Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tas d'os usé cherche calcium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eter '
Invité




Tas d'os usé cherche calcium Empty
MessageSujet: Tas d'os usé cherche calcium   Tas d'os usé cherche calcium Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:14

Kikoo à toute la guilde,

Je cherche une guilde donc recrutez moi. Merci.





























Nan je rigole lol!

Voici mon histoire...

Combien de fois a-t-on entendu une légende de la bouche d'un de ses grands parents?
Le petit Fait-Ka rendit visite à son grand père, Fay-Qua ce jour là...

Fait-Ka : Salut papy, tiens, qu'est ce que tu fais assis la, sur cette chaise? C'est quoi cet objet dans ta main?

Fay-Qua : Héhé, ça mon petit, c'est un chapeau terrdala...

Fait-Ka : Sans rire? On dirait une peluche de Panda... C'est pas ça, un chapeau terrdala...

Fay-Qua : Tu es bien trop jeune pour connaître ceci, en fait, les chapeau terrdala étaient comme ça, avant...

Fait-Ka : Ha, wouaouh, Il est plus joli comme ça, mais, c'est le tien?

Fay-Qua : Non, non... tu sais, il appartenait à un sram légendaire, tu veux connaître son histoire?

Fait-Ka : Oh oui, raconte moi s'il te plait !

Le jeune Féca pris place, et commença à écouter son grand-père...

Fay-Qua : Alors voici la légende d'Eternal-Phenix... Elle se passe dans mon enfance... voilà ce qu'on m'avait raconté, à l'époque...

Eternal-Phenix est le sram le plus sournois que ce monde ai connu. Passé Maître dans l'art de la diversion, il tient sa force dans sa façon de combattre. Contrairement aux autres srams, il préfère ocasionner de puissantes attaques massives, plutôt que d'en éxecuter des rapides et furtives moins puissantes.

Il était recherché par les autorités, c'était un hors-la-loi qui ne reculait devant aucune règle. C'est pourquoi une embuscade lui fut tendue un jour, à Astrub... 8 soldats lui tombèrent dessus, et malgrès ses tentatives, il ne parvint pas à resister à ses assaillants.
Il fut emprisonné à vie... Enfin, il aurait dû l'être... Le Gouvernement Bontarien lui proposa de devenir général dans son armée, il deviendrait une pièce maîtresse des forces angéliques... Eternal accepta, il devint alors Bontarien, et passa son temps à s'entrainer et à servir l'armée Bontarienne.
A partir de ce moment, chaque ennemi craignait de voir au loin, un sram portant un chapeau Terrdala, car cela était synonyme de mort pour lui. Eternal semait la mort à chacun de ses passages, rien ne semblait pouvoir l'arrêter, et pourtant...

Le temps était brumeux, Amayiro appella Eternal...

Amayiro : Eternal, aujourd'hui est un jour important. C'est peut être aujourd'hui que l'armée Brâkmarienne sera anéantie. Pour cela, nous avons besoin de ton aide. Tu va te rendre à Brâkmar avec ton armée, et en suivant les instructions du parchemin que voici, tu la ménera à la victoire...

Eternal-Phenix : Entendu, c'est comme si c'était fait...

Eternal se retira, et partit au combat...

Ils arrivèrent, lui et son armée, aux portes de Brâkmar en pleine nuit. On n'y voyait goutte, le brouillard était devenu plus épais, la nuit plus noire...

La milice était maintenant en vue.

Eternal-Phenix : Le but est proche, préparez vous à l'attaque !

Eternal ne reçu pas de réponse, et pour cause... Il se retourna pour voir que les armes de sa troupe étaient maintenant dréssées contre lui. Un bruit se fit entendre... Des Brâkmariens sortirent par centaines de la Milice, et se dressérent également contre lui.

Eternal savait très bien ce qu'il se passait... Fuir était inutile... Des cris se firent entendre dans tout Brâkmar cette nuit la, et depuis... Plus personne n'entendit parler d'Eternal-Phenix...

Le lendemain, Bonta annonça officielement qu'Eternal était mort au combat, en ayant tenté de s'introduire seul dans la milice de Brâkmar... Son chapeau fût retrouvé, et vendu aux enchères...

Fay-Qua : Voilà la légende mon petit, ce chapeau a été acheté par mon grand-père lorsque j'étais un enfant, et j'en ai hérité à sa mort...

Fait-ka : Quelle histoire triste... tu penses qu'il a été trahi par Bonta?

Fay-Qua : Je n'en sais rien mon petit, personne ne saura jamais hélas...

Fait-Ka retourna chez lui, la tête pleine d'images, et s'endormit paisiblement...

Quelques temps plus tard, Fay-Qua annonça à son petit fils, avec un rictus satisait, que son Chapeau avait disparu...


Fay-Qua : Mon grand-père m'avait dit que ça arriverai un jour... après tout, en tant qu'ami d'Eternal, il était le mieux placé pour savoir cela...

Depuis ce jour, on peut apercevoir à nouveau un sram, ressemblant étrangement à Eternal-Phenix, apparaître de temps à autres dans un coin quelconque d'Amakna...

Ajourd'hui, une rumeur circule... Eternal est de retour, il est devant le bureau de recrutement de -The Knights of Dofus, un formulaire à la main... La foule se presse, et peut lire ceci sur le formulaire...

Nom: Eternal-Phenix
Classe : Sram (Mâle)
Cercle de puissance : 132
Spécialité : Force

Statistiques de combat (Provisoire pendant encore 11 niveaux) :

Vitalité : 116 (+574)

Sagesse : 25 (+237)

Force : 253 (+222)

Intelligence : 2

Chance : 5 (+110)

Agilité : 90 (+91)

PA 8
PM 5

Les statistiques seront bientôt remises à Zéro pour investir tout le capital en Force, et parchotter l'Agilité.

Equipement:


-Solomonk
-Corbacape Mastralis / Cape Ancestrale
-Amulette du chef Bwork
-Alliance de farle
-Anneau ancestral
-Ceinture chaffeuse
-Bottes du Melou
-Dagues Maydhyn China / Dagues de l'apprenti Tueur de Bouftons
- Minimino (+55%)

Metiers:

Chômeur lvl 100 (Metiers trop négligables pour être pris en compte)



Sorts:

Niveau 6 : Maitrise des Dagues , Piège de Masse, Invisibilité , Fourvoiement

Niveau 5 : Attaque Mortelle, Peur, Piège Mortel, Pulsion de Chakra, Piège Empoisonné, Concentration de Chakra, Sournoiserie.

Le reste est Niveau 1.

Anciennes Guildes:

-The Knights of Dofus
-aXiom
-Lithium
-Bloody Moon
-Shinsen Gumy
-The Knights of Dofus (Resté 2 jours puis hack/Bannissement)

Motivations:

Introduire ce personnage, dont nous avons besoin ici, pour compléter la guilde et la rendre encore plus complète.

2 ou 3 trucs à savoir:

- Vous devez pour la plupart le savoir, mon sram a été joué au début du serveur, puis il m'a été volé, suite à une imprudence dont j'ignorais l'existence en ce temps. Suite au vol du compte, il a été banni par le support, car volé. Je ne pouvais le récuperer avant, car en ce temps, la question secrète ne pouvait pas être changée, et mon voleur la conaissait, je ne pouvais donc pas reprendre le compte sans me le refaire voler aussitôt.
J'ai refais une demande au nouveau support, et il m'a été restitué, avec une nouvelle question secrète, de nouvelles informations propriétaires etc...
Cela étant, et avec mes conaissances en piratage accrues (Non je ne pirate pas, je sais juste ce qu'il ne faut pas faire pour se faire avoir ^^) , le compte est maintenant 100% sécurisé.

-J'ai un autre personnage dans cette guilde, Heliane.

-Une personne à accès à mon compte : -AlExIaNe-


Voili voilou, merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout Wink

Si vous avez des question, bah, demandez moi sur Heliane XD.

++ bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tas d'os usé cherche calcium Empty
MessageSujet: Re: Tas d'os usé cherche calcium   Tas d'os usé cherche calcium Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:15

Bah pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tas d'os usé cherche calcium Empty
MessageSujet: Re: Tas d'os usé cherche calcium   Tas d'os usé cherche calcium Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:28

Le RP est super, la candidature aussi.

Mais le niveau est un poil faible et même si tu es un peu de la famille je préfère voter pour quand tu auras quelques niveaux de plus.

Neutre, pas possible de mettre CONTRE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tas d'os usé cherche calcium Empty
MessageSujet: Re: Tas d'os usé cherche calcium   Tas d'os usé cherche calcium Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:43

Je suis du même avis , t'inquietes, je l'ai récupéré y'a une semaine, il a deja pris 12 lvl, ca va aller vite =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tas d'os usé cherche calcium Empty
MessageSujet: Re: Tas d'os usé cherche calcium   Tas d'os usé cherche calcium Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Tas d'os usé cherche calcium Empty
MessageSujet: Re: Tas d'os usé cherche calcium   Tas d'os usé cherche calcium Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tas d'os usé cherche calcium Empty
MessageSujet: Re: Tas d'os usé cherche calcium   Tas d'os usé cherche calcium Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:01

on manque cruellement de sram, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tas d'os usé cherche calcium Empty
MessageSujet: Re: Tas d'os usé cherche calcium   Tas d'os usé cherche calcium Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:11

On n'a pas accepté l'eni a Kiki parce que soit disant il y avait trop de deuxième perso dans la guilde, donc je pense qu'il faudra attendre wo également par soucis d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tas d'os usé cherche calcium Empty
MessageSujet: Re: Tas d'os usé cherche calcium   Tas d'os usé cherche calcium Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:27

POUR évidement !

lol! lol!


geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tas d'os usé cherche calcium Empty
MessageSujet: Re: Tas d'os usé cherche calcium   Tas d'os usé cherche calcium Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:32

contr .... ... ... *se prend un coup de baton d'alexiane* Pour bien sur ! *esquive un coup de pied au c*l d'Heliane
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Eternel

Ombre-Eternel


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : A coté de Versailles
Date d'inscription : 10/06/2007

Tas d'os usé cherche calcium Empty
MessageSujet: Re: Tas d'os usé cherche calcium   Tas d'os usé cherche calcium Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:46

Pour
Et eter ta zap la guilde où on c'est rencontré--> Aeternam geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tas d'os usé cherche calcium Empty
MessageSujet: Re: Tas d'os usé cherche calcium   Tas d'os usé cherche calcium Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:59

Pour car on manque de sram puis lili et relou elle te met a 0 PA

Lord on a pas prit l'eni a kiki car il était trop bas lvl et pas que c'était un deuxième perso il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tas d'os usé cherche calcium Empty
MessageSujet: Re: Tas d'os usé cherche calcium   Tas d'os usé cherche calcium Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:42

Han ouais ombre, Aeternam j'ai z'oublié Embarassed

Exclamation Shame on me Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tas d'os usé cherche calcium Empty
MessageSujet: re   Tas d'os usé cherche calcium Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:02

ton RP était magnifique,bravo!

que dire d'autre que POUR



BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tas d'os usé cherche calcium Empty
MessageSujet: Re: Tas d'os usé cherche calcium   Tas d'os usé cherche calcium Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:38

Owui un autre naab dans la guilde x_X *ne resiste pas et met un graaaand .........*
Pour geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tas d'os usé cherche calcium Empty
MessageSujet: Re: Tas d'os usé cherche calcium   Tas d'os usé cherche calcium Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:08

pour

parce que c'est mami lili ... ^^ queen
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

Tas d'os usé cherche calcium Empty
MessageSujet: Re: Tas d'os usé cherche calcium   Tas d'os usé cherche calcium Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:41

CONTRE

Hein mon vote compte pour du beurre ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tas d'os usé cherche calcium Empty
MessageSujet: Re: Tas d'os usé cherche calcium   Tas d'os usé cherche calcium Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:46

Lili Naab ! Pour =D
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Tas d'os usé cherche calcium Empty
MessageSujet: Re: Tas d'os usé cherche calcium   Tas d'os usé cherche calcium Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:52

contre tant qu'on a pas de reponse sur les second perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tas d'os usé cherche calcium Empty
MessageSujet: Re: Tas d'os usé cherche calcium   Tas d'os usé cherche calcium Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eter'
Invité




Tas d'os usé cherche calcium Empty
MessageSujet: Re: Tas d'os usé cherche calcium   Tas d'os usé cherche calcium Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:36

Je retire la candidature,

ça a trop trainé et aucune décision n'a été prise.

Je suis patient mais à force lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tas d'os usé cherche calcium Empty
MessageSujet: Re: Tas d'os usé cherche calcium   Tas d'os usé cherche calcium Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:25

Ahem POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tas d'os usé cherche calcium Empty
MessageSujet: Re: Tas d'os usé cherche calcium   Tas d'os usé cherche calcium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tas d'os usé cherche calcium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche une guilde si possible
» Iop cherche famille
» eca 109 cherche recrutement
» BIONIC CHERCHE AMI(s/es)
» CHERCHE GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser