Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The knights Of Dofus '

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195

5 participants

Recrutement?
Pour
[Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Vote_lcap100%[Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Vote_rcap
 100% [ 15 ]
Neutre
[Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Vote_lcap0%[Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Vote_lcap0%[Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

Sondage clos

AuteurMessage
Enugoth
Invité

[Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Empty
MessageSujet: [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195   [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Icon_minitimeSam 21 Mar - 3:20

Bonjour à toutes et a tous, mon nom est xX-Enugoth-Xx, un vieil enutrof plutôt bien gardé pour son âge. Je suis né Xelor, jeune et solitaire, j'apprenais a utiliser mes sorts dans le monde des 12.

Un jour, j'ai abusé de mes pouvoirs, et le temps c'est accéléré, il c'est acharné sur moi. J'ai donc vieilli en quelques minutes, et j'ai abandonné mes capacités à gérer le temps pour me reconvertir à l'eau. J'ai appris à contrôler cet élément le mieux possible, et la chance a fini par me sourire.

Un mauvais jour à Brakmär je rencontre XELOR-OBSCUR, fidèle bras droit d'Hecate. A la suite de cette journée, je me suis aperçut que ce dernier étais mon petit frère par l'intermédiaire de notre oncle adoré, et si ce dernier ne nous l'avais pas dit nous n'aurions jamais sût que nous étions frères...

Pris dans un moment d'émotions, nous avons décidé de fonder chacun notre famille sous le même blason dont je fût le meneur et que nous avons appelé Obscur-Legend a l'effigie de notre nom de famille.

Quelques années plus tard le monde des 12 a changé et nos vies aussi. Je suis donc rentré dans la guilde des SoulPlayers après que mon frère lui même y soit passé, mais la mentalité ne m'a pas plus. Après mon départ de cette grande guilde un peux sans cervelle, j'ai créé une autre guilde que j'ai nommée Beautiful Luna en l'honneur de ma bien aimée par la suite perdu lors d'un voyage.

A la suite de ces péripéties, de nombreux malheurs me sont tombé dessus, mon frère s'est fait volé son corps, et 9de mes amis se sont fait dépouillé dont pour le moment 4 en sont morts. Ma guilde péri de jours en jours, de ce fait je l'ai laissée a un de mes plus fidèles amis, Sombre-Joueuse.

En ce jour je me présente a vous, car quelques amis y résident, tel que Cycy et les propos envers cette guilde qui me reviennent me semble approprié a ce que je recherche. Je cherche une famille sérieuse, mais pas trop, qui puisse être là pour parler s'amuser faire des activités etc. Mais je ne veut en aucun cas des guerriers de cercle maximum qui ne se sente plus uriner que les pissenlits démoniaques et qui se croient plus puissant de le Dieu Djaule! (C'est pour cela que je ne retournerai pas chez les SoulPlayers même si certains d'entre eux sont exceptionnels)

In Real Life:

Je m'appelle Pierre-Alain j'ai 19ans (20 en décembre), J'ai fais 13ans de hockey sur glace pour suivre la trace mon célèbre papa ^^. Je suis fan de l'art asiatique, surtout du japon niveau musique architecture mangas etc... Mon genre de musique est plutot Black metal symphonique J-Rock visual kei et vieux rock du genre ACDC Metallica Iron Maiden etc... J'habite actuellement au Pays de Gales depuis 5mois et demis où j'y fais une formation pour améliorer mon niveau d'Anglais, je suis presque bilingue, mais rentre en France le Jeudi 2 Avril :p. Voila je vais pas en dire plus ^^.

In Game:

J'incarne un Enutrof de cercle 195, full chance, dont je vais vous en donner les détails. J'ai 2panoplies, une pour xp ini agil chance, l'autre pour dommages vita CC. Regardez pas vous même =):

En pano combat:
[Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Stats10

En pano xp:
[Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Stats210

Petite précision: Tout ce qui est de base est parchoté, a par la chance où, bien entendu est parchoté a 101 ^^.

Pour ce qui est des caractéristiques avancés:

8 Points d'action
4 Points de Mouvement
4 de Portée
4 créatures invoquables
61 dégâts Ou en pano xp: 53
52% dommages 52
25 bonus CC 19
100% esquives 125

Place aux sorts:

lvl6:

chance, clef réductrice, Boîte de Pandore, pelle fantomatique, Lancé de pièce, Maladresse, Accélération, Pelle du Jugement, Pelle Massacrante, corruption, Maitrise des haches.

Lvl5:

Coffre Animé, Libération.

Le reste est lvl 1, car j'hésite encore sur quoi investir mes 11 autres points.

Passons a mes équipements:

Je ne détail pas les résistances aux éléments ça prend de la place et s'po très important =)

Capuche Souveraine du Roissingue: 165vita, 50sagesse, 83chance, 67agil, 343ini, 16PP.

Casque Harnage: 54chance, 46intel, 29sagesse, 212vita, 4CC, 7soin, 6dom, 21PP, 2créatures invo.

Cape Souveraine du Roissingue: 122vita, 32sagesse, 36intel, 66chance, 47agil, 1CC, 5dom, 11PP.

Cape du minotot: 42intel, 47chance, 228vita, 21sagesse, 3CC, 7dom, 16PP.

Collier du minotot: 40chance, 35intel, 34sagesse, 219vita, 1PA, 1PO, 7dom, 4CC, 23PP, 13%dom

Sceau Souverain du Roissingue: 142vita, 34sagesse, 37chance, 26 agil, 7dom, 15PP, 1PO.

Anneau Bliteré: 31chance, 37intel, 200vita, 27sagesse, 3CC, 8dom, 399ini, 16PP.

Bottines des Sous-Bois: 234vita, 35sagesse, 51chance, 7dommages, 9%dom, 1PO, 1PM, 554ini, 25PP.

Tranche des Sous-Bois: 49chance, 379vita, 43sagesse, 3CC, 8dom, 1créature invo, 30PP.

Hache a lamelle: FM 80%, 55chance, 228vita, 28sagesse, 4CC, 1PO, 7Dom, 14PP.

Les bonus:

Sous-bois: 30chance, 4Dom, 4CC, 15PP.
Souveraine: 20sagesse, 10PP, 60vita, 1PO.
Tot: 10intel, 10chance, 1soin.
gladia: 15force, 15agil.

Motivations:

Et bien voila, je viens de quitter la guilde dont je suis le meneur pour rejoindre la votre où je n'ai que de bons échos, et dont j'ai quelques amis. je cherche une guilde paisible mais qui bouge si besoin ou l'aide et la sérénité règne. Bref je cherche une guilde stable est sympathique =)

Mes guildes:

Heu je me rappel pas avant celle que j'ai crée: Obscur-Legend, ensuite SoulPlayers dont je n'ai vraiment pas supporté les gros gamins qui se croient en tous points supérieure... bref ce n'était pas mon monde même si bien entendu je reste en très bon contacte avec quelques uns d'en eux qui sont admirables, ensuite j'ai créé une autre guilde qui se nomme Beautiful Luna que j'ai confié a un ami. Elle mourrai et après tous les hacks bah j'ai pas pu supporté j'ai pété un câble et pis j'ai voulu changé d'air.

Voila vous savez tout, merci de m'avoir consacré de votre temps vénérables chevaliers et a la prochaine, n'hésitez pas a me mp ou parler sur ce présent forum où je me ferai une joie de répondre.
Sur ce bon jeu a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Sujet: [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195   [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Icon_minitimeSam 21 Mar - 3:58

POUR, tous à été dis, personne sympa Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195   [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:38

Hello,

Superbe candidature ! rien à redire.

-> Pour

Cool Siph
Zenounay

MessageSujet: Re: [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195   [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:36

Magnifiqueeeeeeeeeeeeeee !! +1 Pour les Soul', bravo Wink

Et sinon, j'te met un Pour et y'a plus fort que le Dieu Djaul ==> Moi, bien sûr geek
Ecafizok

Ecafizok

MessageSujet: Re: [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195   [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:33

Belle candidature tres détaillé, mon vote dépendra de ta réponse a ma question

D'autre personne peuvent co ton compte? Si oui qui sont elles et qu'elles sont leur guilde?

Merci
insanity

insanity

MessageSujet: Re: [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195   [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:04

POUR
Franchement j'ai pu discuté avec lui, il est super sympa et a une bonne mentalité
Ca serait dommage de pas le recrut
http://www.crétin.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195   [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:36

Pour Pour Pour Pour et Pour (^^)
Personne très sympa qui se prend pas la tête, en plus, candidature magnifique (avis personnel).
PS: pensez à voter dans le sondage, il n'y a que 2 votes actuellement pour 4/5 personnes de prononcées.
neeox

neeox

MessageSujet: Re: [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195   [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:46

POUR super candidature =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195   [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:21

Pour également belle candidature Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195   [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:22

ULe RP montre un effort donc que t'as de la volonté, ensuite la partie sur la musique ben voilà quoi Very Happy. De plus bon perso, Pour.
Invité
Invité

MessageSujet: ...   [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:03

pour
Enugoth
Invité

MessageSujet: Re: [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195   [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:34

Merci a tous pour vos pour, les réponses sont rapides ça prouve que c'est sérieux ce qui me donne encore plus envie de venir.

Bref une question m'a été posée, pour le moment que Shadow-Millionaire a mes logs mais personne d'autre et je n'ai les logs de personne.

Les personnes qui les auront sont El-rouky sadi 198 et ami RIL, Kikimoux eni 189 et peut-être Benkaida, mais il s'est fait hackké alors je ne sais pas s'il reprendra proprement dit.

Rouky est dans Beautiful Luna je crois, s'il n'a pas quitté après moi, kikimoux est dans Ghost love score.

Voila voila merci a tous et bon jeu.
Ecafizok

Ecafizok

MessageSujet: Re: [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195   [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:59

Ca fait pas mal de monde Surprised , je vais tout de meme t'accorder mon pour.

Par contre si tu es accepter parmis nous je demanderai a chaque personne se connectant sur ton compte de nous signaler de qui il s'agit pour éviter tout probleme.

Dernière édition par Ecafizok le Sam 21 Mar - 20:05, édité 1 fois
Enugoth
Invité

MessageSujet: Re: [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195   [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:25

Oui bien entendu de toutes manières je leur demande de toujours me mettre away quand ils me jouent et de bien évidemment saluer la guilde et leur dire qui ils sont, je ne donne qu'a des amis d'extrême confiance et je n'ai jamais eu de soucis avec eux.

Merci pour ton pour, j'attends avec impatience le vote des autres =)
Flexou
Invité

MessageSujet: Re: [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195   [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:40

Je ne peux pas voter encore mais j'espère te voir bientot ingame! Smile

Flex
insanity

insanity

MessageSujet: Re: [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195   [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:25

Enugoth a écrit:
Oui bien entendu de toutes manières je leur demande de toujours me mettre away quand ils me jouent et de bien évidemment saluer la guilde et leur dire qui ils sont, je ne donne qu'a des amis d'extrême confiance et je n'ai jamais eu de soucis avec eux.

Merci pour ton pour, j'attends avec impatience le vote des autres =)

Bon quand est-ce que j'ai les logs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195   [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:05

Petite précision: Djaul n'est pas un dieu mais un démon. study

Ca écoute du rock et du bon, ça aime les mangas, ça fait du RP, ça sait écrire (enfin on a l'impression en tout cas),... Mais c'merveilleux tout ça dites donc.

Pour.
Enugoth
Invité

MessageSujet: Re: [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195   [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:57

merciiii Gallia! =)

Ok je suis pas un boss dans l'histoire Dofussienne mais Djaule est pas un Dieu Démon? i_i
Zenounay

MessageSujet: Re: [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195   [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:25

Ghost Love score.....Hum.... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195   [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:22

POUR personne assez agréable et bonne candidature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195   [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:47

Bon candidature,bon stuff,bon stats,et vue le nombre de personne qui dise que tu ait sympas je suis donc POUR on veras comment sa se passeras en /g.

Je te souhaite bon jeux et a bientot en /g surement!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195   [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:06

Pour! T'as l'air sympa Embarassed hihi aller bisoux et a bientot en guilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195   [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:07

Un peu inutile de voter à ce niveau là, mais bon tant qu'à faire POUR également.
Très jolie candidature, j'sais pas si est possible de détailler encore plus que ça lol
Enugoth
Invité

MessageSujet: Re: [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195   [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:38

Merci a tous sérieux ça fait plaisir de lire tout ça <3

Mais bon, si j'ai oublié des trucs, comme mon alignement Bontarien dont je n'ai pas fait de quête avec des petites ailes toutes mimi lvl 1xD J'aime pas trop le PVP ou alors en équipe.

Et mes métiers, qui sont bijoutier lvl 75, joaillomage lvl 100, mineur lvl 62, et tailleur lvl7, bien entendu tous disponibles et gratuits pour la guilde. :p

Merci encore a tous et bon jeu =).
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca

MessageSujet: Re: [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195   [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:32

Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195   [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:48

Enugoth a écrit:
merciiii Gallia! =)

Ok je suis pas un boss dans l'histoire Dofussienne mais Djaule est pas un Dieu Démon? i_i

Les démons ne sont pas des dieux, ils sont seulement considérés comme tel par les abrutis qui les vénèrent un peu trop. Le seul pouvant être comparé à un dieu serait Rushu, mais il n'est en fait que le seigneur Démon bien qu'il revendique une place au panthéon des 12 dieux, place qu'il n'obtiendra jamais.

flower
Enugoth
Invité

MessageSujet: Re: [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195   [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:06

Olol où est-ce que tu as appris tout ça? Il y a l'histoire dofusienne quelque part? silent

Et encore merci pour vos réponses, j'ai vraiment hâte d'être parmi vous si la candidature ne tourne pas <3.

Bon jeu a tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195   [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:11

Bah, j'étudie un peu les histoires de Dofus study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195   [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:59

Salutation a toi =) je suis Pour ton recrutement désolé de ne pas avoir voté avant en se moment je suis assez occupé :s Bref bonne continuation
insanity

insanity

MessageSujet: Re: [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195   [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:08

Enugoth a écrit:
Olol où est-ce que tu as appris tout ça? Il y a l'histoire dofusienne quelque part? silent

Et encore merci pour vos réponses, j'ai vraiment hâte d'être parmi vous si la candidature ne tourne pas <3.

Bon jeu a tous.

C'est un no-life
Au lieu d'apprendre l'histoire de France, ben il apprend celle de Dofus u_u'

|Edit de Gallia: Gaffe ou j'te mord Shocked |
Flexou
Invité

MessageSujet: Re: [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195   [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:53

En même temps, l'histoire de la France est pas si intéressante que ça... Laughing
Enugoth
Invité

MessageSujet: Re: [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195   [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:31

Lol Gallia tu te fais enchaîner la , désolé si je suis a l'origine de ça :p

je déteste que les gens me MP pour savoir si la candidature est bientôt fermée ou pas, mais maintenant je me rappel ce qu'ils peuvent ressentir xD

Bref merci encore pour vos nouvelles réponses et a bientôt, bon jeu =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195   [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:04

C'est simple, je fais beaucoup de RP, et dans ce domaine pour ne pas dire n'importe quoi on étudie jusqu'à la pointe l'histoire de Dofus. Mais bon j'suis pas infaillible Rolling Eyes . Par contre c'est vrai quel'higstoide de la France jen ai rien à shampoiiner Idea.

Enfin si mais vite fait...
Enugoth
Invité

MessageSujet: Re: [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195   [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:50

Au fait zenou il se passe quoi avec les ghost love score?

De toutes façons avec les hack qu'il y a eu elle préfère plus donner ses logs donc elle n'aura pas les miens, même si ça peut changer.
Obs-Esca a mes logs a présent et j'ai son panda et eni, je l'ai prévenu de me mettre away et de vous prévenir quand il se co même s'il ne joue plus beaucoup.

Merci, bon jeu.
Zenounay

MessageSujet: Re: [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195   [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:36

Hof trois fois rien, quelques mésaventures comme si comme ça *Sifflote* Wink
Ecafizok

Ecafizok

MessageSujet: Re: [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195   [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:55

Je te souhaite bienvenue parmis nous Wink

Mp quelqun pour etre recruté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195   [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195 Icon_minitime

[Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195
Page 1 sur 1