Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 demande de recrutement 4/11/06

Aller en bas 
AuteurMessage
sadida-a
Invité




demande de recrutement 4/11/06 Empty
MessageSujet: demande de recrutement 4/11/06   demande de recrutement 4/11/06 Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:12

Bonsoir a tous je viens pour une demande de recrutement dans votre guilde, je me présente je m'apelle Jordan 19 ans.

Je possède une sadi lv 70 (comme personnage principale) je possède également quelques mules. Je suis un ancien de Jiva (dont j'ai arrêter mon compte dessus).

En ce qui conserne mon perso c'est un sadi terre possèdant la maitrise du baton (lv5) j'ai lègerement parchoté l'agi et la chance.

En force j'ai 166 de base et 63 de vitalité de base.

Bien sur je possède une panop abra et prespic pour l'xp (le classique pour le moment).

En métier je suis paysan lv 31
boulanger lv 53
sculteur baton lv 18 (je viens de le commencer début des vacances)

Et puis si l'alignement à de l'importance dans la guilde je suis demon lv14/100 grade 2.

Voila j'espère avoir été assez précis sur mon perso merci d'avance sur le choix que vous allez prendre sur mon recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

demande de recrutement 4/11/06 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement 4/11/06   demande de recrutement 4/11/06 Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:56

Tu a pas lu le reglement Rolling Eyes ...........




Domage je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
sadida-a
Invité




demande de recrutement 4/11/06 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement 4/11/06   demande de recrutement 4/11/06 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:42

Désolé pour cette entorce au réglement.

PS: je pense que vous devriez mettre le reglement en annonce pour qu'il soit visible directement et ainsi éviter que d'autre membre ce fasse piégé comme moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

demande de recrutement 4/11/06 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement 4/11/06   demande de recrutement 4/11/06 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:50

Justement il est ecrit Smile


Respecte le reglement et poster ici vos demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
sadida-a
Invité




demande de recrutement 4/11/06 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement 4/11/06   demande de recrutement 4/11/06 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:54

oui oui je sais qu'il est ecrit mais en le mettant en annonce il resterai le premier topic reperable très facilement dans la liste. Enfin c'est juste une question de présentation c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

demande de recrutement 4/11/06 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement 4/11/06   demande de recrutement 4/11/06 Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:00

Non je suis pas la pour faciliter les choses, J'ai mis une phrase courte et tres facil a comprendre Wink



Pas dificil d'aller au Topic ( RÈGLEMENT_____DU____FORUM ) et lire c'est qui est ecrit
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
Morgan-
Invité




demande de recrutement 4/11/06 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement 4/11/06   demande de recrutement 4/11/06 Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:37

Moi dsl mais je suis contre normalement c'est level 80 mini
Revenir en haut Aller en bas
--LordOf
Invité




demande de recrutement 4/11/06 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement 4/11/06   demande de recrutement 4/11/06 Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:45

Contre également, on a déjà suffisement de poilus dans la guilde (mais on les aime bien pour autant lol) et comme dit tu n'as pas le lvl 80. Reviens poster plus tard si tu es toujours interessé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sadida-a
Invité




demande de recrutement 4/11/06 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement 4/11/06   demande de recrutement 4/11/06 Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:52

Daccord je vous remercie de vos reponse je reviendrais bien sur quand je serai lv 80 et cette fois ci je n'oublirais pas de respecter le règlement Smile sur ceux bonne continuation et bonne soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement 4/11/06 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement 4/11/06   demande de recrutement 4/11/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement 4/11/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement !
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser