Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The knights Of Dofus '

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Recrutement de Montecito (enutrof )

5 participants
AuteurMessage
montecit
Invité

Recrutement de Montecito (enutrof ) Empty
MessageSujet: Recrutement de Montecito (enutrof )   Recrutement de Montecito (enutrof ) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:08

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous

* Je suis donc niveau 111 au moment où je vous écrit, je sais que ce n'est pas le niveau recquis mais je tente tout de même ma chance.

* Statistiques

Ma vitalité est au total de 74 + 486 (au total 740)
Ma sagesse est de 39 + 141
Ma force est 29 + 59
Mon intelligence est de 27 + 25
Ma chance est de 215 + 235
Mon agilité est de 59 + 12

Je n'ai pas parchotté dès le début car c'est mon premier personnage, j'ai donc un peu mis des points au hasard au début mais maintenant je parchotte tout le reste et le capital part uniquement dans la chance

* Sorts

J'ai chance niv 6 ainsi que maîtrise pelle
Pelle de jugement, massacrante, lancer de pièce, coffre animé, pelle fantomatique, boite de pandore ( sert un peu à rien mais utile en xp quand je n'ai plus beaucoup de vie^^) sont au niveau 5
Libération est au niveau 4
Maladresse et clé réductrice (celui que je booste en ce moment jusqu'au niveau 6) sont au niveau 3

* J'ai pour le moment un épis de shika, une ares, un bracelet de shika, des protèges tibias ancestraux, une abrature ancestrale, une anneau de loopine, une cape du dragon cochon, une dragocoiffe noire, un bwak + 80 chance, un corbac +34PP, un minimo +50%, un dragoune +50, un peki +17 (pour le moment^^) et une dinde +9 vita +14 chance

* Je ne joue pas au cac car je n'ai pas trouvé de pelle à mon gout et la FM est tellement dure que la pelle se retrouve ridicule au bout de 10 FM ratées... Je jou donc avec la portée, j'immobilise les ennemis, réduit la portée, m'accélère, pour éviter d'être toucher. Au niveau 115 j'aurais la pelle Moh, et donc un cac correct

* Je suis boualnger niveau 100, boucher niveau 31, paysan niveau 17

* Je viens de partir de shunken à cause d'une ambiance devenue trop pesante et une entraide innexistante sauf avec quelques personnes que je me permet de nommer au cas où elles passent sur ce forum (noumy, peni et orta de temps en temps).
J'aide et donne tout ce dont les autres ont besoin si je le drop, du moment où l'on ne se fou pas de moi, et que j'ai une certaine confiance avec ces personnes (le premier qui me demanderais des trucs pour aller les revendre dans mon dos je l'enverrai chier avec une de ces forces... excusez-moi)
Je souhaite rentrer dans votre guilde car je pense que les gens présents pourraient m'aider à m'améliorer, à apprendre (on ne finit jamais d'apprendre) comment jouer mieux vu leur relativement grande expérience du jeu

* Euh j'ai 17 ans et je serais en terminale ES à la rentrée 2007, j'adore les séries télés actuelles, je peux saouler les gens à en parler, la série actuelle que j'adore est doctor who et son spin-off torchwood. ET aussi, j'ai une poisse pas possible je n'ai jamais réussi à dropper de gelano^^ j'essaye encore. J'ai commencé aussi un cra eau (ne pas rire merci) pour le fun

Bon sinon bonne continuation à tous et si j'essuie un refus catégorique de la faute de mon niveau (quel douleur ce serait) je retenterais alors ma chance par la suite dès que le niveau sera aligné sur celui exigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Montecito (enutrof )   Recrutement de Montecito (enutrof ) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:53

POUR
Montecito je connais depuis longtemps , c'est un gars très sympa , sur qui on peut compter .
Même si le niveau requit est 120 j'aimerai qu'il integre la guilde .
relen

relen

MessageSujet: Re: Recrutement de Montecito (enutrof )   Recrutement de Montecito (enutrof ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:38

Citation :
Euh j'ai 17 ans et je serais en terminale ES à la rentrée 2007
contre ! la terminal c'est serieux faut que tu arrete dofus et tu te mette a travailler a fond...

heu non je lol xD
moi che pas trop j'ai envi de respecter les regle de recrutement a savoir lvl 120 mais en meme temsp un enu qui aide a dorp c'est cool ^^

donc blanc
C-Real-Killer
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: Recrutement de Montecito (enutrof )   Recrutement de Montecito (enutrof ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:59

-Equipement correct.
-Bonne présentation.
-lvl minimum requis.

Je suis "Pour" ton intégration en ce qui me concerne.
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Recrutement de Montecito (enutrof ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:48

je te connais pour t'avoir cotoyé dans une autre guilde
c'est pas non plus facile a monté au départ je dis donc un petit POUR mais un POUR quand meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Montecito (enutrof )   Recrutement de Montecito (enutrof ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:35

Moi je dis un enu c'est baleze a monter ^^
Meme si niveau < a 120 je suis POUR
En plus la candidature est claire la motivation est bonne donc oki pour moi
insanity

insanity

MessageSujet: Re: Recrutement de Montecito (enutrof )   Recrutement de Montecito (enutrof ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:07

pOur lui aussi a l'air sympa ^^
http://www.crétin.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Montecito (enutrof )   Recrutement de Montecito (enutrof ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:56

POUR malgré ton level Wink
Montecit
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Montecito (enutrof )   Recrutement de Montecito (enutrof ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:15

Bonjour à toutes et à tous,

je souhaite m'expliquer sur un problème que je rencontre à l'heure actuelle avant que celui-ci ne me porté préjudice.
J'ai posté une candidature sur le forum de nightmare précedemment à celle sur ce forum, mais après discussion avec des personnes et après avoir cru que le forum était abandonné suite aux derniers messages datant de plus d'un mois j'ai décidé de postuler chez vous sans effacer le message sur le forum de nightmare.
Après que l'on m'ai contacté dans le jeu pour me parler de ma candidature sur night je me suis empressé d'aller la retirer, mais cela il y a quelques minutes, après plusieurs votes favorables.
Je ne souhaitais pas du tout avoir de parachutte en cas de refus ou quoi que ce soit de ce genre mais j'ai cru que le forum de nightmare était abandonné donc je ne me suis pas donné la peine de supprimer mon message. (il y avait seulement 3 messages datant d'il y a deux jours alors que ceux d'avant dataient d'environ un mois).
J'espère maintenant que cela ne me portera pas préjudice et je vous en informe au cas où l'un d'entre vous tombe sur cette candidature doublon et que ceci n'empêche à jamais une éventuelle entrée dans votre guilde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Montecito (enutrof )   Recrutement de Montecito (enutrof ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:10

Pas de problème, je trouve ça remarquable de nous avoir prévenu, donc je vote POUR Wink
Meexup

Meexup

MessageSujet: Re: Recrutement de Montecito (enutrof )   Recrutement de Montecito (enutrof ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:17

Bon ba je t'es deaj vu vagabonder sur les maps d'amakna et tu m'as l'air fort sympathique.
Comme je vois que tout el monde est pour , je vais voté blanc, comme sa je sais que tu vas nous rejoindre et je respecterais malgrès tout la regle de recrutement du niveau minimum.

A bientot
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack

MessageSujet: Re: Recrutement de Montecito (enutrof )   Recrutement de Montecito (enutrof ) Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:59

bon va falloir que je colere grem et c real LEVEL 120 minimum désolé mais d'autre on été refusé alors qu'il n'était pas loin donc CONTRE et rendez vous a ton level 120
galvo
Invité

MessageSujet: nos ami les enutrof   Recrutement de Montecito (enutrof ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:52

salut montecito ca sera avec plaisir que je vote Pour que tu fasse parmis de la knight au dofus (pour remplacer Jnet x)
bien que un peu trop intellectuel a mon gout .
J'attend de te voir a l'oeuvre !
A bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de Montecito (enutrof )   Recrutement de Montecito (enutrof ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:28

Je suis pour le recrutement de montecito, malgré qu'il n'ai pas le lvl requis, je le connais et je pense qu'il ne peut apporter que du bien à la guilde.
insanity

insanity

MessageSujet: Re: Recrutement de Montecito (enutrof )   Recrutement de Montecito (enutrof ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:52

Montecito sache que nous sommnes tous égaux et que le vote d'un bras droit ne compte pas plus que celui d'un larbin

et effectivement les meneurs ont un problemes de net alors je ne sais pas comment cela va se passer ton recrutement (vi car tu es recruté cheers )

=> il suffit d'avoir une majorité de POUR, pour être recruté king
http://www.crétin.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Montecito (enutrof )   Recrutement de Montecito (enutrof ) Icon_minitime

Recrutement de Montecito (enutrof )
Page 1 sur 1