Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SuperK
Invité




Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Empty
MessageSujet: Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D   Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:45

Bonjour je me presente , je me prenome -Shadow-man- , un ptit sadida sympas ( petit mais costaud :p ) , j'aimerai integrer votre belle et sympatique guilde , a cause de la bonne reputation que vous lui avait faite .
Je vous fait part de ma candidature :

Pseudo : -Shadow-man-

Classe : Sadida

LeveL : 140

Stuff : Panoplie ancestral ( très bon jet ) complete
Gelano
Dofus cawotte ( +45 )
ChaCha ( +80 force )
Bouclier Terrdala & Feudala & Brigadins
Pano MeuMeu En cours de craftage ( Meulette deja faite )

CaC : Kelinobranche
Racine Hagogue => Pour pouvoir mettre bouclier

Familier : Bwak terre (+80) ; Dragoune Rose (+50) ; Vilain Petit Corbac (+30)

Motivations : Je cherche une guilde avec beaucoup et divers activités . Mais le principal je cherche une guilde avec de l'entraide c'est ce qui compte le plus a mes yeux et ce qui est le plus important pour une guilde , j'espere trouver ce que je recherche dans votre guilde

Caracteristique : Vitalité : 110 ( + 776 )
Sagesse : 25 ( +222 )
Force : 290 ( + 285 )
intelligence : 8
Chance : 26 ( + 216 )
Agilité : 25

Je tiens a vous signaler que les points de sagesse , chance , agilité et intelligence ( en cours de parchottage ) sont des parchemin

Sorts :
LvL 6 => Ronce
=> La Sacrifier
=> Ronces Multiples
=> La Folle
=> Sacrifice Poupesque
=> Maitrise Baton

LvL 5 => La Gonflable
=> Ronce Isolente
=> Herbe Folle

LvL 4 => Ronce Apaisante
=> Libération

LvL 3 => Connaissance des Poupées

Le reste de mes sorts sont LvL 1. J'ai aussi les sorts Capture d'Ames, Flamiche & Marteau de Moon.

Ancienne guilde : Mon ancienne guilde se nomme Dark Night

Les raisons de mon depart c'est tout simplement qu'il n'y avait pas d'entraide , car l'entraide & activités ce faisait avec les memes personnes donc je ne trouvait cela pas normal donc j'ai decider de partir ...

IRL : Je voulais tout d'abord vous signaler que nous sommes 2 sur le compte , mais ce sera le plus jeunes qui sera le plus sur le personnage ( en loccurance moi :p ) j'ai 14 ans et je vais passer en 3eme, le 2eme joueur dont je vous parler c'est mon frere de 18 ans qui va aller dans une université donc il pourra pas trop jouer ^^" .

Nous habitons dans le nord de la france dans un petit village a coté de Lens pour les connaisseur :p voila

J'espere que ma candidature vous a plût
J'attend avec impatience votre reponse
Je vous remercie d'avance peu importe la reponse que vous aller me donner


Bon jeu a vous



Et comme dirai l'autre : C'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D   Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:00

trés belle candidature level requis se sera pour en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D   Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:24

Contre pour deux raison

1) Tu ne t'ai pas fouler

http://ak-corp.forumactif.fr/Candidatures-f13/Recrutement-D-un-Ch-ti-Sadida-D-t593.htm

2) 7 sadi pour moi c'est sufisant
Revenir en haut Aller en bas
SuperK
Invité




Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D   Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:30

Oui je savais que un membre aller ressortir cette adresse mais j'ai tenue a ameliorer ma candidature , en mettant les sort les familiers etc ...

J'accepte ton choix ...


Ma seul candidature est dans le forum de votre guilde , la candidature chez les Ak c'est du passé et je souhaites faire parti de votre guilde Smile



Bon jeu a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D   Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:44

Pour moi se sera un CONTRE tu ne t'es vraiment pas pris la tête les 2 candidatures sont presque identiques...
Revenir en haut Aller en bas
SuperK
Invité




Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D   Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:07

J'ai bien revu ma candidature j'ai rajouté des choses , certes pas grand choses mais j'ai trouvé que cette candidature était complete et qu'il n'y avait rien de plus a rajouter.

voila ce que j'avais a dire sur ce qui vous genez Wink

Bon jeu a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D   Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:54

japprouve le choix de dire que tu tes pas foulé pour les candid (normal)

pour le point de double candidature jai regardé la date de postul dans les guildes concernées et l'ecart est assez grand (post le 3 octobre et le 13 septembre)...

je vais voter POUR avec une mise en garde sur ton comportement car a la lecture de ton entretien avec un de tes amis sram je me méfie...


une épée de damocles plane sur toi, gere bien et tu aura gagné mon estime.
essai de nous convaincre de ta bonne foi

PS : ceci n'est pas une provocation albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D   Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:00

Je suis tenté de voter Pour malgres le copier coller de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D   Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:03

Petit Pour =x
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D   Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:14

C'est vrai que point de vu candidature c pas le top, neanmoins forcé de constater qu'elle n'est pas identique a l'autre.
je voterai don POUR;
Je laisse le reste de la guilde voter et donnerai reponse definitive d'ici 3 jours
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D   Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:31

je vote pour et j'ajoute:

VIVE LE CH'NORD VEIN DIEU geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Empty
MessageSujet: ...   Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:40

candidature le 3 chez AK
je considère que c'est pas posté en meme temps

copier coller candidature... perso ui il aurais pu faire un effort mais bon en meme temps une candidature complete on peux pas trop dire grand chose pour moi

2 raisons qui me refroidissent un peu ce sera un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D   Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:46

Trop de sadi, pas assez de Cras de panda, de femmes (oups)
Le lvl est requis, le stuff pas mal non plus
mais l'histoire de la double candidature m'ennuie un peu quand meme
Néanmoins je suis POUR te donner une chance de nous rejoindre et de faire tes preuves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D   Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:44

Hello,
Pour Very Happy,
J'espere a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D   Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:54

Je vôte Pour, malgré le copier collé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D   Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:09

Oui en effet le coup du copié collé je trouve ca pas top non plus, néanmoins j'ai passé un p'tit moment avec toi cette soirée et j'te trouve assez sympathique Very Happy donc ce sera un ti pour
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
SuperK
Invité




Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D   Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:07

Merci a Toouss Pour tout vos Votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D   Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:44

C'est vrai que la candidature copier coler pas cool mai bon j'ai eu l'ocasion de fair donjon bwork et shin avec toi et tu et tres simpa. Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D   Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:48

Je vote Blanc (aime pas les copier - coller)
Revenir en haut Aller en bas
SuperK
Invité




Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D   Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:54

Merci Pour tout vos votes et vos " pour " Wink

J'attend la reponse definitive de la chef :p

Merci encore Bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperK
Invité




Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D   Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:37

Re - Bonjour les knights Smile

Je tiens juste a vous dire que je viens juste de LvL Up 141 ...

Voila :p bon Jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D   Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:19

Salut a toi
donc voici la reponse definitive bienvenue chez nous, par contre il est vrai que nous nous entraidons beaucoup néanmoins ne perd pas a l'esprit que cela va dans les deux sens.
Il me semble aussi que tu as deja fait parti de la guilde et que tu l'as quitter sans donner d'explication, donc j'espere sincerement que cela ne se reproduira pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D   Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:12

je cite recap dit sur suduko
"Salut
donc je tiens a dire que si j'avais eu ma connection j'aurais refuser ta candidature, mais bon nous verrons .
Ensuite un truc que je comprends pas super k qui postule chez nous vote contre toi donc la c'est sur j'ai la reponse comme quoi il etait chez nous, mais il a tes passes et joue sur ton compte, vous nous prennez pour des idiots?
Je sais pas pourquoi mais je pense que nous allons avoir des probleme guilde avec vous deux.
Donc je reouvre les deux candidatures et j'aimerais un nouveau vote pour vous deux, pour le momment tu restes guilder chez nous mais je veux savoir se que les membres de la guilde pense de cela.
Au faite super k je vais te retirer l'axcée du fofo en tant que membre cela doit etre un oubie de ma part ^^"
j'attends des explications et je souhaite qu'on revote aussi pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Empty
MessageSujet: ...   Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:58

dites je suis larguer la
je sens que y'a un problème mais je comprends pas lequel je peux avoir des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D   Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:21

Ouai pareil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D   Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Sadida lv 120
» WX-the-sadida-XW ( recrutement )
» recrutement d'un sadida
» recrutement d'un sadida
» Recrutement Sadida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser