Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recrutement d'un sacri-air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
--gallia
Invité




recrutement d'un sacri-air Empty
MessageSujet: recrutement d'un sacri-air   recrutement d'un sacri-air Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:56

bonjour aux knight of dofus,

je me présente: IG je suis --gallia-- sacrieur air de lvl 71, espion au sein de bonta et pyrotechnitien (crafteur de fées d'artifice), boulanger lvl 79
IRL j'ai 14 ans et suis le frère de Gremlinks

je vais vous décrire mon perso

Vit 700
Agi 46 (parchoté)
Sagesse 3 (parchoté)
les autres stats sont a 0 et je continu a parchoter agilité et sagesse

mes equipements sont:

Dantegoule +54 agi, 15 vie
Cape du tofu fou +1PM, +92 agi
ceinture aerdala 47 vitalité, 12 sagesse, 31 agi
geta aerdala 1PM, 32 vitalité, 22 agi, +4CC
pour le reste ce sont des equipements pas puissants mais je suis en cours de crafte de amulette aerdala, des dagues aerdala et d'un anneau aerdala.

j'attaque a l'arc Hidsad en attendant d'avoir mes dagues et je monte donc a 779 vitalité avec l'arc (malus de 100 en vie).

je possède un familier minimino +50% de dégats.

mes sorts sont:

LVL 5 :
assaut, punition, maîtrise des arcs, pied du sacrieur ( attend la Maj pour oublier ce sort), attirance

LVL 3 :
châtiment forcé, châtiment osé ( hé oui j'étais noob et jai boosté nimporte quoi, mais je vais les oublier).

LVL 2 : transposition

tous les autres sont lvl 1 (invocation de chaferfu, foudroiment en plus de mes autres sorts de classes)
je sais que je ne suis pas tres bien monté au niveau de mes sorts mais j'ai 3 sorts ou je vais utiliser des potions d'oublie et il me reste 13 PTS de boost de sort

voila je souhaite entrer dans les Knight of Dofus car je recherche une guilde avec une bonne ambiance et mon frère (Gremlinks) m'a dit beaucoup de bien de vous.

je sais que je n'ai pas le niveau, mais je suis prêt a répondre a vos questions. bon jeu et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un sacri-air Empty
MessageSujet: ...   recrutement d'un sacri-air Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:01

un grand pour pour mon petit frère ^^ franchement il est vraiment bon et il sera très utile pour la guilde avec quelque lvl de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
--gallia
Invité




recrutement d'un sacri-air Empty
MessageSujet: re   recrutement d'un sacri-air Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:02

j'ai oublier de dire combien j'avais d'agi au max pour le moment 46 (+229)
Revenir en haut Aller en bas
-SaDi-Ro
Invité




recrutement d'un sacri-air Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sacri-air   recrutement d'un sacri-air Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:03

tu n'as pas le lv 80 donc=====> e1

dsl mais la derniere fois je me suis fait tapé sur les doigts quand javais voté pour quelqu'un qui navai pas le lv...

aller revien plus tard ++
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

recrutement d'un sacri-air Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sacri-air   recrutement d'un sacri-air Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:28

quitte a me faire taper sur les doigts je suis POUR un sacri agi ça serait cool et en plus tu écris bien donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un sacri-air Empty
MessageSujet: ...   recrutement d'un sacri-air Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:34

concernant les équipements de mon frère (amu et anneau aerdala qu'il n'a pas encore) je tiens a préciser que je suis en train de lui crafter et qu'il les aura d'ici 1 a 2 semaines max.
Revenir en haut Aller en bas
druzzz
Invité




recrutement d'un sacri-air Empty
MessageSujet: POUURRR   recrutement d'un sacri-air Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:32

moi je vote e2 !!

ton équipement est pas mal pour ton lvl

tu es bien monté

et un sacri c tjr utile


(en + t le frer dun pote^^)

e2 e2

essaye de vite prendre des lvl

++ig
Revenir en haut Aller en bas
Kawadasr
Invité




recrutement d'un sacri-air Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sacri-air   recrutement d'un sacri-air Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:16

alors la c'est dur ^^ tu a pas le lvl mais je te connai un peu et tu roxx assez qd mm ... pour tes equip je suis sur que grem te les fera vite ... donc moi je dirai vote blanc et des que tu a tout skil faut tu revien ... si tu veu vraiment nous rejoindre et rejoindre ton frangin je suis sur que tu va attendre une ou deux semaine Wink a ++ IG j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Le-Gueri
Invité




recrutement d'un sacri-air Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sacri-air   recrutement d'un sacri-air Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:18

Suis du même avis que kawa donc z3 e2
Revenir en haut Aller en bas
petitbou
Invité




recrutement d'un sacri-air Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sacri-air   recrutement d'un sacri-air Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:10

je suis pour a condition que ton lvl soi égal ou supérieur a 80
Revenir en haut Aller en bas
Ryu hosh
Invité




recrutement d'un sacri-air Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sacri-air   recrutement d'un sacri-air Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:39

tres courtois et poli pour 14 ans ^^' (brave petit frere) et en plus il joue tres bien sa classe meme si ses sort on été boosté a l'arrache mais il est conscient de la Maj de mardi...

qui plus est il roxe ^^

j'attend le deboost des tes sort ton eqiupement et c est ok pour moi Very Happy

e2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un sacri-air Empty
MessageSujet: ...   recrutement d'un sacri-air Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:12

bon voila j'ai craft l'amu aerdala : 1PA, 29agi, 22 vie, 2 dommages

me reste plus qu'a craft dagues aerdala
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

recrutement d'un sacri-air Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sacri-air   recrutement d'un sacri-air Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:24

Salut
Petit bouton d'or je ne comprends pas ta facon de voter tu dis, pour à condition que tu sois 80 ou plus, et pour l'eni 71 tu dis pour. je dois comprendre que pour l'eni c'est pareil?
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
druzzz
Invité




recrutement d'un sacri-air Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sacri-air   recrutement d'un sacri-air Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:32

ELLE A RAISON a7 a7 a7 a7
Revenir en haut Aller en bas
Jamsta
Invité




recrutement d'un sacri-air Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sacri-air   recrutement d'un sacri-air Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:44

z3 e2
Revenir en haut Aller en bas
petitbou
Invité




recrutement d'un sacri-air Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sacri-air   recrutement d'un sacri-air Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:13

je dois dire que je suis plutot troublé du fait que des gens n'ayant pas le lvl requi écrit en gras et souligné sur le la rubrique recrutement postent ensuite j'analyse les personnes par rapport à leur utilité probable dans la guilde voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un sacri-air Empty
MessageSujet: ...   recrutement d'un sacri-air Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:44

bouton je comprend pas non plus pourquoi tu dit : pourquoi les gens postulent avant le lvl 80 (ca c'est ton droit je le respecte) mais mettre pour a l'eni (qui est mal monté a mon avis) et tu dit pour le sacri si il est lvl 80 la y'a quelque chose qui m'échappe .

je dit pas ca car c'est mon frère mais compare les équipements des 2 lvl 71 et dit moi honnetement lequel des 2 perso te parrait le mieux (il manque des équipements a mon frère mais je lui craft, je tiens toujours parole et je le fais passer avant mon feca: dépenser 300 000k en ressources pour son amu aerdala).

explique ton choix de vote ou vote pareil dans les 2 cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylfried
Tresorier
Tresorier
Sylfried


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Grobe et Moon
Date d'inscription : 29/12/2006

recrutement d'un sacri-air Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sacri-air   recrutement d'un sacri-air Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:14

Salut a tous



Je vote Pour car il est de frere de grem et cela me suffit.

Voila


Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr/
petitbou
Invité




recrutement d'un sacri-air Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sacri-air   recrutement d'un sacri-air Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:45

j'avoue que j'ai parler trop vite j'avais lu les 2 candidatures a l'arrache ton frère est bien monté et sacri air ça rox je renonce à mon premier jeugement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

recrutement d'un sacri-air Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sacri-air   recrutement d'un sacri-air Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:24

Salut
Donc suite au vote de la guilde, je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





recrutement d'un sacri-air Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sacri-air   recrutement d'un sacri-air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un sacri-air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'une petite sacri
» candid de ma sacri
» Zolie sacri
» candidature d'un sacri 168
» un sacri 193 parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser