Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emoboys, Enutrof lvl 195 !

Aller en bas 
+2
Ecafizok
Ollie
6 participants
AuteurMessage
Emoboys.
Invité




Emoboys, Enutrof lvl 195 ! Empty
MessageSujet: Emoboys, Enutrof lvl 195 !   Emoboys, Enutrof lvl 195 ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:14

Emoboys, Enutrof lvl 195 ! Knight10

Je vous présente donc aujourd'hui mon Enutrof Eau/cc...

Pour commencer voyons mes stats :

Emoboys, Enutrof lvl 195 ! Stats_11

Comme vous pouvez le voir mon Enu est parchotter 101 sagesse, mais pas en chance... Je compte parchotter la vitalité, l'agilité, l'intelligence et la chance...

Passons ensuite au stuffs :

Emoboys, Enutrof lvl 195 ! Stuff_11

Je joue mon Enu 1/2cc partout, grace au Dofus Turquoise (+14) et avec ce stuffs j'ai un bonus de +47cc. Je possède aussi un Dofus Emeraude (+54vitalité) d'un dofus Cawotte + 49sagesse et d'un dofus Kaliptus +22pp ! Sous la coiffe objivant se cache un casque harnage et sous la cape objivant une cape minotot, pour xp j'ai en m'a possession un annolamour... En familier je possède un bwak eau (+80), une dragoune rose (+55) et une Dragodinde turquoise lvl 100.

Mes sorts :

Emoboys, Enutrof lvl 195 ! Sort_l10

Alors j'ai monté les sorts eau, normale jusque la... Maitrise Hache et marteau, je possède aussi un ougarteau fm eau, je peut le jouer 1/2 avec un solomonk... Capture d'âmes lvl 6 sa sert toujours...

Les métiers :

Je suis pêcheur lvl 59, poissonnier lvl 48, cordonnier lvl 65 et Cordomage lvl 100.

Mes anciennes guilde :

J'avais arrêter mon Enu un bon moment et continuer mes autres persos... Mes la toute dernière guilde de mon Enu est God's Hand... Manque d'ambiance... Membres assez renfermer entre eux, des clans, je mis sente pas du tout à ma place... Donc voilà pour mes anciennes guilde...

Passons à quelque chose de très important : L'IRL !

Je m'appelle Alan ( Ou Alanou =O)
J'ai actuellement 17ans et des poussières.. Je fait Un BP (Brevet professionnelle) en électricité...
J'habite Au grau du roi, près de Montpellier dans le sud de la France.
Je suis quelqu'un de très sociable qui aime délirer, faire la fête, se lourdé (au Sky' notamment xD) bref je profite de ma vie, mais entre le travail et mes sorties, je consacre une place a "DOFUS"!



Mes motivations :

Je post aujourd'hui ma candidature, car je pense avoir mûrit dans le jeu, et que mon Enu a atteint un lvl minimum correct pour faire parti des vôtres.
En postant ici, je ne recherche pas la puissance de la guilde, ni sa popularité, je pense trouvé ici une ambiance appart, ou à l'intérieur les gens se connaissent tous très bien, sans exception, depuis pas mal de temps deja (pas comme les guildes "business" a la SP de mes coui*** ou personnes se connait, si ce n'est 3 pèlerins qui se court après, et qui recrute n'importe qui...)
Je pense avoir a faire a plus qu'un groupe de pote, je dirai même a une "famille" a laquelle je souhaiterai m'attaché!
Je pense que cette guilde comporte des gens énormes, et qu'il ne faut absolument pas raté dans son histoire dofusienne ^^
Je me sent assez mature et autonome (irl et ig) pour faire parti des vôtres.
En venant ici, j'apporterai ma bonne humeur, ma sympathie et toutes mes qualités pour m'intégrer au mieux à vos cotés.


A bientot j'espère ! Bonne journée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ollie

Ollie


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Angers ( 49 )
Date d'inscription : 11/05/2009

Emoboys, Enutrof lvl 195 ! Empty
MessageSujet: Re: Emoboys, Enutrof lvl 195 !   Emoboys, Enutrof lvl 195 ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:24

Salut Emoboys !
Candid' simple et précise, tu as l'air sympa et motivé, ton stuff et ton lvl sont vraiment pas mal, pour moi c'est OK pour une période d'essai...
Sinon précise si tu as d'autres persos, ou ils sont guildés etc...
à bientot j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Emoboys.
Invité




Emoboys, Enutrof lvl 195 ! Empty
MessageSujet: Re: Emoboys, Enutrof lvl 195 !   Emoboys, Enutrof lvl 195 ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:46

Merci pour ton vote...

J'ai un Eni lvl 193 chez shunken, un Sacri lvl 189 chez shunken aussi et un Iop lvl 189 (à moi et à un amis Irl)
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Emoboys, Enutrof lvl 195 ! Empty
MessageSujet: Re: Emoboys, Enutrof lvl 195 !   Emoboys, Enutrof lvl 195 ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:18

Jolie candid mais contre, le fait ques la plupart des tes persos soit guildé ailleur me gene
Revenir en haut Aller en bas
Emoboys.
Invité




Emoboys, Enutrof lvl 195 ! Empty
MessageSujet: Re: Emoboys, Enutrof lvl 195 !   Emoboys, Enutrof lvl 195 ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:04

Salut,


Je comprend, mais ''Emoboys'' donc mon enu est mon personnage principal...
Revenir en haut Aller en bas
Limcent-xx




Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Gironde ( 33 )
Date d'inscription : 27/01/2010

Emoboys, Enutrof lvl 195 ! Empty
MessageSujet: Re: Emoboys, Enutrof lvl 195 !   Emoboys, Enutrof lvl 195 ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:14

Hello , ta candidature est claire et détaillé , tu me parait motiver pour vouloir nous rejoindre , je t'accorde donc mon POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mith
Invité




Emoboys, Enutrof lvl 195 ! Empty
MessageSujet: Re: Emoboys, Enutrof lvl 195 !   Emoboys, Enutrof lvl 195 ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:40

Bonjour/bonsoir cher membre des Knights.
Bon ok je vais faire mon chieur ( surtout pour le candidat ) et que je sais que je dois pas poster car ceci ne me regarde pas et que je ne joue plus à dofus. Mais j'en envie de vous faire partager mon savoir ( fin une chose sur cette personne ).
En lisant ça candidature, je me suis rappelé qu'un moment, j'avais déjà lus ça motivation autre part, mais où ? En faisant mes tries dans mes favoris sur les forums des guildes de dofus ( Knights et Ak, le choix fut très dur ). J'ai donc regardé les dernières candidatures qu'avaient reçu les Akats et là c'est le drame, j'ai trouvé la même motivation à quelques mots prêts ( à la place de ma cratte c'est devenu mon enu ) mais le pire c'est quand en regardant les deux candidatures en même temps j'ai l'impression de voir les mêmes oO. Bon je vous donne pas le lien de forum des Akats car je sais que les liens marchent pas ici et que vous avez juste a allez comparer cette candidature à celle de Waza ( chez les Akats ).
Je post ce message car je trouve ça dégoutant/indigne/intolérable ( lol ok j'en rajoute un peu ) de copier coller une candidature d'une autre personne ( fin ça montre qu'il est pas motivé pour venir ici, en plus il peut pas dire que c'est son autre perso ou son ami irl car ... vous verrez si vous regardé les deux candidatures ) et de plus tu porte le même prénom que moi donc c'est intolérable.
Voilà à bon entendeur. @+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ollie

Ollie


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Angers ( 49 )
Date d'inscription : 11/05/2009

Emoboys, Enutrof lvl 195 ! Empty
MessageSujet: Re: Emoboys, Enutrof lvl 195 !   Emoboys, Enutrof lvl 195 ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:01

J'avoue que c'est très, mais alors très clairement la même chose, au quart de poil prêt...
Apres, pour moi ça prouve juste que c'est une faignasse, mais j'en connais d'autres (qui a dis Ollie ? ^^' )
Par contre, bien sur, rien ne prouve désormais que tu sois particulièrement motivé à intégrer les -Knights ; je change mon vote pour en CONTRE en attendant une éventuelle décision de BD, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/01/2010

Emoboys, Enutrof lvl 195 ! Empty
MessageSujet: Re: Emoboys, Enutrof lvl 195 !   Emoboys, Enutrof lvl 195 ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:49

Bonsoir,

Ta candidature ma paraissait pas mal jusqu'à ce que je lise 2 points:

- Tes persos guildés chez Shunken: Rien contre eux mais je suis pas fan du multi guildes sauf pour certaines raisons.

- Tes motivations: Exactement comme celles de Waza... j'en déduis donc que tu n'en as aucune vu que c'est du plagiat...

---->
Lien


De plus, trainant au même zap que toi, je vois que ton énu change souvent de guilde :s

Bref je vote contre.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/01/2010

Emoboys, Enutrof lvl 195 ! Empty
MessageSujet: Re: Emoboys, Enutrof lvl 195 !   Emoboys, Enutrof lvl 195 ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:03

Euh Ouais sinon Bisous fifi <3 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Emoboys, Enutrof lvl 195 ! Empty
MessageSujet: Re: Emoboys, Enutrof lvl 195 !   Emoboys, Enutrof lvl 195 ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:05

Bisous mon Bibou <3
Revenir en haut Aller en bas
Nowadays

Nowadays


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/02/2010

Emoboys, Enutrof lvl 195 ! Empty
MessageSujet: Re: Emoboys, Enutrof lvl 195 !   Emoboys, Enutrof lvl 195 ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:17

Mmh je trouve pas cool le fait de "plagier" la candid' d'une autre personne, il y pas mal de fautes dans ta candidature puis les enu sont des pervers et ma nini les aime pas =D CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Emoboys, Enutrof lvl 195 ! Empty
MessageSujet: Re: Emoboys, Enutrof lvl 195 !   Emoboys, Enutrof lvl 195 ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:51

bon que dire a part que j'avais vraiment apprecier jusqu'au momment de decouvrir que s'etait du copier coller

je t'invite donc si tu as une reel envie de nous rejoindre a nous refaire une belle candidature
je vote donc contre et je cloture celle ci et j'attends ta nouvelle candidature pour changer mon vote

je te dis donc a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Emoboys, Enutrof lvl 195 ! Empty
MessageSujet: Re: Emoboys, Enutrof lvl 195 !   Emoboys, Enutrof lvl 195 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emoboys, Enutrof lvl 195 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Montecito (enutrof )
» [Enutrof] xX-Enugoth-Xx Lv.195

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser