Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Morgan
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:28

Bonjours je m'appel -Morgan, je suis un iop level 125 parchoté

J'aimerais venir dans les knight car je sais que c'est une bonne guilde avec de l'entraide et une bonne ambiance.
J'ai déja été dans cette guilde il y a quelque temp avec mon ancien iop Morgan-

voici mes caractéristique :

Demande de recrutement Caractristiquesj7

mes équipements pvp pvm sont :

Coiffe Solomonk
amulette abra ancestral ( renouveau au 126 )
épée griffe de grizmine
Ceinture fulgurante
Cape broutheusse
anneau du dragon cochon
gélano
botte ancestral
Bwak terre 80 force

mes équipements sagesse :

Coiffe Solomonk
amulette abra ancestral ( renouveau au 126 )
épée griffe rose
ceinture fulgurante
cape ortiz
anneau abra ancestral
gélano
botte ancestral
dragon 50 sagesse
dofus cawotte 30 sagesse

mes sorts sont :

Maitrise épée level 6
intimidation level 6
Bond level 6
Colère de iop level 6
Epée celeste level 5
Puissance level 5[
Vitalité level 5
Concentration level 5
Epée de iop level 5
Sort cawotte level 5
Tempete de puissance level 4 ( 5 dans un level )

Je pense avoir tout dit, j'espère avoir une réponse rapidement et si possible me retrouvé à vos côté dans cette guilde prochainement

-Morgan
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:42

contre
Revenir en haut Aller en bas
Belfo
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:44

contre

on a deja pas mal de iop, et je pense pas que ca nous apporterait qq chose de plus

Si tu ete demon ca pourrait etre different par contre
Revenir en haut Aller en bas
Ryu hosh
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:52

je ne ferai qu'un post pour les deux:

Vous etes au Niveau (equipement stats et cie)

Mais apres les histoires engendrer, je pense qu'on est en droit d'attendre une chose:

Citation :
Je m’incline bien bas (pour plusieurs raisons:/) et salue toute l’assemblée.

Lord reconnait les tords qu'elle a eut, elle obtient ainsi mon POUR

J'attend cela de ta part Morgan pour avoir le droit au meme traitement que Lord, en attendant se sera CONTRE pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:55

Lord nous a fait une belle candidature sans aucun screen certes, mais avec de l'ambition.
On la sens bien, sont envie de revenir par mis nous, la tienne elle est ou ? Wink

Vote Blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
-Morgan
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:03

Effectivement, tu as raison ryu et pour une fois je vais laisser ma fierté de iop de côté.
Je reconnais mes tort et je regrette vraiment d'avoir quitté cette guilde voici pourquoi je reposte aujourd'hui en vous disans que je suis sincèrement désolé,et que j'aimerais avoir une seconde chance d'intégré cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ryu hosh
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:06

bon et bien on fait un pas en avant momo qui met sa fierté de coté c est pas tout les jours scratch

Comme je l'avait dit: POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: ...   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:09

je vote POUR pour momo et lord (je ne fais qu'un post pour vous 2)
après en ce moment on est complet il me semble et je sais pas comment ca pourrais se passer
voila a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:10

Idem pour moi, j'attendai ça

une belle phrase, tout reste a savoir si on peu te faire confience vraiment, car ceux qui on vecu avec toi a l'epoque ou tu etait encore chez nous savent bien le pourquoi du comment tu a quitter....

enfin...

On sais jamais trop parler... au debut un peu... tres vite
mais voila

J'esperer vraiment pas me tromper sur mon vote


Je vote " POUR " une 2eme chance..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
-Helios-
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:10

Etant convaincu de vos remords, je vous accorde à tout les deux mon soutien, en votant POUR

J'éspère que la confiance que j'ai en vous ne sera pas ébranlée car je n'accorde qu'une seconde chance...

Bonne chance à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylfried
Tresorier
Tresorier
Sylfried


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Grobe et Moon
Date d'inscription : 29/12/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:41

Bonjour


Je vote Contre

Premierement, vous avez deja eu deux chances dans guilde et meme 3et puis 4 donc la guilde n'est pas un moulin ou on peut venir et partir quand on veut ou quand on est pas de votre avis.

Deuxiement à chaque fois que vous avez quitter la guilde, c'etait suite à une histoire de perco et de ressources que vous avez pas eu, soit pour booster vos perso soit les objet qu'ils avaient dropper( exemple histoire des gelanos et des ressources pour booster forces ).

Troisieme, tu as voulu quitter aussi pour creer ta guilde et comme personne ne ta suivi, tu arreter ton projet et tu es reste chez nous.

Et enfin une personne qui se permet de critiquer ouvertement la guilde au zapp et meme de mp certaines personnes, pour dire que la guilde est ma gere que les meneurs font m'importe quoi, que c'est une guilde qui va mourrir car nous les plus fort sont partis ect ....


Voila pour ses raisons je vote CONTRE.


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr/
-SaDi-Ro
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:49

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:58

salut momo

Tu as deja eu à mon gout trop de chance, tout tes departs ont ete du au perco. Tu es toujours à te lamenter, mettre la mauvaise ambiance.
Notre guilde se porte tres bien, et je n'ai pas envie que cela change et surtout que ton salle caractere vienne encore un fois mettre le trouble chez nous.
Comme l'a fait si bien remarquer syl, tu t'es bien vanté au zapp et tu vois nous on est toujours la.

De plus, ton depart des last-hope vers une autre guilde et encore du a une histoire de perco et de ressources, pensais tu vraiment que t'es ancien ami des last hope n'allait pas nous expliquer les raisons de ton nouveau depart.

Je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
-Morgan
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:11

Bonsoir

je sais que quand j'était dans la guilde, il y a eu quelque mal enttendu j'ai quitté cette guilde comme vous l'avez dit a cause d'un perco tout le monde réagissais très mal a se sujet là et moi j'ai voulu partir car l'ambiance n'était plus super mais maintenant je regrette sincèrement d'être partie et j'aimerais vraiment revenir dans cette guilde, il y a eu des rumeur sur la quel je me serais vanté que la guilde allais tombé mais c'est faux j'ai passé pas mal de temp pour voir que c'était et que c'est encore une bonne guilde.

pour le départ de last hope ce n'était pas du tout pour les perco mais pour une histoire avec Chaos et Hera qui prenais pas mal de chose au sérieux il n'y avais pas d'entraide dans cette guilde. donc j'ai quitté cette guilde mais dans aucun cas a cause d'un perco.

J'aimerais vraiment que vous me redonné une chance de réintégré cette guilde car je regrette énormement d'être parti de celle si ( Woman a dit que j'avais un sale caractère mais je ferais tout pour changé et que vous ne le regrétté pas )

-Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:20

La je dit chapeau, vraiment toi qui a un pur caracter d'iop ! je m'attendai pas ça de ta part morgan vraiment Rolling Eyes

en tout cas pour moi tu merite cette chance, meme avec les mots asses lourd mais veredique et droit que wo et syl on dit, tu t'ai pas pour autant avouer vaincu et tu reessayer encore de nous prouver que tu regrette

Pour moi comme je l'ai dit je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:59

personnellement je ne vous connais pas mais vue les debats que vos candidature ont engendré hier dans la guilde je maintiens mon contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: ...   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:33

pour en revenir sur les raisons de votre départ de chez last hope je voudrai juste dire que je confirme la version de morgan
jouant mer-de-sel en ce moment j'ai demandé pourquoi momo et lord sont parti et on m'a répondu qu'il y avait eut un problème avec hera et chaos et non suite à un problème de percos
Revenir en haut Aller en bas
Belfo
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:56

mmm suitte aux messages des morgan je change mon vote en pour affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:38

Salur momo

Donc je suis prette a revenir sur mon contre pour un pour, neanmoins la seul condition a celle ci, sera que tu repasses par une semaine obligatoire d'essaie, qu'ensuite tu soit penitant durant la periode de 3 semaines, a savoir que tu n'auras durant cet periode aucun droit.
Cet periode d'essaie nous permettra de juger si tu as vraiment change.

De plus il te faut savoir que la pose de perco n'appartient pas au poseur mais a la guilde, mais que bien sur, que les recoletes c' est toujour sans abus.

Comme tu le sais, je joue carte sur table avec tout le monde, donc au moindre probleme que tu engenderas dans la guilde je preffere te prevenir ca sera dehors .


Donc reflechis, prends une journée si tu le souhaites, et donne moi ta réponse.
Si tu es ok avec se que je viens de dire bienvenue a toi dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
-Helios-
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:49

Heu moi rien à ajouter, à part que je garde ma confiance en Lord et Momo, étant donné que je les connais depuis trééééés longtemps... (Imaginez une petite crâ lvl90 qui laisse couler une larme quand un villain sram lvl 115 l'agresse, ou un petit iop lvl 50 avec une jolie kraignosse qui mp Eternal-Phenix pour dire "M'aggro plus stp" et que depuis ce temps on est amis...)

Pour ces raisons et bien d'autres, et parce que je crois en la nature humaine je maintiens mon POUR avec mon grand sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Morgan
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:17

Oui ça me conviens parfaitement, les percos ne m'intéresse pas j'aimerais juste une autres chance de venir dans la guilde

-Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:20

Parfait, je laisse woman venir donne le dernier mot et je clos la candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
Kawadasr
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:45

euh je vais dire ici ske je pense pour lord et morgan ...

donc premierement pour lord je dit POUR .... et pour morgan ... malgrés des incident , je croi que je peu laisser une chance ... sachant que moi aussi on m'a laisser une deuxieme chance ... donc pour resumer .... ==> POUR les deux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:01

ok donc mp nous momo et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement 4/11/06
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser