Tout d'abord bonjour à toutes et à tous
* Je suis donc niveau 111 au moment où je vous écrit, je sais que ce n'est pas le niveau recquis mais je tente tout de même ma chance.
* Statistiques
Ma vitalité est au total de 74 + 486 (au total 740)
Ma sagesse est de 39 + 141
Ma force est 29 + 59
Mon intelligence est de 27 + 25
Ma chance est de 215 + 235
Mon agilité est de 59 + 12
Je n'ai pas parchotté dès le début car c'est mon premier personnage, j'ai donc un peu mis des points au hasard au début mais maintenant je parchotte tout le reste et le capital part uniquement dans la chance
* Sorts
J'ai chance niv 6 ainsi que maîtrise pelle
Pelle de jugement, massacrante, lancer de pièce, coffre animé, pelle fantomatique, boite de pandore ( sert un peu à rien mais utile en xp quand je n'ai plus beaucoup de vie^^) sont au niveau 5
Libération est au niveau 4
Maladresse et clé réductrice (celui que je booste en ce moment jusqu'au niveau 6) sont au niveau 3
* J'ai pour le moment un épis de shika, une ares, un bracelet de shika, des protèges tibias ancestraux, une abrature ancestrale, une anneau de loopine, une cape du dragon cochon, une dragocoiffe noire, un bwak + 80 chance, un corbac +34PP, un minimo +50%, un dragoune +50, un peki +17 (pour le moment^^) et une dinde +9 vita +14 chance
* Je ne joue pas au cac car je n'ai pas trouvé de pelle à mon gout et la FM est tellement dure que la pelle se retrouve ridicule au bout de 10 FM ratées... Je jou donc avec la portée, j'immobilise les ennemis, réduit la portée, m'accélère, pour éviter d'être toucher. Au niveau 115 j'aurais la pelle Moh, et donc un cac correct
* Je suis boualnger niveau 100, boucher niveau 31, paysan niveau 17
* Je viens de partir de shunken à cause d'une ambiance devenue trop pesante et une entraide innexistante sauf avec quelques personnes que je me permet de nommer au cas où elles passent sur ce forum (noumy, peni et orta de temps en temps).
J'aide et donne tout ce dont les autres ont besoin si je le drop, du moment où l'on ne se fou pas de moi, et que j'ai une certaine confiance avec ces personnes (le premier qui me demanderais des trucs pour aller les revendre dans mon dos je l'enverrai chier avec une de ces forces... excusez-moi)
Je souhaite rentrer dans votre guilde car je pense que les gens présents pourraient m'aider à m'améliorer, à apprendre (on ne finit jamais d'apprendre) comment jouer mieux vu leur relativement grande expérience du jeu
* Euh j'ai 17 ans et je serais en terminale ES à la rentrée 2007, j'adore les séries télés actuelles, je peux saouler les gens à en parler, la série actuelle que j'adore est doctor who et son spin-off torchwood. ET aussi, j'ai une poisse pas possible je n'ai jamais réussi à dropper de gelano^^ j'essaye encore. J'ai commencé aussi un cra eau (ne pas rire merci) pour le fun
Bon sinon bonne continuation à tous et si j'essuie un refus catégorique de la faute de mon niveau (quel douleur ce serait) je retenterais alors ma chance par la suite dès que le niveau sera aligné sur celui exigé.