Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande de niv.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thecutki
Invité




demande de niv. Empty
MessageSujet: demande de niv.   demande de niv. Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:04

bonjour je suis bientot lvl 49 sur hecate et j'aurais voulu conètre le niv. de votre guilde 'meme si a mon avi vous ne me recruterez pas Crying or Very sad (je suis un sadida terre très bien bousté)
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

demande de niv. Empty
MessageSujet: Re: demande de niv.   demande de niv. Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:20

la guilde est 37
et le niveau mini de recrut est 120 (mais bon on accepte au dessous si bien stuff, bien motivé et sympa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
relen

relen


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2007

demande de niv. Empty
MessageSujet: Re: demande de niv.   demande de niv. Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:41

Citation :
(mais bon on accepte au dessous si bien stuff, bien motivé et sympa ^^)
heu par contre ya quand meme une limite ^^' et lvl 49 c'est beaucoup trop bas desoler (tu ne pourai strictement rien faire avec nous silent )
Revenir en haut Aller en bas
Montecit
Invité




demande de niv. Empty
MessageSujet: Re: demande de niv.   demande de niv. Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:25

Citation :
et le niveau mini de recrut est 120 (mais bon on accepte au dessous si bien stuff, bien motivé et sympa ^^)

Même pô vrai d'abord, moi je suis 112 (youpi j'ai gagné un niveau^^) tout le monde est d'accord sauf une personne qui me rappelle que je ne suis pas 120 et je suis refusé... snif snif...

Mais bon je rententerais ma chance dans deux ou trois semaines, ne croyez pas que vous vous débarasserez de moi comme cela ><
Revenir en haut Aller en bas
relen

relen


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2007

demande de niv. Empty
MessageSujet: Re: demande de niv.   demande de niv. Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:45

montecito si ta eu casiment que des pour tu doit pouvoir entrer dans la guilde
mais le seul probleme c'est que les meuneur on un probleme de net (ou alors il sont parti en vacance ^^)
donc pour le recrutement on esite ^^
Revenir en haut Aller en bas
montecit
Invité




demande de niv. Empty
MessageSujet: Re: demande de niv.   demande de niv. Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:13

Vrai?? j'ai cru que le vote du bras droit schoufflback (désolé pour l'orthographe mais je ne m'en souviens pas exactement) comptait + que les autres.

De plus je n'arrive pas à répondre à la suite de mon post pour je ne sais quelle raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de niv. Empty
MessageSujet: Re: demande de niv.   demande de niv. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de niv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement 4/11/06
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser