Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recrutement de -SaDi-RoNd-

Aller en bas 
AuteurMessage
-RoNd-
Invité




recrutement de -SaDi-RoNd- Empty
MessageSujet: recrutement de -SaDi-RoNd-   recrutement de -SaDi-RoNd- Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:12

Bonjour à tous,

Je suis un sadida lv 80 démon grade 2 ( mes ailes son cachées en ce moment). Je suis boulanger lv 100, alchimiste lv 70 et paysan lv 77 ( c'est pour sa que mes ailes sont cachées car les agressions dans les ateliers sont, comment vous dire, un peu incomodantes pour rester poli).

Au niveau equipement je suis en panoplie abraknyde, au cac je suis a l'abraton pour linstant mais un agadou attend sagement dans mon inventaire que je soit lv 81 Very Happy ( je vais equiper une amulette kamasutra en attendant que j'ai fini le craft de maitrise des poupées). Et j'ai un fotome + 58 vie en guise de familier.

Au niveau sort ben je suis un sadida sans particularitées (ronce lv5, multiple lv5, agressive lv5, sacrifiée et gonflable lv5...).

En irl je m'apelle Maxime j'ai 18 ans j'habite dans le Pas de Calais et je suis en première année d'école d'ingénieur ( scratch c'est dur)

Bon je crois qu'il ne me reste plus que mes motivations a expliciter:
_ Un ami m'a dit que cette guilde était "adulte" ce qui m'interesse beaucoup.
_ En visitant le forum je suis tombé sur les regles du forum et j'ai constaté que le respect reignait entre les membres ( t'as vu helios- t'aura plus le droit de me dire je cite "Rond t'es un boulet" Wink ) mais aussi vis a vis des joueurs extérieur à la guilde ce que je trouve très bien ( vu le nombre de joueurs qui s'insultent dans ce jeu).

Voila je crois que j'ai fais le tour de ce que j'avais à dire si vous voulez plus de détail ben... n'hésitez pas a demander je vous répondrais.

merci d'avance pour votre réponse qu'elle soit positive ou négative ( même si j'avoue que je préférerai qu'elle soit positive;) ) et a bientôt j'espère.

cordialement,

-RoNd-
Revenir en haut Aller en bas
Kawadasr
Invité




recrutement de -SaDi-RoNd- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -SaDi-RoNd-   recrutement de -SaDi-RoNd- Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:45

je commence a le connaitre assez bien par l'intermediaire de eternal /helios et je doit dire qu'il est sympatique

Je vote POUR car en plus de ca il a fait une bonne candidature selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Fe-Ca-Ca
Invité




recrutement de -SaDi-RoNd- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -SaDi-RoNd-   recrutement de -SaDi-RoNd- Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:20

C'est une candidature assez detaillé , il m'a l'air sympathique :

je vote [/i]POUR[i] Cool
Revenir en haut Aller en bas
--chaos-
Invité




recrutement de -SaDi-RoNd- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -SaDi-RoNd-   recrutement de -SaDi-RoNd- Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:43

Je vote pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan-
Invité




recrutement de -SaDi-RoNd- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -SaDi-RoNd-   recrutement de -SaDi-RoNd- Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:46

Je suis POUR mais équipements a revoir rapidement
Revenir en haut Aller en bas
-RoNd-
Invité




recrutement de -SaDi-RoNd- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -SaDi-RoNd-   recrutement de -SaDi-RoNd- Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:04

oui je sais je suis en train de préparer les crafts mais c'est pas facile de tout faire en même temps ( je doit aussi préparer la brouteuse le korko kousto les orinos...) sa fait des kamas tout sa. Mais j'y travaille promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de -SaDi-RoNd- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -SaDi-RoNd-   recrutement de -SaDi-RoNd- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de -SaDi-RoNd-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un sadi level 101
» Recrutement d'un sadi level 105
» Recrutement d'un sadi pas comme les autres ;)
» Un sadi 117 ^^"
» Demande d'integration de sadi-des-denfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser