Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Morgan

Aller en bas 
+3
kiki
schtouffblack
insanity
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:34

Salut à tous Smile

Je m'appel Morgan et j'ai 20 ans j'habite en france prèt de Rouen.

J'ai déja été membre de cette guilde il n'y a un certain temps avant mon arrêt de dofus,
Récemment j'ai eu envie de rejouer un peu à dofus et j'aurais aimer pouvoir retourné dans mon ancienne guilde ( la votre )
Voila pourquoi aujourd'hui je viens posé ma candidature chez vous.

Pour la partie IG :

Je suis un iop terre parchoté level 188

Alchimiste 74
Cordonnier 53
Bricoleur 82

Equipement :

Amulette meulou
Ceinture meulou
Anneau meulou
Bottes meulou
Cape meulou
Coiffe meulou
Epée Rileuse
Anneau gélano
Chacha 80 force / Koalak sanguin 50 sagesse
Dofawa
Dofus cawotte 36 sagesse
Dofus kaliptus 26 prospection

Candidature Morgan Statsqr9

En ce qui concerne ma motivation :

J'ai passé pas mal de temps dans cette guilde et je connais pas mal de personne là bas, je sais que part le passé il y a eu
des hauts et des bas me concernant ( et ce pour des vieilles histoires qui non plus aucune importance pour moi Wink )

Pour être franc c'est dans cette guilde que j'ai vraiment envie d'aller.

A vous de voté Razz en espérant pouvoir revenir à vos côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:35

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:37

POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR !!!





geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:46

Contre pasque taleurauzaaptumasfoutuunvent Mad





...non Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:54

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:55

CONTRE car ta foutu un vent a eury

POUR elle a dit pour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: ...   Candidature Morgan Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:59

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:51

POUR

t'es gentil XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:10

j'ai pas eu la chance de te connaitre avant ton départ, je ne juge donc que la partie candidature.

perso, lvl caract ... bah rien a dire ...

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:32

Contre t'a plus d'ini que moi. xD

Vu que tu es un ancien, je voterais POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:12

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:23

toujours aussi contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:38

Merci à ceux qui on mis pour, sa me fait plaisir Smile

Pour les autres, Fely je ne connais pas ta raison du contre, mais quoiqu'il en soit on peut toujours en parler et avancé plutôt que ce rappelé de ce qu'il c'est passé avant, pour grem la même chose Wink

Et pour lord aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:45

POUR ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:08

Par contre, sur le screen de tes stats la, en fait, t'as pas Dofus et Bwak non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:25

POUR !
Content que tu te sois remis flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:09

Je sais pas pourquoi, mais j'aurai dû parier qu'il y aurait le "clan" Lord, Fely et Grem ^^
Sinon juste comme ça, vous dites "contre", ok chacun son avis, mais pourquoi Surprised?



Appart ça mon vote n'a pas changé :p



geek
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:10

pour
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:30

bon alors pour répondre je serais vous je ferai une petit saut dans le forum histoire de lire certains articles
concernant morgan et son comportement envers les autres envers la guilde même; pour ma part le seul souvenir qu'il ai laissé est celui d'un bras droit ne réglant aucun souci de la guilde ne jouant avec aucun ne montrant pas l'exemple.

maintenant si morgan est repris dans la guilde soit nous sommes en democratie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:34

Neutre, en je ne sais pas combien de temps où on était en même temps à Knights je t'ai vu 3-4 fois vite fais tu passsais zaap c'est tout u_u" même pas bonjour quand jte saluais donc Neutre =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:55

Effectivement aucun commentaire, j'ai mes raisons, je n'ai pas envie de me retrouver dans la même guilde que quelqu'un qui m' a insulté, a raconté des saletés sur moi et cela en chan guilde et sans raisons...

De plus il m'avait confié avant d'arrêter qu'il n'en avait absolument rien a faire de la guilde et qu'il y était revenu uniquement parce que moi je souhaitais y revenir. C'est bien pour cela qu'il ne voulait jamais aider personne. D'ailleurs a ce propos c'est moi qui lui ai dit quoi mettre dans sa première candidature afin de revenir dans la guilde...

Enfin bref, permettez moi de douter de ses bonnes intentions après tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:07

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:46

Zeph-Return a écrit:
Par contre, sur le screen de tes stats la, en fait, t'as pas Dofus et Bwak non?

Je n'avais aucun dofus sur moi au moment du screen mais j'avais mon chacha 80

schtouffblack a écrit:
bon alors pour répondre je serais vous je ferai une petit saut dans le forum histoire de lire certains articles
concernant morgan et son comportement envers les autres envers la guilde même; pour ma part le seul souvenir qu'il ai laissé est celui d'un bras droit ne réglant aucun souci de la guilde ne jouant avec aucun ne montrant pas l'exemple.

maintenant si morgan est repris dans la guilde soit nous sommes en democratie

Dire que je ne jouais jamais avec personne cella est faux, il est vrais que je ne jouais pas souvent avec les gens mais dire que je ne le fesais jamais ne serait pas vrais.

Maintenant tout ça date de 3 mois et plus, vous vérrais bien comment tout se passera si je suis repris.

Et pour lord, il y a des choses vrais que tu dis, oui je t'avais insulté,oui c'était en champ guilde, la dessus tu as raison mais je te laisse te rappelé pour quel raison j'étais comme ça.

Pour ma part je n'ai même pas envie de me rappelé de tout ça et pour finir il y a eu énormement de menssonge que je t'ai dis j'ai fais exactement comme toi voir même pire...bref si tu veux vraiment tout savoir parle moi ailleur... ( ca ne regarde pas les autre, alors merci de ne pas prendre ceci en compte )

Le passé est le passé, sa sert à rien de penser passé, je préfere avancé et mes anciens problème merci de ne pas me les rappelé même si je m'en contre fiche maintenant.

Nous sommes sur un jeu, le plus important est de s'amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:52

Trop forte lord, j'ai beaucoup parler à morgan quand tu t'es barrer avec un autre, j'l'ai ramasser en miette, maintenant qu'il ai envie de reprendre Dofus pour se divertir c'est son droit, t'es de l'histoire ancienne pour lui, t'ferais mieux de faire pareil et oubliez vos querelles ça s'appel avancer...*
Bref Grand Pour même si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:23

Pod un peu de respect s'il te plait, cela ne te regardes pas. D'ailleurs évites de parler de ce que tu ne connais pas...

Et je n'ai absolument pas envie de reparler de ces conneries. C'est juste que quelqu'un qui parle de la sorte de la guilde et insulte ainsi, n'a pas sa place parmis les Knights quels que peuvent être les raisons, si raison il y a.
La guilde a un règlement et il est là pour être appliqué...

Après si 3 mois c'est si ancien que ça et si Mr a complètement changé depuis, faites comme bon vous semble. On verra bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:52

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:08

Au passage j'ai up mon 189 à force d'xp mon piti Xélor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:21

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:24

--LordOfWar-- a écrit:
De plus il m'avait confié avant d'arrêter qu'il n'en avait absolument rien a faire de la guilde

A ce moment là, pourquoi il a reposté alors s'il en a rien a foutre de la guilde ? Suspect

scratch


geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:44

Lol la réponse est au bout de la phrase Alex ^^

Citation :
De plus il m'avait confié avant d'arrêter qu'il n'en avait absolument rien a faire de la guilde et qu'il y était revenu uniquement parce que moi je souhaitais y revenir.



Et Morgan tu dis tu fesais des activités parfois avec ceux de la guild, mais que avec les anciens non ? =x





EDIT : Autant pour moi Alex 'scuse moi ^^'


Dernière édition par Zyzy le Jeu 26 Juin - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:55

Je pense que Alexiane posait la question pour en ce moment, sinon je fesais des activité un peu avec tout le monde, mais oui surtout les anciens car je n'ai pas vraiment connu les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:05

Non mais je parle de là, en ce moment, s'il en avait rien a foutre de la guilde, quel

interet de repostuler ici alors ...?




geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: ...   Candidature Morgan Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:23

-AlExIaNe- a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais j'aurai dû parier qu'il y aurait le "clan" Lord, Fely et Grem ^^
Sinon juste comme ça, vous dites "contre", ok chacun son avis, mais pourquoi Surprised?



Appart ça mon vote n'a pas changé :p



geek

peut etre que se faire traiter de gros en***** en /g est une raison suffisante, peut etre qu'avoir dis des mensonges me concernant à wo devant moi en est une autre.

peut etre alex qu'il n'y a pas de clan "lord,fely,grem" peut etre qu'il y a juste des gens à qui morgan à porté préjudice, et qui aimerais jouer tranquille sans que ces histoires revienne à la surface.

et venez pas me sortir les raisons c'est du passé car se genre de truc a tendance à m'énerver, avant de dire des choses ont réfléchis, c'est trop facile de faire des choses et de pas assumer par la suite en disant que c'est du passé.

peut etre que morgan n'a plus sa place ici, ou alors si la guilde cotionne et ne respecte plus son propre réglement que c'est moi qui est plus ma place ici, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:28

Si on parle du passé, il y avait certainne chose qui ne regardais pas certainne personne, et qui il y a du monde qui c'est meler de certainne affaire qui ne les regardais même pas, maintenant je veux même pas parler de ce qu'il sait passé il y a un certain temps. Oui grem je t'avais insulté, mais tu sais exactement pour quel raison, tu t'étais meler des affaires de lord et moi qui a très mal fini par la suite.

Maintenant j'aimerais qu'on évite de parler de ces choses la qui non plus aucune importance pour moi.

Si tu veux vraiment des excuses et bien je m'excuse de t'avoir insulté par le passé.


( Pour wo il y avait toi lord et moi et non je n'avais pas menti, maintenant je ne sais plus très bien de quoi il s'agisait mais je n'avais pas menti )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:37

privé je me mèle de se qui me regarde pas tu rigoles la?

excuse moi mais je vais te montrer comment je vois les choses quand tu nous rabache pendant une semaine des choses en /G que tu tiens des propos plus que limite envers un membres cela devient public, on t'as répété plusieurs fois de garder ca pour toi et tu continue par contre les gens qui te disait AMEN à toi il avais le droit de s'en meler, ca c'est de l'équitabilité...

tu as raison sur un point je ne veux pas voir cet histoire ressurgir malheuresement le fait que tu postules les fais ressurgir, rien de ce que tu peux dire ou faire ne me fera changer d'avis, tes excuses tu as eut l'occasion de les faire "après la discution en MP qu'on a eut suite à ca"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:14

POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:33

Ecoute Grem, il y'a eu peut-être insulte en vers toi, mais en attendant, momo reposte, et je trouve ça "degeulasse" que vous l'enfonciez comme ça, tous ses problèmes étaient dû de son histoire avec Lord, maintenant c'est fini. Certes, peut-être que ça reste, mais si personne fait d'effort de son côté forcement ça va pas s'arranger... De toute façon grem, tous le monde (ou presque) et POUR la venu de momo, donc il faudrait peut-être songer a revoir les choses vous concernant tous les deux pour que ça s'arrange une bonne fois pour toute, plutot que de rester sur son idée "oui il m'a insulté alors il peut aller se faire voir pour ses excuses je reste sur mon idée et rien ne pourra y changer". Enfin je dis ça comme ça hein...



geek
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:46

POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR

POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR

POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR

POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR

Voisin de Kaze , merci pour le MP x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:51

Il faut enterrer la hache de guerre avec les mauvais souvenirs... CARPE DIEM
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:45

-Morgan a écrit:
Merci à ceux qui on mis pour, sa me fait plaisir Smile

Pour les autres, Fely je ne connais pas ta raison du contre, mais quoiqu'il en soit on peut toujours en parler et avancé plutôt que ce rappelé de ce qu'il c'est passé avant, pour grem la même chose Wink

Et pour lord aucun commentaire.


pour quelqu'un qui ne connait pas les raisons de mon contre je trouve etrange de dire : "on peut toujours en parler et avancé plutot que de ce rappeler de ce qu'il s'est passé"

pour moi je me dit donc que tu sais trés bien pourquoi je vote contre

ensuite alex ma cher alex je n'ai rien contre toi ormis peut etre des saut d'humeur mais sa je peux comprendre dire qu'il existe un clan lord fely grem non désolé pour preuve si clan il y avait on serait toujours fourré ensemble chose qui n'est pas le cas .

enipod quand a toi certe tu as eu la version de morgan a l'époque mais pour etre vraiment objectif le mieux aurait été de discuter aussi avec lord car n'avoir qu'un seul son de cloche n'est pas le meilleur chose qui soit

de toute façon concernant morgan wo prendra la decision finale et nous devrons tous nous y plier comme ça a toujours été le cas jusqu'a présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:48

schtouffblack a écrit:


ensuite alex ma cher alex je n'ai rien contre toi ormis peut etre des saut d'humeur mais ca je peux comprendre

En quoi j'ai des sauts d'humeur? scratch

Je ne fais que défendre mon point de vue, et je dis ce que je pense ouvertement que ça plaise ou non.

schtouffblack a écrit:
dire qu'il existe un clan lord fely grem non désolé pour preuve si clan il y avait on serait toujours fourré ensemble chose qui n'est pas le cas .

Dejà je parle de clan sur le forum, vous êtes trois a avoir dit contre, et dejà, dès le début, je m'en serai douter suite à ce qui s'était passé.

Et ensuite :


schtouffblack a écrit:
de toute façon concernant morgan wo prendra la decision finale et nous devrons tous nous y plier comme ça a toujours été le cas jusqu'a présent

A quoi ça sert de voter alors si, lorsque Wo donne son avis, on doit s'y plier et la fermer?? Imaginons la personne qui a postulé a 20 POUR mais Wo est contre son recrutement, donc du coup on le recrute pas?? c'est quoi cette blague? scratch

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:56

De toutes façons, wo a dit que Momo pourrait revenir s'il le souhaitait , s'il reprenait un jour...

Je tolérerais pas une décision de contre de la part de wo, pour moi ça serait le point culminant d'un "faux-culfillage aigu".

A savoir que si momo est refusé par décision de wo, vous verrais plus "(Guilde) Heliane :" de toutes façons.

Vous vous en tappez sûrement royalement, mais au moins vous vous poserez pas de question si cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:59

Bonjour à tous


je vote POUR


Bien que j'intervienne peu sur le forum, je le consulte réguliérement, je tiens à expliquer mon vote pour les raisons suivantes:

les histoires personnelles ne doivent pas intervenir , par ailleurs, nous sommes dans un pays démocratique , à priori, et une guilde doit en respecter ces principes, le résultat des votes doit se faire à la majorité absolue, principe de base de toute démocratie qui je pense est appliquée ici, merci de m'avoir lue ( si c'est le cas)
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: ...   Candidature Morgan Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:14

j'ai lu avec atention kala je usis d'accord avec toi sur ce principe,

un autre point de la démocratie consiste à laissé voter les gens comme il l'entende donc je te demanderais alexiane de me laisser voter comme je l'entend et non de me soutirer un "pour" et d'arréter de me dire ce que je dois faire, de toute facon je vois pas à quoi ca t'avances il ets clair que comme tu as dis vu les votes il serais recruté

j'ai respecté ton vote tu as mis pour et moi je ne cherche pas à te faire changé, je soutient juste mon contre alors respecte mon vote à ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:35

Heliane a écrit:
A savoir que si momo est refusé par décision de wo, vous verrais plus "(Guilde) Heliane :" de toutes façons.

Je trouve ca fais un peu chantage ^^

Toujours Neutre =x


EDIT : Bah non jpense jpeux pas encore voter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:45

gremlings a écrit:
un autre point de la démocratie consiste à laissé voter les gens comme il l'entende donc je te demanderais alexiane de me laisser voter comme je l'entend et non de me soutirer un "pour" et d'arréter de me dire ce que je dois faire, de toute facon je vois pas à quoi ca t'avances il ets clair que comme tu as dis vu les votes il serais recruté

j'ai respecté ton vote tu as mis pour et moi je ne cherche pas à te faire changé, je soutient juste mon contre alors respecte mon vote à ton tour


Je crois qu'on c'est TRES mal compris grem... !!!

En AUCUN cas je ne t'ai soutenu un POUR alors je sais pas ou tu as été chercher ça scratch

Ensuite, lorsque j'ai dit qu'il faudrait peut-être songer a revoir les choses vous concernant tous les deux, c'est pour toi que je dis ça car je pense que c'est pas super agreable de voir quelqu'un parler avec qui on a eu des petits différents, alors si tu as pris ça dans le sens ou je te disais quoi faire, bah ecoute désolée, mais c'était pas dans ce sens là donc deja voila ! Et ensuite, je pense que ça serait bête que tu quittes la guilde car momo est recruté. Mais il n'a jamais été question, dans ce que j'ai dit, de ton choix de vote, mais juste de ta relation avec momo qu'il faudrait peut-être revoir s'il est recruter car, comme je l'ai dit "c'est pas super agreable de voir quelqu'un parler avec qui on a eu des petits différents".

En tout cas, en aucun cas je t'ai dit "GREM CHANGE TON VOTE JE VEUX PAS LE SAVOIR TU LE CHANGES ET TU DISCUTES PAS" scratch
Alors bon que tu me parles de démocratie c'est bien, mais je te laisse voter comme bon te semble, juste je cherche une solution pour qu'entre vous deux ça puisse s'arranger, aprés libre à toi de vouloir, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:53

Zyzy a écrit:
Heliane a écrit:
A savoir que si momo est refusé par décision de wo, vous verrais plus "(Guilde) Heliane :" de toutes façons.

Je trouve ca fais un peu chantage ^^

T'as rien compris zyzy, je dis ça parce que ce serait un acte qui me remonterais tellement que je resterait pas ici, c'est en aucun cas du chantage, vive l'interpretation facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:11

Euh Shocked .

Je me permets d'intervenir par un petit lol! pasque c'est un peu ridicule là.

C'est une demande de recrutement ou une cour d'assise ?

Il a peut être eu des mots déplacés, ce qui est même sur mais si il reposte c'est pas pour rien.

Vous être Contre okay, pas besoin de déballer tousskivapas... Je connais pas Morgan, je me permet pas de juger comme ça mais on dirait bien qu'il y a un clan (antithèse).

Suis toujours Pour, et malgré les quelques Contre (4), j'espère que tu seras pris et que Wo ne fermera pas ce sujet comme elle sait si bien le faire Wink.

Vala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan Empty
MessageSujet: ...   Candidature Morgan Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:23

oki alex j'ai donc mal interprété tes propos donc je vais m'excuser j'ai cru a tord que tu cherchais à me faire changer mon vote, après ne tinquiète pas je saurais quoi faire si cela arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Morgan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morgan
» News from Morgan.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser