Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma petite Lili

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite Lili Empty
MessageSujet: Ma petite Lili   Ma petite Lili Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:02

Je me suis enfin décidé à emmener ma fille au bureau des admissions de la guilde...
Cela faisait longtemps que je n'y étais pas entré. Je me rappelle la première fois où j'ai passé cette porte. Je venais de quitter une excellente guilde avec l'espoir de faire de nouvelles connaissances, tout en préservant les anciennes. Que de temps passé, que de combats remportés...et perdus parfois. Mais tous comptes faits, mon choix d'alors était bon, le bilan s'avérant nettement positif. J'ai longtemps réfléchi, mais il est temps que je présente à knights ma fille, Laelith. Elle a trop longtemps souffert de sa solitude. Elle a besoin de rencontrer des personnes sympathiques, avec lesquelles elle pourra s'épanouir. Seule, elle a développé un caractère de cochon, et surtout d’étranges aptitudes à résister à la douleur. La technique qu’elle utilise au combat, et qu’elle a développée seule en s’amusant avec les craqueboules d’Amakna lorsqu’elle était petite, est stupéfiante. Plus on la frappe, plus elle devient forte, jusqu’à égaler en puissance les plus redoutables monstres d’Hécate. Si je ne trouve pas un moyen de canaliser sa rage, par exemple grâce à l’apport d’amis qui sauront l’écouter et jouer avec elle, cela risque de mal tourner.

Je pousse la porte, suivi par Laelith. Elle avance lentement, retenue par sa timidité. Il faut dire qu'elle n'a pas l'habitude de voir tant de gens : la salle est pleine de monde. Les gens hurlent, se bousculent, s'insultent...

"Pousse-toi de là !"
"J'étais là avant toi, minable !"
"Tu n'as aucune chance d'être accepté chez eux, petite frappe"
et d'autres remarques toutes aussi constructives...

"Salut l'mi" me dit un grand personnage sur ma droite. "Toi o’ssi t’es v’nu postuler dans la meilleure guilde d'Hécate ?".

Il faut dire que j’avais senti cet homme avant même de le voir. Ce type empeste la vinasse. Je me retourne, dévisageant la personne qui vient de me m'interpeller. C'est un jeune sadida crasseux. Ses longs poils graisseux doivent abriter toute sorte de créatures dégoûtantes...

"Non, tu connais mal cette guilde, l' "ami", j'en fais déjà partie. Je viens pour faire postuler ma fille, Laelith". Je me déplace sur ma gauche pour présenter ma fille au sadida.

"Boudiou, un j’li p’tit brin d’fille, la g’mine !" s’exclame le sadida. "Dis m’nette, t’fais quoi ce spfch…."
Ne laissant pas au sadida le temps de finir sa phrase, Laelith s’est rué sur lui, lui donnant un joli coup de pied dans les parties, et un bon coup de coude dans la pommette droite.

"Dis l’affreux, déjà, je ne suis pas une "minette", et encore moins une "gamine". Ensuite, quand on parle aux dames, on s’incline. Et enfin, tu as vraiment cru que j’allais accepter de faire quoi que ce soit avec toi ?"

Je suis stupéfait. Envolée la timidité, je retrouve la Laelith que je vois tous les jours dans les combats. Farouche, acharnée, vindicative. Ma Laelith.
Je souris. Tout le monde s’est tu dans la salle. Des dizaines de visages surpris viennent de se retourner pour regarder le sadida étendu par terre et la fille qui le piétine joyeusement. Bizarrement, une allée royale vers le comptoir des inscriptions vient de s’ouvrir devant nous.

Je prends Lili (le petit surnom de Laelith) par le bras, elle s’est assez faite remarquée pour le moment, et je m’avance vers la personne présente derrière le bureau au fond de la pièce.

"Bonjour Shera, je voudrais un bulletin d’inscription pour ma fille, Laelith" lui dis-je en lui présentant ma progéniture.
"Bonjour madame", dit Laelith. "Papa m’a dit que vous êtes l’une des plus grandes sacrieuse d’Hécate. Enchantée de vous rencontrer. J’espère un jour égaler et peut-être dépasser votre puissance", enchaîne-t-elle avec un sourire désarmant.
'"Bonjour jeune fille. Bonjour Pier. Tiens voici ton bulletin, tu peux t’installer là pour le remplir" me dit-elle en retour en me montrant une table et deux bancs.
"Ah Laelith !"
"Oui, madame ?"
"Plus de bagarre ici pour le moment s’il te plait"
Puis Shera se retourne vers le postulant suivant. "Votre nom ?" ….


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Papa me donne le formulaire d’inscription, je prends un crayon et je m’assois sur le banc. Il faut que je m’applique. J’ai vraiment envie de rejoindre la guilde de papa. Il ne tarit pas d’éloges sur les membres de cette guilde. Il m’a par exemple raconté que la guilde comprenait un certain nombre des sacrieurs parmi les plus puissants d’Hécate : la grande Shera, bien sûr, la puissante Kala, et bien entendu Gallia la Destructice. Chouette, de la concurrence ! Voilà une jolie motivation pour venir rejoindre papa parmi les Knights of Dofus. Un jour je serai aussi puissante que le grande Shera !
Bon du calme. Concentre-toi !
Je lis attentivement le formulaire et commence à le remplir.

Nom : Laelith
Parents : Piergeron le feca, et Lavila l’enie rouge.
Classe : Sacrieuse, niveau 130.

Caractéristiques :
Vitalité : 1315 [Parcho à 25, mdr]
Sagesse : 25 [Parcho]
Force : 29 [Parcho]
Intelligence : 0
Chance : 4 [Parcho]
Agilité : 25 [Parcho]

Equipements et type de combat privilégié :
Je combats principalement avec des dagues et cc1/2, mais je peux aussi prendre les épées de mon cousin Bhaine le Iop. J’ai un Solomonk, des ramougres, un anneau du Dragon Cochon, une amulette Dragoeuf, un gelano, et plein d’autres équipements personnels. Evidemment, je n’hésite pas à piquer des équipements à papa, tonton ou même à papy, voire même ceux des cousins (surtout Bhaine hihi). Quand je suis à l'épée, j'ai une pano AA dispo, et quelques trucs qui permettent de pas trop être ridicule sans chati.

Sorts :
J’ai monté les sorts classiques du sacrieur, mais il faut que j’aille rendre visite à Otomaï car j’ai fait quelques erreurs qu’il va falloir corriger.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Voilà je crois que j’ai été assez complet. J’espère que vous accepterez ma petite lili parmi nous. Elle ne demande qu’à progresser à votre contact ^_^.


Pier.


Dernière édition par -Piergeron- le Dim 24 Fév - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Lili Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lili   Ma petite Lili Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Lili Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lili   Ma petite Lili Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Lili Empty
MessageSujet: re   Ma petite Lili Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:25

pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Lili Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lili   Ma petite Lili Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:58

Franchement, Pier, j'ai adoré !!
je dirais bien contre rien que pour relire une si jolie présentation!!

un grand POUR bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Lili Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lili   Ma petite Lili Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:58

l’une des plus grandes sacrieuse d’Hécate
Un jour je serai aussi puissante que le grande Shera !

ET MOI DANS CETTE HISTOIRE ?!?!









t'a d'la chance je suis sympa, pour Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Ma petite Lili Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lili   Ma petite Lili Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:47

Franchement super presentation rien a redir un grand pour.

Mais cela va etre dur d'egaler la grande shera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




Ma petite Lili Empty
MessageSujet: Ma petite Lili   Ma petite Lili Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:03

POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Lili Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lili   Ma petite Lili Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:19

Tres joli presentation rien a ajouter ^^ j'apporte un PourSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Lili Empty
MessageSujet: ...   Ma petite Lili Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:32

rajoute gallia en grande sacrieuse et je voterai pour
en attendant CONTRE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Lili Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lili   Ma petite Lili Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:19

Contre
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

Ma petite Lili Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lili   Ma petite Lili Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:21

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Lili Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lili   Ma petite Lili Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:30

Non mais dite contre apres il va croire que c'est tros facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Ma petite Lili Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lili   Ma petite Lili Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:47

que dire a part pour
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Ma petite Lili Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lili   Ma petite Lili Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:54

Tres beau travail Pier, un grand Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Lili Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lili   Ma petite Lili Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:20

Ca c'est un RP cheers
Grand POUR (même si je nsuis pas mentionné non plus .... bizarre Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Lili Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lili   Ma petite Lili Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:48

POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Lili Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lili   Ma petite Lili Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:12

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Lili Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lili   Ma petite Lili Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:06

Trés belle candidature,

POUR.


geek
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Ma petite Lili Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lili   Ma petite Lili Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:54

POUR

(mais je suis quand meme vexé, il n'y a aucune allusion à mes bonnes blagues... A moins que le sadida ne soit une allégorie de mon humour vaseux... *médite* )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




Ma petite Lili Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lili   Ma petite Lili Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:22

je te dit Pour car j'adore ce passage


Citation :
"Pousse-toi de là !"
"J'étais là avant toi, minable !"
"Tu n'as aucune chance d'être accepté chez eux, petite frappe"
et d'autres remarques toutes aussi constructives...
C'est Ira le minable dans cette histoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Lili Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lili   Ma petite Lili Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:46

Oubli réparé, Kala et gallia Very Happy




Pier. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Lili Empty
MessageSujet: ...   Ma petite Lili Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:48

a tiens come pieg j'avais oublié de dire ..................... POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Lili Empty
MessageSujet: ouah ah   Ma petite Lili Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:14

Un POUR tres beau rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Ma petite Lili Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lili   Ma petite Lili Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:32

bienvenue dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Ma petite Lili Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lili   Ma petite Lili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Lili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'une petite cra
» petite postulation
» recrutement d'une petite eni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser