Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
venom
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:51

Irl., je m’appelle Jérémie j ai 23 ans est je suis en phase de finir mon cfc certificat fédérale de capacité. Je viens de finir mes exam Smile .

IG je m’appelle venom ange grade 5 est ça fait 2 ans un peu prêt que je joue a dofus.

Avant de postuler chez vous j ai fait plusieurs guilde la première je m’en souviens plus, trop vieux ensuite j ai été dans la West side cripz, la dark knigt ou je suis rester au moins 1 an. Ou l ambiance étais très simpas etc. mais la guilde a fini par ce dissoudre ça ma fait un choc Crying or Very sad la meneuse en avais marre de jouée. Ensuite, j ai fait des guildes par si par la mais il manquais quelque chose. Tous ça pour dire que je recherche vraiment une bonne guilde.

Je suis un iop Intel lev 149, ange grade 5. Mes équipement son convenable.

Cac : le sabre ayassalama je tape du 300 a 740 en CC sur punch mais mes CC ça court pas les rues.

Amulette : Talisman du Chêne Mou

Coiffe : bekil, j avais dora bora mais on me la volé est ça me … dans refaire une.

Cape : Cape Usées du Chêne Mou

Ceinture : Xénature, j ai aussi String Automnal du Chêne Mou mais on me la emprunter sans mon consentement est je sais pas si je vais la récupérée

Anneau : gelano, alliance feudala,

Botte : Tongues du Dimanche du Chêne Mou.

Je ne supporte plus les familier car j étais un habituée du fameux dj familier donc j ai opter pour dinde. J ai une dinde ivoire orchidée.

Mes sort : Bond lev 6 , intimidation lev 6 , épée du destin lev 6, épée destructrice lev 5, couper lev 6, puissance lev 6, mutilation lev 4, tempete de puissance lev 5, colère lev 5.

Je pense monter plus tard les sorts terre vue que mon but est d etres full cm.

Apres ben j ai rien a faire pandant un bon moment :p sauf aider la guilde qui sera ma premiere prioriter.

Ma motivation première je ne le cache pas et que je puisse finir ma pano cm.
Mais aussi d avoir enfin une guilde qui face des chose ensemble pour ma par si je drop des ressources que je n est pas besoin qu elle sois chère ou pas je les donne volontiers la seule chose que je veux en retour c est que la personne face de même. Que ce soit avec moi ou un autre.

En attendant une réponse je vous salut The knights Of Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:23

https://knights-hecate.jeun.fr/recrutement-f12/candidature-t1171.htm

Si tu as changé je suis POUR, sinon mon vote sera comme je l'ai annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:36

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:29

T'en a souvent du stuff qui disparait ? j'serais toi j'm'inquieterais quand même ...
NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:44

Kikoo,

Perso interessant, bon lvl, mais stuff moyen, pour cause, il disparait?

J'évite de dire oui a des gens qui risquent de passer leur temps a dire qu'ils se sont fait voler leur stuff.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
venom
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:09

avant plusieurs personne pouvais me conecter (6) maintenant il ny a que 2 personne ma dora a disparut a cause d'une personne qui a voulu ce venger de beninoel. donc ma volé ma dora bora...

la ceinture cm ben c est benioel qui me la prise elle me la rendra j en suis sur mais quand...

les risque que l on me prenne des item maintenant son nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:36

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: ...   demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:25

contre
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:35

contre surtotu si beni a tes logs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:49

Idem, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:40

Contre et puis béninoel te rendra jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:42

Oui ça c'est sur, surtout que en plus il parrait qu'il vient d'être hacké par djsim, donc il pourra encore moins te rendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
venom
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:20

Bon ben merci je pense vue les contres je ne pourrais pas être de vos rang je tiens a signaler que djsim a bien hacker beni mais heureusement j avais ces item tot sur moi Smile on avais bien prévue le coup donc ... mais vue que beni peut me conecter ca fait déjà un gros mauvais point.
On peut me traiter de hackeur vue que je traine avec beni mais je sais que mes amies sur dofus s ave ce que je vaut vue que je peux co plusieurs compte ca veut dire qu il on confiance en moi et il n y a jamais eu de probleme.

Je tiens aussi a signalé que c est ma premier candidature que moi venom je fais les autres on été fait dans mon dos car une certaine personne n aimais pas la guilde ou j étais et voulais me voire partir de cette guilde j y suis resté 1 an et demi jusqu a ce que la guilde sois dissoute une guilde qui est bien je ne partirais pour rien au monde même si on me proposais n importe qu elle dofus ou pano de mes rêves. Une guilde ou je me sans bien je ne voie pas pourquoi je la quitterais.

Je vous remercie the knight of dofus d’avoir prêté attention a ma candidature je vous souhaite une longue vie et paisible dans le monde de dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: ...   demande de recrutement Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:46

c'ets ta première candidature? c'est qqu d'autre qui a fais la 1er, ta's pa sl'impression de te moquer du monde la? je jouaias avec toi quand tu as fais ta candidature on avias fais un dj meu ensemble, tu m'as demander conseil et m'as mp quand tu avias fini

ca veux dire beacoup de chose jepense sur ton comportement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:51

Première candidature hein?

J'ai mis le lien de TA PRECEDENTE CANDIDATURE EN PREMIERE LIGNE DE CE SUJET
Compte racheté ou menteur de première...
Revenir en haut Aller en bas
venom
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:53

je ne me fou pas de la geule du monde je voie pas pourquoi je m entirais alors que je sais que je ne serais pas accepter et ca serais completement stupide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:55

Je vais pas chercher plus loin, contre
Revenir en haut Aller en bas
venom
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:57

je viens de me retier pourquoi tu vote encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement 4/11/06
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser