me plait bien, donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:15

Personnelement je ne sais pas trop quoi en dire, car le féca est une mule vu que tu as déja un xélor 109 et une éni 81 tu viens de récupérer ce féca 120 qui est donc une mule à toi
Revenir en haut Aller en bas
Meexup

Meexup


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:17

Tu as l'air vraiment sympathique, seulement comme le precise momo c'est une mule, ou ton personnage principal? ( dans ce cas precise le stp). Donc si c'est un emule qui nous dit que tu ne la met pas chez nous juste pour les percepteurs? Espionnage? Etc...
C'est pour sa que je vote BLANC pour le moment et attend plus de précision quand aux motivations et projets (de l'ensemble de tes personnages) avant de me prononcer.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ecafi
Invité




Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:45

Vote blanc aussi



Ecafizok
Revenir en haut Aller en bas
Inco
Invité




Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:45

Depuis que j'ai récupéré ce perso je le joue autant que mon xélor voir plus donc je ne sais pas si je peux le considérer comme mule :s
Perso, j'éssaye pas de venir à Knights pour les percepteurs, ni pour espionner mais juste pour vous connaitre et faire parti d'une bonne guild et bien sûr m'amuser Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Meexup

Meexup


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:43

Ne pouvant te croire que sur parole, je vote donc POUR, car ta candidature le merite.
On verra ce que cela donnera!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
LuLuu-du
Invité




Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:31

Hé bien , hé bien ...

J'ai l'ai déjà souvent croisé , foulant la terre amaknéenne... Il me semble déterminé et convaincu que notre guilde lui conviendrait le mieux , parmi les tant d'autres qui parsement Hecate. J'accorde donc mon POOR en ésperant pouvoir te faire confiance sur le concept de mule etc...

En éspérant te revoir bientôt , je te délègue mes sentiments les meilleurs !

Peace , Love , Flex , LuLu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:30

POUR (je rajoute rien car j'ai plus d'idée, je vien de rep a 4 autre candidature^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:10

POUR
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:12

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ecafi
Invité




Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:15

apres avoir parler avec toi je change mon vote en POur Wink

Ecafizok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:32

POUR
Bonne présentation et niveau requis
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana.
Invité




Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:14

Blanc.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Momie-of
Invité




Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:00

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:05

Pour et re Pour et sympa, toujours le mot pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Inco (Cr
Invité




Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:55

Merci mon pti papy je t'aime toujours autant même quand t'es loin de moi geek


Je passe vous prévenir que le vrai inco rejoue avec son perso Smile je le prend quand il est pas là mais c'est plus mon perso principal :X
Donc si vous gardez pas vos votes, Inco vous fera une ptite candidature Razz


Voili voilou vous êtes préviendu :p

a bientot j'éspère Very Happy



Crazy-Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
saya
Invité




Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: candidature   Demande de recrutement ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:11

bien le bonjour a vous mesdame et monsieur de knight moi incognito (le vrai proprietaire du perso) j'ai suivie l'avancement du recrutement de mon feca depuis le debut ou que mon ami a postuler j'ai vue que tout le monde a bien aprecier ça candidature seulement je constate que mon perso est tomber dans l'oublie c pour cela que j'annul ma candidature (j'en est un peu marre d'attendre une reponse qui ce laisse attendre) merci de votre compréenssion
ps: merci a ce qui on voter pour et dsl pour mon ortographe deplorable
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:37

juste pour dire que vous voyez que j'ai eu raison de recruter galvo
son cas est le même qu'ici, les gens sont pours et cela ne changera surement pas mais pourtant personne ne le recrute
voila ou cela nous mene de ne pas recruter les gens, les laisser languir pendant une semaine
je pense que c'est un irrespect total envers le postulant ...

alors la prochaine fois, avant de m'engeuler pesez le pour et le contre bounce


(je suis dsl pour toi inco Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:16

Insa il faut savoir etre patient, regarde j'ai attendu plus d'une semaine et je suis parmie vous et sa ne ma pas déranger d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement 4/11/06
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser