Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 .:! Avis De Recherche !:.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Alchemi
Invité




.:! Avis De Recherche !:. Empty
MessageSujet: .:! Avis De Recherche !:.   .:! Avis De Recherche !:. Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:34

Voici un communiqué de la garde amaknéenne :

Avis de recherche :

Amaknéens, Amaknéennes,

Après certains evenements recents nous recherchons actuellement un eniripsa de 146éme cercle, de couleur rouge, repondant au nom de -Alchemist-Eni- , doté d'une cape ortiz, d'une houloune et d'un chacha. Cet individu est en effet introuvable depuis son depart de son ancienne guilde il y a peu de temps.
Il est souvent accompagné d'un sram de 93eme cercle, avec qui il cherchent arduement le moindre petit point d'experience. Quelques temoins on remarqué une grande augmentation de leurs cercles depuis quelques jours pour les 2 accolytes.
Selon nos sources, cet individu chercherai a integrer la guilde "Knights Of Dofus", pour des raisons pour le moins obscures...
Cet Eniripsa particulierement cinglé aurait déclarer au tavernier d'Astrub : " Je mène une double vie dans un monde parallèle, je suis un jeune homme de 16 ans, élève en seconde près de paris et je pratique un sport apellé basketball."
La garde astrubéene distribue des pince-nez afin de pouvoir approcher l'individu, doté d'une odeur de meulou en periode d'amour a en faire palir les sadidas les moins soucieux de leur hygiène.
Suite a une reduction budgétaire l'ancienne recompense de 100.000 kamas a été remplacé par un pack contenant un T-shirt "I love bonta", d'un pin's du "tour de pandala" et d'un porte clef tofu maléfique. Offre non cumulable, sous reserve de disponibilités.
Nous souhaitons que sa capture soit la plus rapide possible afin de l'interroger sur ce monde parralèle et eventuellement de lui faire prendre un bain.

Nous remercions la popoulation amaknéenne d'avance pour ce service rendu a leur administration.
Très cordialement,

Jean Bonneau,
Général de la garde Amaknéenne.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



==> Caractéristiques et equipement :

Bon je vais vous donner mes caracs avec ma pano habituelle c'est a dire :
- Amu Elya Wood
- baguette Gyver ou houffe
- Houloune ou Piruk ( <== Pour Piruk il me manque des poils de kitsou et j'ai fini =). )
- xenature
- Ortiz ou Cape Houte
- Bracelet magique de farle, Anneau Feudala ( Je fait un aneau Elya Wood après ma piruk )
- Bottes animales
- dofus cawotte
-Chacha très intelligent =)
-Tourmenteur

Mon stuff est assez rudimentaire pour mon lvl car j'ai preferé m'occuper de mon sram avant toute chose, mais son stuff etant terminé je m'occupe d'Alche desormais.

==>Et donc ça nous donne ça :

Vitalité : 1507
Sagesse : 213
Force : 25
Intel : 637
Chance : 36
Agilité : 87

PA : 8
PM : 4


Sorts :

Level 6 : Curatif // Regeneration // revitalisant // Soignant // Stimulant // Maitrise baguette // Prevention // Mot interdit
Level 5 : Sacrifice // Reconstitution
Level 4 : Rien
Level 3 : Mot de frayeur
Level 2 : Mot de jouvence
Level 1 : tout le reste // flamiche // capture ames

Metiers // hobbies // passe temps etc... :
Metiers :
Alchimiste lvl 58
Sculpteur de baguettes lvl 13

Activités preferées :
Sinon mes activités préférées c'est les donjons, xp sur gros groupes, raconter des conneries dont tout le monde se fout, ou les beuveries de groupes a l'ombre d'un chataignier accompagné d'un ou plusieurs autres ivrognes.

Autre chose ?:
Comme vous avez pu le voir dans l'avis de recherche j'ai un sram lvl 93, avec pano RB / bwork bon jets deja prets et je craft solomonk, je compte le passer 100 dans moins de 2 semaines.

Sinon pour mes motivations, et bien tout simplement je cherchais une bonne guilde, et surtout avec des personnes sympathiques, et comme Heliane a vraiment été tres cool avec moi quand je lui ai posé des questions sur la guilde, je me suis dit que le reste de la guilde devait suivre :p

Voila je pense que tout est dit... si vous voulez d'autres precisions n'hesitez pas !
A bientot en /g je l'espere =)

Alche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:! Avis De Recherche !:. Empty
MessageSujet: re   .:! Avis De Recherche !:. Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:39

salut je suis désolé mais le recrutement n'est ouvert que pour 1 sram lvl 140 minimum
Revenir en haut Aller en bas
Alche
Invité




.:! Avis De Recherche !:. Empty
MessageSujet: Re: .:! Avis De Recherche !:.   .:! Avis De Recherche !:. Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:06

Ah ='(

On m'avait dit qu'etant donné que des membres etaient parti je pouvai tenter ma chance.
Tanpis :/

Sur ce bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:! Avis De Recherche !:. Empty
MessageSujet: Re: .:! Avis De Recherche !:.   .:! Avis De Recherche !:. Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:07

A la suite d'un flux d'émigration, je pense que nous allons voir pour enlever le "filtre sram"

En attendant que notre meneuse nous apporte des précisions, je pense que nous pouvons voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:! Avis De Recherche !:. Empty
MessageSujet: Re: .:! Avis De Recherche !:.   .:! Avis De Recherche !:. Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:23

Le recrutement n'est pas clôturé et donc les votes sont acceptés donc...

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:! Avis De Recherche !:. Empty
MessageSujet: Re: .:! Avis De Recherche !:.   .:! Avis De Recherche !:. Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:44

contre

(raison ? autre que le filtre sram)
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

.:! Avis De Recherche !:. Empty
MessageSujet: Re: .:! Avis De Recherche !:.   .:! Avis De Recherche !:. Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:03

POUR

(j'aime beaucoup la candidature, "l'avis de recherche" toussa, c'est drole ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




.:! Avis De Recherche !:. Empty
MessageSujet: .:! Avis De Recherche !:.   .:! Avis De Recherche !:. Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:39

contre
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

.:! Avis De Recherche !:. Empty
MessageSujet: Re: .:! Avis De Recherche !:.   .:! Avis De Recherche !:. Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:22

Contre, stuff vraiment trop léger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:! Avis De Recherche !:. Empty
MessageSujet: Re: .:! Avis De Recherche !:.   .:! Avis De Recherche !:. Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:29

que dire.
Le stuff n'est pas rudimentaire, il est carrément moyen [u]voir mauvais

d'autre part, la demande de recrutement, sous forme d'avis de recherche est bien pensée. (j'ai même souris sur le "offre soumise à condition") << si si je vous jure. scratch

d'un point de vue "perso" je suis donc contre
alors que d'un point de vue humain je suis plutôt pour

je suis donc carment neutre en ce qui concerne cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

.:! Avis De Recherche !:. Empty
MessageSujet: Re: .:! Avis De Recherche !:.   .:! Avis De Recherche !:. Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:50

Neutre pour les memes raison que shen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:! Avis De Recherche !:. Empty
MessageSujet: Re: .:! Avis De Recherche !:.   .:! Avis De Recherche !:. Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:16

moi je suis POUR

c'est rare les enis comme étant un personnage principal

pi j'ai djà grobe avec toi on s'est connu à travers EarthTime et j'ai eu une bonne impression de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:! Avis De Recherche !:. Empty
MessageSujet: Re: .:! Avis De Recherche !:.   .:! Avis De Recherche !:. Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:53

Kikoo,

Candidature originale, j'ai bien apprécié.

Le stuff est malheureusement un peu léger, deux-trois petites choses à changer et tu auras mon pour.

En attendant je suis désolé je vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:! Avis De Recherche !:. Empty
MessageSujet: Re: .:! Avis De Recherche !:.   .:! Avis De Recherche !:. Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:21

Présentation sympa, malheureusement stuff trop juste, ce sera donc Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

.:! Avis De Recherche !:. Empty
MessageSujet: Re: .:! Avis De Recherche !:.   .:! Avis De Recherche !:. Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:32

stuff trop leger bien qu'il y est une bonne candidature je suis au regret de devoir refuser ta candidature.
Bonne cintinuation ++
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





.:! Avis De Recherche !:. Empty
MessageSujet: Re: .:! Avis De Recherche !:.   .:! Avis De Recherche !:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:! Avis De Recherche !:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche...
» A la recherche d'une guilde sympathique
» un petit cra a la recherche d'une grande maison :p
» Un squelette en recherche d'une famille
» recherche en vain sa guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser