Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 recrutement d'un sadida

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
master
Invité




recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:46

bonjour,je me nomme:themasterkiller (sadida lvl145)

mes carac: vitalité 0(+1121)
sagesse: 5(+236)
force: 330(+349)
intell: 0(+19)
chance: 0(+146)
agilité: 0(+48)
initiative:1673
ma prospec :201 de pp
mes sort:

sort lvl 6 :

sacrifié
maitrise du baton
flamiche
ronce multiple
sacrifice poupesque
ronce

sort lvl 5:

gonflable
ronce insolente
herbe folle
liberation

sort lvl 2
capture d'ame
sort lvl 1
tous mes autre sort .

mes equipement:

coiffe:coiffe du meulou
cape:abracapa ancestrale
amulette:la meulette
corp a corp: kelinobranche
anneau 1:anneau ancestral
anneau 2 : anneau du meulou
ceinture: abrature ancestral
botte:protege tibia ancestraux
famlier:dragodinde pourpre lvl 100, corbac 40 pp
mes motivation : je voudrai entrer ds votre guilde car elle ma l'air bien sympatique voilas

a bientot les knight enfin j'espere ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:59

Pour king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:26

candid classique motivation légere mais quand on voit les autres candidatures (certaines) on se dit que celle la est suffisante

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:33

Kikoo,

Je te connais depuis un moment et j'aurais voté POUR si la candidature ne laissait pas à désirer.

En attente d'une condidature convenable. (En particulier l'orthographe)


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:49

Contre motivation vraiment légère, candidature bof et 8 sadi dans la guilde je trouve sa suffisant, nous commençon a etre nombreux en guilde .
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: kiki   recrutement d'un sadida Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:30

un peu court, quand on regarde d'autre candid qui on eut des reponses jenre: pas de motivation,motivation légère etc... et qui ce sont fait refouler directe.
donc avant de me prononcer j'aimerai bien que tu améliore ta candidature. sinon lvl/équipement corecte,et j'ai eu l'ocasion de jouer avec toi(une ou deux fois) je t'ai trouver bien sympatique.donc tu aura mon pour si tu revoie un peut ta candid
Revenir en haut Aller en bas
themaste
Invité




recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:45

mes motivation: comme je le disais car votre guilde a l'air bien sympa vu les membres que je connait sinon mes autre motivations sont de faire des sortis (donjon,drop;xp) avc la guilde jespere aussi aidé les autres dû mieu que je peut voilas a trés bientôt jespere Smile
Revenir en haut Aller en bas
carito-
Invité




recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:02

Contre, candidature bof bof, idem pour ses motivations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:24

Bah pour moi ça sera POUR sans hésitation.

On a très souvent été ensemble (pendant très longtemps dans la même guilde) et honnetement, comparé a d'autres candidatures, vraiment baclées ... bah je vois pas ou est le probleme,de plus les motivations ont été rajoutées.

Donc pour moi ça sera un grand POUR.


geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:08

Ce petit effort me conviendra ^^.

Je vote POUR, à condition d'améliorer ton orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:18

C'est vrai que la candidature est un peu légère mais comme Heliane et Alex je te connais depuis assez longtemps et je sais que tu n'auras aucun mal a t'intégrer aux Knights Smile
Je vote POUR!

PS (1) : c'est la dernière fois que je vote pour un sadi car on en a dejà pas mal je trouve...
PS (2) : Heliane tu je te verrais bien en Prof de Français !!
Revenir en haut Aller en bas
Meexup

Meexup


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/10/2006

recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:16

Salut,
Candidature convenable, motivations un peu légère, bon stuff, je rejoint l'avis de naku et fifi, nous avons trop de sadi dans la guilde.
Cela dit il semblerai que tu puisse t'intégrer rapidement, donc je serais Pour le recrutement du dernier sadida.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: ...   recrutement d'un sadida Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:22

candid qui n'a rien de sensationnelle puis trop de sadi en guilde donc CONTRE

fini le génocide feca je suis sur on est moins que les sadis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:41

Contre candidature trés Bof ...
Et de plus je t'ai vu guilder Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:54

Bon bha pour moi se sra contre

1:trop de sadi
2:candidature bofbof

et petite question pourquoi anneau meulou avant cape ceinture et surtout bottes x) ?

et pour toi lili kiki a kaisser plein de faute d'orthographe style : jenre *genre* et jme rapelle plus n_n

Bon jeux

A+ Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
master
Invité




recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:22

Pour répondre a iop enrager ben j'ai l'anneau avant la ceinture , les bottes ou la cape parce'que j'ai drop l'etoffe MP a mon 2 ème donjon pandik puis la ceinture me manque que 6 poil warko violet et poil wa pui la cape j'ai pas trop fait de tanu ( 3 ou 4 ) puis g jamais drop mes etoffe donc voila jespere que ma réponce te convient ??

PS: dommage que vous voyez aucune motivation en moi car je suis trés motivé !!
Revenir en haut Aller en bas
suduku
Invité




recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:11

un super pour Very Happy jte connais super bien t'aides souvent pour les sorties étou étou et ba jte connais super bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:14

candidature bacler aucune motivation pour faire aussi court que toi contre
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:29

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:38

salut master,
je te considerais comme un ami il y a peu mais depuis que tu m'a pris pour un imbecile les choses ont changées...
je ne vais pas developper cette histoire car ce n'est pas l'endroit adequat mais meme si tu as le lv je vote CONTRE car je n'ai plus confiance en toi et je pense que tu est un profiteur
sur ce ++ et bon jeu malgrès tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:11

On nous a dit que voter blanc c'était voter contre, donc autant dire contre tout de suite. Ta candidature ne me convaint pas, on a déjà 7 sadi plus ou moins actif dans la guilde.

Il aurait fallut présenter tout ça un peu mieux, suffit de regarder les candidatures des gens qui ont eu un maximum de oui, faire une énumération des stats, équipements, ne suffit pas, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:49

Salut
je suis au regret de t'annoncer que ta candidature est refuser bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Sadida lv 120
» Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D
» WX-the-sadida-XW ( recrutement )
» recrutement d'un sadida
» Recrutement Sadida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser