Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plusieur petite choses ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha
Invité




Plusieur petite choses ^^ Empty
MessageSujet: Plusieur petite choses ^^   Plusieur petite choses ^^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:39

Salut déja je voulais dire salut a tous les membres de la guilde the knights of dofus ^^ a par quelque uns que je connaissais déja comme link qui était mon ancien meneur ( Urban Spartan ) et dautre comme Iop enrager qui ma agro mainte et mainte fois ^^ ( et oui je suis demon....) enfin bref jen viens au vif du sujet .Alors déja je voulais demander si ladmin pourrait me valider le compte ^^' et ensuite ....en fait je suis une sadi lvl 97 tres mal monté ( plus de vie de base que de force u_u) j'ai donc décider dentreprendre les dj otomail. Le 1et2 , je l'ai ai déja fait il me reste juste le 3eme ( quete déja accompli) je voulais donc vous demender si des joueurs assez HL de votre guilde..ou dautre pourrait maider a faire se dernier dj....si il y a des interessés vous pouvez me joindre IG /w samanthalo ou bien sur se forum jy vais tous les jours ^^ merci bien et a+ tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Plusieur petite choses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Plusieur petite choses ^^   Plusieur petite choses ^^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:10

Salut

Pour le forum seul les membres de la guildes on un compte validé

Et pour le dj j'espere que quelqun pourra t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Plusieur petite choses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Plusieur petite choses ^^   Plusieur petite choses ^^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:55

Ah oki ben merci quand meme Wink et pour rejoindre la guilde j'ai le temps x) bon ben bon jeux a tous! et pour le dj les interressés peuvent tjrs me MP ^^ je cherche tjrs une team :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieur petite choses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Plusieur petite choses ^^   Plusieur petite choses ^^ Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:04

Tien bonjour samantha bha pérso moi et mon eni on fait pas se donjon j'ai pas a reboot stats désolé mais j'ai peut étre 2 ou 3 amis qui seré intéréssé bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Plusieur petite choses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Plusieur petite choses ^^   Plusieur petite choses ^^ Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:09

Finalement je fais plus les donjons...ni aucun autre donjon je pense arreter dofus je viens de me faire hacker plus de stuff pour mon nini....plus ma pano pour mon osa terre ni plus rien de mon sadi u_u, bon sur ceux bon jeux a vous tous je reviendrai ptetre de temps en temps :s je vous souhaite de passer du bon temps Wink ++!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieur petite choses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Plusieur petite choses ^^   Plusieur petite choses ^^ Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:17

silent ++
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Plusieur petite choses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Plusieur petite choses ^^   Plusieur petite choses ^^ Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:03

Tiens iop enrager se matin ta fait une pierre dame meumeu avec mon eni je crois ^^' ( souinmagique) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieur petite choses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Plusieur petite choses ^^   Plusieur petite choses ^^ Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:16

a ok merci pour la présicion
Revenir en haut Aller en bas
eron
Invité




Plusieur petite choses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Plusieur petite choses ^^   Plusieur petite choses ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:47

Samantha, j'ai des choses assez importantes a tes dires, si tu pouvais me rentrer sur msn : eronback@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieur petite choses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Plusieur petite choses ^^   Plusieur petite choses ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:39

le "rentrer" sur MSN Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieur petite choses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Plusieur petite choses ^^   Plusieur petite choses ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:51

Je n'ai pas très bien compris là Shocked
Ce sont 2 personnes externes à la guilde qui se font des MPs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieur petite choses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Plusieur petite choses ^^   Plusieur petite choses ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieur petite choses ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'une petite eni
» petite explications du depart
» Ma petite Lili
» petite postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Diplomatie :: Salon Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser