Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un jeune énu ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oO--FORT
Invité




Candidature d'un jeune énu ;) Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune énu ;)   Candidature d'un jeune énu ;) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:49

Sur la planete terre , une jeune personne nommé Florian , se porta volontaire pour testé une nouvelle machine , censsé téléporté , d'un endroit a l'autre. Malheureusement , le technicien fis une grosse erreur , et ce jeune garcon fut a la place téléporté dans une mistérieuse planete , nommé Dofus , dans la lointaine contrée de Hecate , ou il vieilli d'un seul coup , en centenaire...... Dans ce monde , des monstres plus bizzar les uns que les autres il dut combattre , afin de survivre. A force , des cercles il gagnait , de la puissance il prenait.
Arrivé a son cercle 60 , il fut accepté parmis un groupe de tres sympathiques personnes , Les Anges De La Nuit , qui l'appelèrent parmis les leurs , oO--FORTUNE--Oo , guilde dans laquel il appri les mistères de ce monde , mais guilde qui sécroula lors de son 130eme cercle.
Afin de continué sa formation d'aprentis chercheur de dofus , il se dit qu'il devait retrouvé une guilde , pour ne pas se sentir tous seul dans ce monde , pour se faire aidé et pour aidé , pour rigolé , et pour faire pleins de choses. Il se dit , que seul une guilde avait toutes ces capacités a la fois , guilde de nom : " The Knights Of Dofus ".
Le lendemain il alla donc rencontré ces grands maitres des dofus , dans leur maison.
*ouvri la porte*
*s'écria de haute voie*

Bien le Bonjour ami(e)s dofusien(ne)s !!

*se présenta*

Je vient d'une planete nommé terre , plus précisement d'Alsace Very Happy je suis censsé avoir 16 ans malgré tous les rides dont je dispose :s Je suis en BEP hotellerie , afin d'aproffondir mes études dans la cuisine. Je suis quelqu'un de plutot sympathique , apprécié des autres personnes , aimant rigolé et faire des sorties entre ami(e)s

*continua sa présentation par ces capacités sur ce drole de monde*


Je suis un Enutrof , nommé oO--FORTUNE--Oo de cercle 130, qui xp plutot vite , eau , bontarien de grade 5.

Mes stats ??

Mes sorts ??


Avec quel drole d'équipements je me trinballe dans les contrées d'amakna ??



Je sort , tous juste il y a 1 jour , d'une guilde nommé " Les Anges De La Nuit " , qui , je le dit honnetement , c'est malheureusement détruite. Guilde dans laquel , je mettais une bonne ambiance quand le /g étais mort.

Je préviens tous de suite , j'ai déja entendu des choses péjorative sur un " fortune " , qui me sont arrivées en pleine face , mais comme vous le savez surement , fortune n'est pas un nom pour lequel j'ai eu une grande imagination en le prenant , nom que plein d'autres joueurs ont aussi.

J'ai aussi un sadida nommé oO-BOBI-Oo , de cercle 133 , pas super bien stuff , pour lequel je porte peus d'attention , surtout comparé a mon pépé.

*présente ces talents dans l'artisanat*

Je possede des talents de tailleur lvl 38 , de paysan lvl 37 , ainsi que de maitre boulanger.
Mon pOaLu est lui , bijoutier lvl 68 , ainsi que maitre joillomage et aussi alchimiste lvl 44.
Talents , que biensur je mettrais a votre disposition.

*les personnes qui peuvent prendre posséssion de mon ame*

Donc voila je ne vous le cache pas plusieurs personnes , en qui j'ai une grande confiance on mes identifiants. Ils sont plutot sympathiques , et se nomme :

- Ancestral-F ( feca 13X )
- Aliss ( sacri 17X )
- Tartuffe (feca 15X )
- Xx-Inferno-xX ( xelor 14X )
- toinouboy ( osamodas 14X )
- ainsi que mon petit frère , " Celeniia " ( sacri 9X )


*Hen hen , vous vous demandez peut etre , pourquoi vous ais-je choisi vous , parmis tant d'autres guildes ?? *

- Sa me ferais déja grandement plaisir de rejoindre un ami , que j'ai déja rencontré IRL , Schenker.
- J'aime beaucoup votre guilde , et les échos dont j'ai eu par.
- J'aime aidé et me faire aidé par les autres.
- J'aime papoté en /g et je suis sur que le /g d'une grande guilde comme la votre est loin d'etre mort.
- J'aime beaucoup votre fofo , ou tous membres y est impliqué.

Hihi


Sinon je suis quelqu'un de plutot actif.

En esperant que mes 10 lvl inférieur a votre règle ne me désaventagerons pas trop :s

J'espere a bientot parmis les votres.

Cordialement

Florian
Revenir en haut Aller en bas
oO--FORT
Invité




Candidature d'un jeune énu ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune énu ;)   Candidature d'un jeune énu ;) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:50

Erf les screen ne son pas passé e regarde le probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature d'un jeune énu ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune énu ;)   Candidature d'un jeune énu ;) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:51

revient dans 10 level pour le moment je ne peux voter que contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune énu ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune énu ;)   Candidature d'un jeune énu ;) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:05

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
oO--FORT
Invité




Candidature d'un jeune énu ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune énu ;)   Candidature d'un jeune énu ;) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:07

Mes stats ?? ( parcho partout meme en chance puis augmenté full chance )

Candidature d'un jeune énu ;) Knights4px6

Mes sorts ?? ( je veus baissé lancer de pelle encor ^^ )

Candidature d'un jeune énu ;) Knights5do5

Avec quoi je m'habille ?? :/

Candidature d'un jeune énu ;) Knights3qg1

Je parle meme aux ponets ( sans qu'ils me comprennent biensur :s )

Candidature d'un jeune énu ;) Knightsct0

En bonus !!!

Ma tete IRL Oo"

Candidature d'un jeune énu ;) S7carul8blcak0qbabca964nw0

Na je lol je vous rassure x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune énu ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune énu ;)   Candidature d'un jeune énu ;) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:16

Mdr... Bon c'est bien dommage mais tu n'as pas le lvl requis, va xp et vient retenter ta chance.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune énu ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune énu ;)   Candidature d'un jeune énu ;) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:25

Mdr j'aime bien l'humour ^^



Cependant ça sera CONTRE, trop bas level Mad




geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune énu ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune énu ;)   Candidature d'un jeune énu ;) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:11

pour. il a vraiment cette tête IRL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune énu ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune énu ;)   Candidature d'un jeune énu ;) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:27

contre
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature d'un jeune énu ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune énu ;)   Candidature d'un jeune énu ;) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:58

J'suis POUR si tu refais cette candid avec 10-15 levels de plus , j'espère te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature d'un jeune énu ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune énu ;)   Candidature d'un jeune énu ;) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:18

Dommage lvl vraiment trop faible

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune énu ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune énu ;)   Candidature d'un jeune énu ;) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:15

CONTRE==> POUR Il ressemble a eury<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune énu ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune énu ;)   Candidature d'un jeune énu ;) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:48

Contre.

Level trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
oO--FORT
Invité




Candidature d'un jeune énu ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune énu ;)   Candidature d'un jeune énu ;) Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:14

PTDR anthony x)


Et je reviendrais Wink


++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune énu ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune énu ;)   Candidature d'un jeune énu ;) Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:37

Oui reviens dans quelques lvl, ta candidature est vraiment belle et t'as l'air réellement motivé a nous rejoindre. Xp vite, c'est pas la mort une pitite dizaine de lvl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature d'un jeune énu ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune énu ;)   Candidature d'un jeune énu ;) Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:20

salut perso je suis absolument contre suite a se qu'on ne venons de vivre dans la guilde avec l'un de nos membres qui lui etait super sympas et qu'il a passer ses passes a un autres gas qui lui n'avait absolument pas l'etophe d'etre des notres nous avons du le kiker de la guilde, alors la vu le nombre de personne avec qui tu le partages sa va causer des problemes. donc même si tu reviens postuler sur cette candidature je mets mon veto de meneuse tu ne serras pas accepter.

Bonne continuation dans le jeu ++ wo
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune énu ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune énu ;)   Candidature d'un jeune énu ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune énu ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un jeune iop
» Recrutement d'un jeune Osa
» Recrutement d'un jeune ecaflip.
» Candidature d'un jeune feca
» recrutement d'un jeune sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser