Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Destyni-II vous salut.

Aller en bas 
+4
Mr.Flex
Ecafizok
neeox
Zenounay
8 participants

Recrutement
Pour
Destyni-II vous salut. Vote_lcap78%Destyni-II vous salut. Vote_rcap
 78% [ 14 ]
Neutre
Destyni-II vous salut. Vote_lcap6%Destyni-II vous salut. Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Contre
Destyni-II vous salut. Vote_lcap16%Destyni-II vous salut. Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Destyni-
Invité




Destyni-II vous salut. Empty
MessageSujet: Destyni-II vous salut.   Destyni-II vous salut. Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:21

Bonjour à toutes et à tous.

Commençons par la présentation Irl :
Je m'appelle Benoit et je viens de fêter mes 17 ans il y a peu. Je suis en 2nd général et m'oriente vers un STI. Oui j'ai redoublé ma 3eme^^. Je vis actuellement dans l'Allier (03) prêt de Moulins Smile. Ensuite, comme beaucoup j'aime sortir avec mes amis, l'alcool n'est pas un ennemi mais pas un ami fidèle non plus, niveau musique j'adore le métal et le rock !



Continuons sur la présentation Ig :
Mon personnage est un Ecaflip air de cercle 190. Il est âgé d'environ 1 an et demi et ce nomme Destyni-II ( le premier étant mort dévoré par un boufcool No )

Ce petit chat est parchoté à 101 en agilité.

Il possède donc

Une coiffe Chapignon,
Une cape Caprin,
Des Couteux à champignons ( fm bien sur^^),
En bijouterie il a un anneau Colerette, du Dragon cochon et un Collier du Tanukouï San,
En cordonnerie, une Ceinture du Rasboulaire du Rasboul et des sandales Titudes ( en attendant les Harrys).

Mes précieux sont un Dofus Cawotte +40 et un Kalyptus +27 Smile.

Ses animaux de compagnies se composent d'un splendide oiseau bwak air, un deuxième oiseau ressemblant plutôt à un corbeau, et comme le dit le proverbe, 'Jamais deux sans trois...', c'est un petit dragon tout rose tout mignon.

Maintenant ses stats !
j'ai posté un screen pour une meilleure lisibilité des statistiques.

Destyni-II vous salut. Statsc

L'agilité est parchoté à 101, force et sagesse sont en cours ^^'.


Les sorts de mon Eca sont monté ainsi :

lvl 6 : Roulette
Perception
Bluff
Contrecoup
Trèfle
Bond du félin
Roue de la fortune
Griffe invocatrice
Reflex
Rekop
Maîtrise des dagues
Marteau de Moon

lvl 2 : Odorat

lvl 1 : Tous les autres sorts

La petite histoire :

Ce jeune éca naquit au début de l'année 638 au bord de l'air iodée de Sufokia. Sa mère une Ecaflipette et son père un vaillant Iop. Tout 2 de puissants et chanceux guerriers. A l'âge de 12 ans ce jeune eca perdit son frère jumeau appelé Destyni. Ce fut une perte très douloureuse, plus qu'un énutrof sans sa pelle ou bien un pandawa sans son alcool.
Son frère cadet de quelque secondes ne supporta pas cette perte et décida d'aller venger la mort de son frère contre tous les interdits de ses parents. Il se rendit donc dans la caverne où l'on avait vu pour la dernière fois son frère vivant. Il y découvrit un décor plus que magique, mais ne s'arrêta pas pour autant. Finit par arriver face aux assassins de son frère, a première vu on aurait dit un drogué en train de fumer et des moutons défoncés. Ce n'était qu'un aperçus car quand ils le virent ils le prirent en charge. L'ecaflip tua un a un les brebis et se retrouva seul contre ce drogué géant. Après moultes attaques il vint à bout de son adversaire et lui prit sa coiffe en guise de trophée.
Il se mit en route pour retourner chez lui et annoncer la nouvelle. Mais il rencontra en chemin une jeûne Eniripsa dans le besoin et courus a son secours. Les deux aventuriers parlèrent longtemps... La jeûne demoiselle
proposa-t-a l'Ecaflip de partir ensemble à l'aventure. Celui-ci hésita quelques minutes et accepta avec joie la proposition.

Et pour finir, mes motivations pour vous rejoindre :

J'ai parlé avec Ecafizok quelques minutes et il ma bien gentiment renseigné sur mes questions qui étaient si la guilde était présente pour les attaques et défenses de percepteurs, les entre aides et sortis qui sont organisées et si les prises de têtes et cie étaient réglées le plus sereinement possible. Ce qui est ce que je cherche et pour cela que j'aimerais vous rejoindre.


J'espère que vous aurez aimé ma candidature. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas /w Destyni-II.
(pardonnez moi pour les fautes d'orthographes)

Bon jeu à toutes et à tous, bise.
Revenir en haut Aller en bas
Zenounay




Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Lens
Date d'inscription : 07/07/2008

Destyni-II vous salut. Empty
MessageSujet: Re: Destyni-II vous salut.   Destyni-II vous salut. Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:30

Pourrais-tu me renseigner si quelqu'un d'autres posséde les ID de ton compte et si oui, lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destyni-II vous salut. Empty
MessageSujet: Re: Destyni-II vous salut.   Destyni-II vous salut. Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:50

MDR decidement toute la bande se ramene non mais lol CONTRE u_u'
Revenir en haut Aller en bas
neeox

neeox


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/01/2009

Destyni-II vous salut. Empty
MessageSujet: Re: Destyni-II vous salut.   Destyni-II vous salut. Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:21

contre
Revenir en haut Aller en bas
Destyni-
Invité




Destyni-II vous salut. Empty
MessageSujet: Re: Destyni-II vous salut.   Destyni-II vous salut. Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:07

Pour répondre à Zenou, actuellement je suis le seul à avoir accès à mon compte.

Et j'oubliais aussi mes anciennes guildes,

Il y a eu Coffee-shop et Malia matsudai, je les ai quittés car elle mourraient a petits feux. J'explique, les vents et un manque cruel de sorties... ne sont pas très agréables.

Voilà, bise et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destyni-II vous salut. Empty
MessageSujet: Re: Destyni-II vous salut.   Destyni-II vous salut. Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:33

Salut,



Je ne sais pas si la nouvelle règle de limitation des candidatures par mois et activer dans la guilde, si oui se sera CONTRE si la règle n'est pas encore activer, je voudrais qu'on se parle IG pour quelque renseignement .


Voilà bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destyni-II vous salut. Empty
MessageSujet: Re: Destyni-II vous salut.   Destyni-II vous salut. Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:35

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destyni-II vous salut. Empty
MessageSujet: Re: Destyni-II vous salut.   Destyni-II vous salut. Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:39

Mort par un Boufcool, LA HOOONTEUUUUUH ! Laughing

Hem, Lim tu entends quoi par toute la bande...?

Pour être honnête, la limite de personnes je n'y tiens pas compte mais j'adapte ma sévérité au niveau des membres que nous avons, plus on en aura, moins je serais sympa avec les bavures. Autant vous dire que les bann' ça va fuser HAHAHAHAHAHAHA!!! Hem...

Pour, et si ça provoque trop de problèmes ben on saura prendre nos responsabilités comme dirait l'autre.


Mouhahaha, un Boufcool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destyni-II vous salut. Empty
MessageSujet: Re: Destyni-II vous salut.   Destyni-II vous salut. Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:59

Toute la bande = Larx , Destiny et Momo-yop ( soit disant il a areter maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destyni-II vous salut. Empty
MessageSujet: Re: Destyni-II vous salut.   Destyni-II vous salut. Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:06

tu m'a l'air interressant pk pas une période d'essai mais sache que notre /g est surchargé par des fou-furieux xD ( j'en fait meem parti !!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Destyni-II vous salut. Empty
MessageSujet: Re: Destyni-II vous salut.   Destyni-II vous salut. Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:08

Pour un essai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Flex




Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/03/2009

Destyni-II vous salut. Empty
MessageSujet: Re: Destyni-II vous salut.   Destyni-II vous salut. Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:08

Je suis pour!

Bon niveau, eca air j'aime bien et puis la candidature est ordonnée, agréable à lire donc pas de soucis!

Peut-etre que le petit groupe pourra nous apporter quelque chose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destyni-II vous salut. Empty
MessageSujet: Re: Destyni-II vous salut.   Destyni-II vous salut. Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:45

Coucou
Bon je te connais un peu petit Desty
Hum.. je vais dire oui pou une période d'essai

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destyni-II vous salut. Empty
MessageSujet: Destyni-II vous salut.   Destyni-II vous salut. Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:35

Contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destyni-II vous salut. Empty
MessageSujet: Destyni-II vous salut.   Destyni-II vous salut. Icon_minitimeMar 5 Mai - 6:59

Finalement, je change mon contre en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destyni-II vous salut. Empty
MessageSujet: ...   Destyni-II vous salut. Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:18

momo yop = morgan (l'ex knight)? si c'est le cas je vais te l'acceuillir comme il faut celui la

sinon bah je te connais pas mais t candidature a l'air correct donc pour ?
tu vit où à coté de moulins juste comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

Destyni-II vous salut. Empty
MessageSujet: Re: Destyni-II vous salut.   Destyni-II vous salut. Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:40

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destyni-II vous salut. Empty
MessageSujet: Re: Destyni-II vous salut.   Destyni-II vous salut. Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:54

CONTRE car ta plus d'agi que ma copine hihihi (je parle de Yunii)Non je lol sa seras POUR bonne stats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destyni-II vous salut. Empty
MessageSujet: Re: Destyni-II vous salut.   Destyni-II vous salut. Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:55

Candidature agréable à lire, POUR une période d'essai.
Cependant, vu le nombre de candidatures qui défilent, il faudrait p'têt réellement limiter le nombre de recrutements par mois...
Revenir en haut Aller en bas
Destyni-
Invité




Destyni-II vous salut. Empty
MessageSujet: Re: Destyni-II vous salut.   Destyni-II vous salut. Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:42

Bonjour tout le monde. Je vous remercie de tous vos votes.

gremlings j'habite à 5Km de Moulins, entre Neuvy et Souvigny.

Voilà, je vous souhaite un bon jeu, bise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destyni-II vous salut. Empty
MessageSujet: Re: Destyni-II vous salut.   Destyni-II vous salut. Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:41

J'ai discuter vaguement avec .

Je l'ai defier pour voir un peu le niveaux, ( Pas mon niveaux Razz ) mais ça va .

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destyni-II vous salut. Empty
MessageSujet: Re: Destyni-II vous salut.   Destyni-II vous salut. Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:47

Pour candidature plutôt complète et interessante
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Destyni-II vous salut. Empty
MessageSujet: Re: Destyni-II vous salut.   Destyni-II vous salut. Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:18

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




Destyni-II vous salut. Empty
MessageSujet: Re: Destyni-II vous salut.   Destyni-II vous salut. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:22

Second message de bursty *aplaudit* Embarassed (Toujours POUR sinon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destyni-II vous salut. Empty
MessageSujet: Re: Destyni-II vous salut.   Destyni-II vous salut. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
hellam
Bras droit
Bras droit
hellam


Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/05/2007

Destyni-II vous salut. Empty
MessageSujet: Re: Destyni-II vous salut.   Destyni-II vous salut. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:43

"Pour" une période d essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destyni-II vous salut. Empty
MessageSujet: ...   Destyni-II vous salut. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:08

souvigny que de souvenir avec sa fete médiévale ^^ faudra qu'on se la fasse cet année

(je suis de bordeaux mais mes beaux parents sont de villeneuve donc je connais)
Revenir en haut Aller en bas
C-Real-Killer
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Gre
Date d'inscription : 04/05/2007

Destyni-II vous salut. Empty
MessageSujet: Re: Destyni-II vous salut.   Destyni-II vous salut. Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:08

Bonne présentation, bon level, bonnes stats. Ce sera un pour en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destyni-II vous salut. Empty
MessageSujet: Re: Destyni-II vous salut.   Destyni-II vous salut. Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:32

Bonjour,

Le résultat du sondage étant positif.
Contacte l'un des notres pour ton incorporation, et sois le Bienvenue !

Cool Siph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destyni-II vous salut. Empty
MessageSujet: Re: Destyni-II vous salut.   Destyni-II vous salut. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destyni-II vous salut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a vous tous
» Salut tous le monde , je poste ma candidature
» vous cherchez un guildeu?? :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser