Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un sadi pas comme les autres ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
-osaYop-
Invité




Recrutement d'un sadi pas comme les autres ;) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un sadi pas comme les autres ;)   Recrutement d'un sadi pas comme les autres ;) Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:34

Il fut un temps jadis ou un virus très étrange perturbait une petite contrée lointaine...
Le petit village de Craquemafrite fut touché et tous les habitants disparurent étrangement à l’exception de 2 jeunes nouveaux nés.
Un couple d’enutrof passant non loin de la furent attirés par les cris des 2 petits.
Ils les recueillirent et les nommèrent EcaYop et OsaYop afin qu’ils n’oublient jamais que le virus Yop les avait rendu orphelins. En effet, le virus les avait épargné mais était présent en eux et par moment se réveillait.
Les 2 orphelins grandirent avec la peur des autres, de leur faire mal puisque le virus leur faisait faire des choses que la moralité ne peu décrire.

Pour cela , arrivé adulte EcaYop décida de devenir alchimiste afin de trouver un remède à son mal.
OsaYop lui eut pendant très longtemps du mal à accepter son nom… n’étant pas un osamoda mais un sadida. Il devint donc un guerrier.

HRP:
Bon et bien voila, je suis un sadi lvl 81 qui est en train de s'equiper (aga'dou, xerbo, orinos, korko...).
Pour les sorts bon pas la peine de tout citer je suis un sadi traditionnel ronce, ronce multi, herbe folle...

Je préfère etre honnete et vous dire de suite que je risque de n'etre present que le week end du fait de mon travail (chef de projet multimédia) et futur papa (oui je n'ai pas 12 ans...).


Que dire de plus.... je connais un tout pitit peu quelques uns des membres
et cela m'a donné envie de vous rejoindre.


ps: pour les parties drop je suis un vrai poisseux donc ca peu toujours servir un gars qui drop jamais pour vous lol enfin sauf avec Danty qui me porte chance.

Voili , voilou et à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
red
Invité




Recrutement d'un sadi pas comme les autres ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadi pas comme les autres ;)   Recrutement d'un sadi pas comme les autres ;) Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:38

moi je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
red
Invité




Recrutement d'un sadi pas comme les autres ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadi pas comme les autres ;)   Recrutement d'un sadi pas comme les autres ;) Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:34

mais quelle sont tes ambitions pour venir ?
Revenir en haut Aller en bas
-osaYop-
Invité




Recrutement d'un sadi pas comme les autres ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadi pas comme les autres ;)   Recrutement d'un sadi pas comme les autres ;) Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:42

Mon ambition est simple , j'ai eu la chance de cotoyer certains membres IG donc j'ai pu apprécier de jouer avec eux : pas de sms, bonne mentalité.

D'un autre coté apprendre des choses au contact de joueurs plus expérimentés que moi m'intéresse aussi.

Je suis passé par un bon nombre de guildes différentes jusqu'à présent de taille et "puissance" différente.
Donc finalement je cherche une guilde ou je me sente bien, avec des membres sympa. Je pense que c'est ma principale ambition finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fe-Ca-Ca
Invité




Recrutement d'un sadi pas comme les autres ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadi pas comme les autres ;)   Recrutement d'un sadi pas comme les autres ;) Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:42

Je suis POUR , il a l'air sympathique , et ses ambitions ont l'air d'être correct .

=> (VIVE LE POUVOIR ! Oups dsl Embarassed ) => Faire attention à Chaos et Doudou Laughing

Un sadi qui drop pas , je trouve ça très interessant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement d'un sadi pas comme les autres ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadi pas comme les autres ;)   Recrutement d'un sadi pas comme les autres ;) Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:12

J'aime bien la candidature, même si je la trouver un peut repetitf par rapport a 2 autres qu'on a eu ces temp si ( le fait de raconter une histoire... ) " enfin soite je me comprend Very Happy


Sinon voila apart ces petit negatif je suis POUR


Moi meme etant sadida je trouve sympa de savoir que tu drop pas Very Happy
tu viendra avec moi au gelée pour " M'aider " a avoir + des PP ^^ come ca JE DROP LE GELANO !! cheers cheers geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
-osaYop-
Invité




Recrutement d'un sadi pas comme les autres ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadi pas comme les autres ;)   Recrutement d'un sadi pas comme les autres ;) Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:36

rrroooo....moi qui comptait sur vous pour me porter chance ! mdr

pour appuyer mes dires, ceux qui combattent avec moi ont tout, moi rien.

exemple : bobl = 2 maitrises dagues / moi = 1 noix de kokoko ....

mais on dit que malheureux aux jeux, heureux en amour. C'est déja ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aregan
Invité




Recrutement d'un sadi pas comme les autres ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadi pas comme les autres ;)   Recrutement d'un sadi pas comme les autres ;) Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:56

Je trouve la candidature tres sympathique avec de bonnes ambitions alors je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
--chaos-
Invité




Recrutement d'un sadi pas comme les autres ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadi pas comme les autres ;)   Recrutement d'un sadi pas comme les autres ;) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:38

>>>Pour<<< très bonne candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un sadi pas comme les autres ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sadi pas comme les autres ;)   Recrutement d'un sadi pas comme les autres ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un sadi pas comme les autres ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un osa pas comme les autres....
» recrutement de -SaDi-RoNd-
» recrutement d'un sadi level 101
» Recrutement d'un sadi level 105
» Un sadi 117 ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser