Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vous cherchez un guildeu?? :p

Aller en bas 
AuteurMessage
shaka un
Invité




vous cherchez un guildeu?? :p Empty
MessageSujet: vous cherchez un guildeu?? :p   vous cherchez un guildeu?? :p Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:18

bonjours,
je m'apelle shaka je suis un sadi lvl 149 et je voudrais venir dans votre guilde car votre logo et votre nom de guilde est stylé.

chui en pano meulou mais il me manque 2 items, j'ai un autre perso ( xelor lvl 126 feu) j'ai arreter ma pano meulou car je voulais le monté mais j'ai repris le stuff du gros poilu xD.

mes stats:
vita:75(+1101)
sagesse:(+277)
force:321(+355)
intel:(+39)
chance:(+37)
agi:(+35)
voila sur se j'att votre reponse avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous cherchez un guildeu?? :p Empty
MessageSujet: Re: vous cherchez un guildeu?? :p   vous cherchez un guildeu?? :p Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:23

Trop de fautes, candidature pas jolie, il manque des choses et tes motivations me plaisent pas. Soit tu recommence ta candidature et tu la fais pas à l'arrache, soit, je voterai contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous cherchez un guildeu?? :p Empty
MessageSujet: Re: vous cherchez un guildeu?? :p   vous cherchez un guildeu?? :p Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous cherchez un guildeu?? :p Empty
MessageSujet: Re: vous cherchez un guildeu?? :p   vous cherchez un guildeu?? :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous cherchez un guildeu?? :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon recrutement parmi vous^^
» Destyni-II vous salut.
» salut a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser