Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement d'un xelor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evil--Ka
Invité




Recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: Recrutement d'un xelor   Recrutement d'un xelor Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:25

Bonjour à tous et à toutes !!!

Je suis un xelor level 97 (xelor feu de base mais equipé force) nommé Evil--Kana… Chui demon grade 4 (alignement 1 pour l’instant)

Equipement PVP :

Coiffe : dora +43force +53intel
Cape : Brouteuse +33vita 45force
Anneau : Gelano et Bracelet magique de farle
Botte : Orino 44vita 22force
Amulette : Kam Assutra
Ceinture : Ceinture mulante 35force 53vita
Arme : Marteau fantal


Equipement sagesse :
Coiffe Prespic
Cape prespic
Anneau prespic
Botte Orinos
Bracelet Magique de Farle
Ceinture prespic


¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Sort :
Maitrise marteau lvl 5
Protection aveuglante lvl 5
Devouement lvl 5
Momification lvl 5
contre lvl 5
Fuite lvl 5
Frappe de xelor lvl 5. Jvais pas dire tout mes sorts

Et le reste lvl 1

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Caractéristique :

Vitalité : 165 (+221)
Sagesse : 28 (+66) parchoter
Force : 40 (+232)
Intelligence : 124 (+70)
Chance : 5 (Parchoter)
Agilité : (+56)


¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Motivations :

Trouver de nouveau ami. Une guilde avec de l’ambiance, de l’entraide, des sorties de guilde (donjon, drop, xp…) Une guilde agréable. Pas une guilde de boulet. Une guilde avec des Ordres (pas faire n’importe quoi) Une guilde ou y a de l’entraide, de la bonne entente entre membre, pas d’engueulade des trucs du genre…

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Merci à tous et j’espère être très prochainement parmi vous !!! Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: ...   Recrutement d'un xelor Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:48

slt evil kana
une bonne candidature, tu as l'air sympa.
je vote
POUR
à une condition il faut que tu montes de 3 lvl pour etre 100 le mini pour etre recruté
Revenir en haut Aller en bas
-SaDi-Ro
Invité




Recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor   Recrutement d'un xelor Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:19

il me semble que tu fesais partie de la guilde avant mais je ne me souvient plus pourquoi tu est parti.

pourrait-tu m'eclaircir l'esprit sur ce point stp?

je ne me prononce pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Evil--Ka
Invité




Recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor   Recrutement d'un xelor Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:21

Je ne suis pas parti volontairement. Malheureusement, j'ai laissé dofus ouvert et mon frère en a profité pendant que je n'etais pas là et a quitté la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
-Helios-
Invité




Recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor   Recrutement d'un xelor Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:24

Hum.... je suis perplexe, pourquoi ne pas nous avoir contacté dés que tu t'en est aperçu?

Je ne donne pas mon avis tant que ce point n'est pas éclairci
Revenir en haut Aller en bas
Evil--Ka
Invité




Recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor   Recrutement d'un xelor Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:28

Je n'es pas rejoué tout de suite... Ce n'est pas de ma faute, c'est pour cela que je refait ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
-Helios-
Invité




Recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor   Recrutement d'un xelor Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:16

Candidature : 14/20
Equipement: 15/20
Motivations: 13/20
Utilité pour la guilde: 14/20
Boost du perso: 14/20

Moyenne: 14/20 POUR

Remarques: Aprés avoir discuté directement avec Evil, je lui accorde cette seconde chance en éspérant qu'il veille à ce que cet "accident" ne se reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas
-Nfs-off
Invité




Recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: Recrutement d'un xelor   Recrutement d'un xelor Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:52

Pour moi vote Blanc
Revenir en haut Aller en bas
-SaDi-Ro
Invité




Recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor   Recrutement d'un xelor Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:59

bon aller seconde chance POUR
Revenir en haut Aller en bas
-ShinraI
Invité




Recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor   Recrutement d'un xelor Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:10

Contre je pense pas qu'il puisse apporte une aide à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
LordOfWa
Invité




Recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor   Recrutement d'un xelor Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:29

Je sais que ça n'est sûrement pas mes affaires, mais comme je passais par là. Voilà Evil--Kana était dans notre guilde hier encore et il a hacké --Wanska-- si vous connaissez, on a réussis à faire en sorte qu'il lui rende son perso par contre l'équipement il n'a pas voulu. Donc faites comme vous voulez mais je ne vous le recommande pas.

Une cra qui regrette ce qui s'est passé, mais qui ne peut malheureusement pas remonter le temps...
Revenir en haut Aller en bas
-Nfs-off
Invité




Recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: Recrutement d'un xelor   Recrutement d'un xelor Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:39

Hmm pas envie que sa fasse comme mon Féca sur Jiva ma décision après mure désicion est Contre ++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor   Recrutement d'un xelor Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:43

CONTRE J'ai mes raison et j'ai pas a me justifier
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
Evil--Ka
Invité




Recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor   Recrutement d'un xelor Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:50

Alors de 1) Wank a donné son pass a quelqu'un qu'il ne connaisait pas et j'ai réussi a lui reprendre et a lui rendre de 2) Shinra, j'ai commencé a aidé Eni-vate...
Revenir en haut Aller en bas
-Helios-
Invité




Recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor   Recrutement d'un xelor Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:57

Bon faudra que je parle à ton ancienne guilde pour trouver la vérité, en attendant je suspend ma décision , donc je vote BLANC
Revenir en haut Aller en bas
-Helios-
Invité




Recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor   Recrutement d'un xelor Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:27

Aprés réflexion et avoir constaté que tu venais d'intégrer la guilde "Les Volts" , aprés avoir postulé ici, je donne mon avis définitif, et je suis CONTRE. Voila bonne continuation et bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ryu hosh
Invité




Recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor   Recrutement d'un xelor Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:22

comme feca-king nombreux sont les hackeur qui dise ne pas en etre un... comme je ne sait pas et que je n'ai pas envie qe sa m'arrive CONTRE
Si des explictaion correct sont fourni peut etre que la decision pourrait changer

PS: fecaking a retrouver son perso ^^'
PS2: jai tromatisé le ptit helios...regarder sa signature x)
Revenir en haut Aller en bas
-SaDi-Ro
Invité




Recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor   Recrutement d'un xelor Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:57

en relisant ce post j'ai changé d'avis je suis maintenant CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor   Recrutement d'un xelor Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:29

lord je ne suis pas rencuniere si certaine personne veulent revenir je suis ok, mais je refuserais categoriquement certaine.
donc si tu veux repostule
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor   Recrutement d'un xelor Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:49

Evil kana pour avoir mentis sur les raisons de ton depart et pour la suspition qu'il y a envers ton perso et afin de preserver la guilde je refuse ta candidature.

je te souhaite une bonne continuation dans le je ++
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor   Recrutement d'un xelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un xelor 172
» Recrutement => Xelor
» Recrutement d'un xelor
» recrutement d'un xelor !!!
» recrutement Xelor 105

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser