Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Morgan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Morgan Empty
MessageSujet: Morgan   Morgan Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:43

Bonjour à tous.

Comme certain le savent en ce moment, j'ai repris dofus j'ai réabo mon iop et je me monte un petit xélor en même temps.

J'aurais aimer savoir si il serait possible de pouvoir revenir dans cette guilde.

Pour le reste tout le monde me connais déja donc je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus sur moi.

J'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Empty
MessageSujet: Re: Morgan   Morgan Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:49

Un grand Pour pour ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Empty
MessageSujet: Re: Morgan   Morgan Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:53

Citation :
Pour le reste tout le monde me connais déja donc je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus sur moi.

C'est une nouvelle demande de recrutement, je ne vois pas pourquoi tu serais dispensé d'en faire une correcte que l'on te connaisse ou non. Je ne vois aucune motivation là...

Surtout après ce que tu m'avais dit sur la guilde quand t'avais arrêté de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Empty
MessageSujet: Re: Morgan   Morgan Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:55

Coucou

Je suis POUR, je t'ai trouver sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Empty
MessageSujet: Re: Morgan   Morgan Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:06

Ancien membre ou pas, il faut une candidature. Crazy tsuki a bien refais une candid, pas d'exception ne serait-ce pour ceux qui l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Empty
MessageSujet: Re: Morgan   Morgan Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:12

Je ne comprends pas vraiment pourquoi il faudrais que je refasse une candidature de A à Z alors que je n'ai pas quitté cette guilde volontairement.

On ma retiré de cette guilde pour inactivité.

J'aurais aimer revenir dans la guilde avec vous, mais après c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Empty
MessageSujet: Re: Morgan   Morgan Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:14

T'as besoin que j'te mette un lien vers le post "Fini" ? C'est toi qui nous a dit que tu arrêterais dofus...
On ne t'as pas viré pour le plaisir. Donc une nouvelle candidature s'impose si tu souhaites réellement revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Empty
MessageSujet: Re: Morgan   Morgan Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:16

Candidature = motivation

Tu as décidé plusieurs fois de quitter knights et d'arrêter dofus me semble t-il, maintenant tu veux revenir la loi est la même pour tout le monde.

Tout les membres qui ont repostulé ici ont refais une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Empty
MessageSujet: Re: Morgan   Morgan Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:44

gallia a écrit:
Candidature = motivation

Tu as décidé plusieurs fois de quitter knights et d'arrêter dofus me semble t-il, maintenant tu veux revenir la loi est la même pour tout le monde.

Tout les membres qui ont repostulé ici ont refais une candidature.


Oui j'avais décidé, sa commence à daté maintenant il ne faudrait pas tout le temps me le dire.

Je sais très bien que des gens s'oppose à mon recrutement ici ( je ne citerais pas le ou les noms ) mais je sais très bien de quoi je parle...

Pour en finir, nous sommes sur un jeu et non pour un recrutement pour un boulot, tout le monde me connait très bien ici, on ma dit que pas mal de monde voulait que je revienne aussi, sa me fait plaisir qu'on met dit ça justement mais je ne referais pas une candidature pour autant car je n'en vois vraiment pas l'interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan Empty
MessageSujet: Re: Morgan   Morgan Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:50

Je suis pas totalement d'accord avec les uns et les autres ^^.

Morgan a dit qu'il arrêtait Dofus, et alors, c'était le cas de fely aussi, c'est pas pour autant qu'on l'a banni, même si c'était une durée moins importante.

Mais maintenant que le bannissement a eu lieu, oui, pourquoi ne pas refaire une candidature Morgan? Après tout, tout le monde ne te connait pas, beaucoup de monde est arrivé depuis ton départ, ils ont peut être envie de te connaître Razz

Allez bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgan Empty
MessageSujet: Re: Morgan   Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Morgan
» News from Morgan.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser