Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorevo
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:46

Bien le bonjour Smile

Comme demande je suis venu pour faire ma demande sur le forum dans l'espoir de faire parti de votre guilde pour le meilleur Wink

Voici donc les precieuse information qui me permettrons d'etre accepete, je l'espère :

Mon personnage principale se nomme Galvo, c'est un enutrof level 133 grade Chevalier et ecuye de l'Ordre des coeurs vaillants qui est mineur lvl 60 et forgeur de pelle 20 (sans envisager de le monter) et mon second mon 1er perso feca 44 juste bucheron lvl 68.

Les caracteristique de base de l'enutrof sont :
Vitalite 113, sagesse 27, force 25, intell 25, chance 240, agilite 55.
Pour les sorts : Lance de piece 6, pelle jugement 5, pelle massacrante 5, pelle animé 5, roulage de pelle 2, pelle fantomatique 5, corruption 2, clef reductrice 4, accélération 5, maladresse 3, boite de pandore 5, sac animé 1, chance 6, désinvocation 2, force de l'age 1, maladresse de masse 2, cupidite 1, lance de pelle 1, Remblai 1, et le fameux coffre animé 5 Smile

Concernant les equipements (je cite ceux utilise courement ou plus) :

Je possede la panoplie ancestrale tres bon jet, panoplie shika sauf ano et bottes, panopli scara doree (sauf coiffe) et scara bleu Bon jet, solomonk 48 agi 7 CC, Drago coiffe noir, la guenille jet parfais, la poilu, les feuille d'automne +10 Cc +42 agi, d'hiver et de printemps, ano du mineur glorifiant, corbottes 19 agi 7 CC 23% Wink
Je possede les familie bwak eau, terre et air, dragoune rose, Nomoon vilain corbac, et 2 bworky.
Pour les armes au cac je possede les pelle Ares, Hebuse, Hikule, Moh et a gateau FM eau. Smile

En ce qui concerne ma motivation elle est simple : participer aux nombreuse (je l'espere) escapade parmis vous que ce soit à pandala, sur l'ile de moon en passant par les montagnes des koalaks, le tout dans la bonne humeurs et la tranquilite de ne pas etre mal accompagne...

Voila tout ce que j'ai as vous dire me concernants.

J'espere que mon portrai vous plaira et que vous ne regretteraient pas votre chois.

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:38

rien a dire ^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:24

bonne présentation mais par rapport aux panoplies tu utilises quels equipements principalement? ta quantité de pano est assez bien mais laquelle préfere tu?

POUR
Revenir en haut Aller en bas
petitbou
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:10

Pour, à bientot j'espere^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: ...   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:18

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dorevo
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Mes equipement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:16

Salut,

J'utilise la pano ancestrale, ano DC et pelle hikule ou solomonk ano DC, gelano et pelle a gateau.
Autant dire que depuis que je suis equipe avec pelle a gateau FM eau , plus d'un n'ose meme plus venir au cac lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:26

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
benjilo

benjilo


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 07/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:12

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:38

Salut

que dire de plus que bienvenue a toi dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Dorevo
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Quel enthousiasme ...   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:12

Je vois que personne as une objection ou commentaire à ce que je fasse parti de la Knight of Dofus (peu mieux faire Rolling Eyes) et je vous en remercie. J'ai hate de voir la suite des évènements. Surprised
A+ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement 4/11/06
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser