Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recrutement d'un sadi level 101

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
I-Bigoro
Invité




recrutement d'un sadi level 101 Empty
MessageSujet: recrutement d'un sadi level 101   recrutement d'un sadi level 101 Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:56

salut les knights j'ai entendu parler de votre guilde par l'intermédiaire de Mexxup,de guérriseur de feca et celon ce qui ce dit vous êtes une guilde trè bien organisé

voici mes caractéristiques:( pano combat)
vita 135 de base + 250
sagesse 9 parchoté,+97
force 204,+205
intell 1^^,+43
chance 1 Razz
agilité 8 parchoté ,+17

mes sort:
(level 6: ronce, maitrise du baton)
(level5: sacrifié,ronce multi,la gonflade,ronce agro,herbe folle)
(level4:surpuissante (que je compte mettre level 5) et ronce insolente)
(level3:connaisance des poupé,la folle( a mettre level 5 )
(level2: rien)
(level1: tou les sort inutile)

en pano xp

sagesse 9,+201
vita 312
force 204+100
agilité 8

mes item:
brouteuse,korko kousto, ceinture chafeuse en attendant mulante,botte orino,gelano ,amulette du kama sutra,baton du yondondawa,dofus cawotte (+28),cape terredala,alliance de silimelle , amulette de la boule,pano prespic jet casi parfait , bouclier krakleur.( en cour d'un craft de coiffe terredala mais il memanque 9 pierre d'aiguemarine)

j'espère pouvoir entrer au sein du guilde aussi bien réputé que la votre
Revenir en haut Aller en bas
Le-Gueri
Invité




recrutement d'un sadi level 101 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi level 101   recrutement d'un sadi level 101 Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:59

Allez je vote e2
Revenir en haut Aller en bas
Ryu hosh
Invité




recrutement d'un sadi level 101 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi level 101   recrutement d'un sadi level 101 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:24

pas de motivation ? silent

kam chaffeuse a ton lvl pour sadi... c est pas les plus dur mulante et amu terrdala a faire pourtant...

vote albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un sadi level 101 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi level 101   recrutement d'un sadi level 101 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:45

ah bin la pour c'est sur

( de suite ca change z8 z8 z8 )
e2
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

recrutement d'un sadi level 101 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi level 101   recrutement d'un sadi level 101 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:50

absolument contre
Revenir en haut Aller en bas
-SaDi-Ro
Invité




recrutement d'un sadi level 101 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi level 101   recrutement d'un sadi level 101 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:58

e2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

recrutement d'un sadi level 101 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi level 101   recrutement d'un sadi level 101 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:00

Salut

Coté equipement chafteuse et kama a ton level laisse terriblement a désirer. Ton equipement sagesse pic pic ouep mais bon je pense qu'il y a autre chose de mieux pour ton level.
Coté stat, force a 200 tu risques d'avoir des difficultés pour les armes quand tu vas level up surtout qd demandé de base 250 en force.
Coté sort tu comptes augmenter la surpuissante completement inutile se sort maintenant, pour la connaissance des poupée je dis rien car tout depend de ta façon de jouerton perso.
Je ne vois aucune motivation de ta part, juste pour moi que tu veuilles suivre ton ami feca mon vote est contre.

j'attends de voir le reste des votes pour prendre la decision définitive.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Belfo
Invité




recrutement d'un sadi level 101 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi level 101   recrutement d'un sadi level 101 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:03

e1
sadi et pas demon on en a trop
Revenir en haut Aller en bas
Le-Gueri
Invité




recrutement d'un sadi level 101 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi level 101   recrutement d'un sadi level 101 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:35

Belfo a écrit:
e1
sadi et pas demon on en a trop

c'est un démon -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un sadi level 101 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi level 101   recrutement d'un sadi level 101 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:58

bin justement trop de demon il veut dire (corrige moi si jme trompe e9 a12
Revenir en haut Aller en bas
Fe-Ca-Ca
Invité




recrutement d'un sadi level 101 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi level 101   recrutement d'un sadi level 101 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:30

e1

équipement pas top , mais surtout 3 post a la suite , c'est quasiment du flood sur notre Super Beau Forum !! a8
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

recrutement d'un sadi level 101 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi level 101   recrutement d'un sadi level 101 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:52

suite aux vacances de notre meneuse elle m'a confié la tache de recruter au vue des votes je suis au regret de refuser ton postula revient quand tes equipemenjts seront au niveau bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Belfo
Invité




recrutement d'un sadi level 101 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi level 101   recrutement d'un sadi level 101 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:50

aio ce stroumph le chef couvre vous ca va saigner a5 a5 a5 a5 a5
Revenir en haut Aller en bas
Sram--
Invité




recrutement d'un sadi level 101 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi level 101   recrutement d'un sadi level 101 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:34

c'est quoi ton nom de perso?
CONTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un sadi level 101 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi level 101   recrutement d'un sadi level 101 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un sadi level 101
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un sadi level 105
» Recrutement xelor level 174
» recrutement d'un sram level 140
» recrutement de -SaDi-RoNd-
» Recrutement d'un sadi pas comme les autres ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser