Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement d'un eca en recherche d'aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackLun
Invité




Recrutement d'un eca en recherche d'aventure Empty
MessageSujet: Recrutement d'un eca en recherche d'aventure   Recrutement d'un eca en recherche d'aventure Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:58

Bonjour,Y'a longtemps que je reve d'etre parmis vous et maintenant je tente le coup...Bon voila ^^ P.S: je suis Eca lv.63 ^^'


Mes stats
Bon riez pas de mes stats s.v.p Je suis un Eca pur force ^^

Force:172
Vita:61
Sagesse:3
Agi:6
chance:0
Intel:0

Mes équipements
Ne riez pas ici non plus svp ^^' j'ai été hack y'a a peine 3jour de cela

Coiffe:Kraignosse
Cape:kwape terre
Arme:kwaklame terre
Familier:minimino (une chance il me restait que cela )
Ceinture:craqueleur (Ouff sa fait dur lol! )
Anneaux:Anobra,kwakanneau terre
botte:Abrabotte
Amulette:Amukwak terre

Mon alignement
Hehe... Je suis ange grade 2 et j'ai meme 1DON ^^ Je suis espion ... Sa peu etre utile geek .

Irl
Je me nomme Philippe ,je viens du canada (le froid viens de partir en passent Cool ).J'ai 13 ans et je suis en secondaire 2.

Mes motivations
J'suis HYPER mais bien HYPER motivé comme je vous l'ai dit au debut j'ai revé d'etre parmis vous. j'adore aider les autres et me faire de nouveau amis (es) et j'aimerai decouvrir les FF ^^' lol! .Je m'impliquerais au maximum de ma capacité malgré mon bas lv. Razz Ses sur que j'aimerai que vous me laisser la semaine de teste mais ces votre decisions.

Et voila un petit Rp
Il etait une fois ,un jeune chaton qui se promenais dans les ruelles d'astrub.Un osamodas et son élève eniripsa vit le jeune chaton ,ils ont decidé alors de l'élevé.Le jeune chaton grandit et se fit beaucoup d'argents.Le maitre osamodas qui avais peu d'argents se frustra et décida de volé le jeune chaton.L'éleve eniripsa atristé decida de prendre le chanton sous son ailes .Maintenant... j'essaie de me debrouiller seul et donc je suis devant vous ... èsperant une réponse ...

Merci d'avoir lu ma canditature Exclamation

Cordialement ,

BLackLuna
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Recrutement d'un eca en recherche d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eca en recherche d'aventure   Recrutement d'un eca en recherche d'aventure Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:09

désolé contre level non requis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un eca en recherche d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eca en recherche d'aventure   Recrutement d'un eca en recherche d'aventure Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:29

Ta candidature est excellente, faut le dire, tu as du passer du temps dessus, par contre et malheureusement tu n'as pas le lvl requis pour l'instant :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutement d'un eca en recherche d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eca en recherche d'aventure   Recrutement d'un eca en recherche d'aventure Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:04

salut

tres belle candidature, mais je suis au regret de devoir te dire non level non requis, mais la porte n'est pas fermé
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un eca en recherche d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un eca en recherche d'aventure   Recrutement d'un eca en recherche d'aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un eca en recherche d'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche...
» Un squelette en recherche d'une famille
» un petit cra a la recherche d'une grande maison :p
» .:! Avis De Recherche !:.
» A la recherche d'une guilde sympathique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser