Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recrutement d'un sadida

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invité
Invité




recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:04

bonjour, a tous oui je sait javais deja postuler bon alors je recomence XD

nom: themasterkiller

niveau: 150

alignement: bontarien/braknamien (selon kell ali a capturer pandala feu ^^')

mon stuff:(il a bien evolué)

coiffe:coiffe du meulou
cape:cape du meulou
anneau:anneau du meulou /anneau ancestral
botte:botte du meulou
familier: dragodinde pourpre lvl 100/corbac+40pp
bon comme vous lavait remarqer full meulou xD



mes stats:
vitalité:0(+1188)
sagesse:5(+247)
force:336(+430)
intell:0(+25)
chance:12(+40)
agilite:25(+54)



mes sort:
lvl6:ronce; ronce multiple;maitrise baton ;sacrifice poupesque;sacrifié;
lvl5;herbe folle ;gonflable;liberation;ronce insolente;
lvl2;capture d'ame
lvl1; tous le reste


mes motivation ;

mes motivation sont ke deja depuis ma derniere postulation je vais des fois sur le compte a 'sukuku' et jvois qu'il y a des entraide et ke il y a une bonne ambiance et comme la dit kala mon anciene guilde devener plutot solitaire enfin des gr qu'oi et toujours les meme et les autre sont mis de coté :/ bon voilas je pence que jai tous di et jespere vous dire a bientot ig et pour se ke jai pa croisse bonne annéééé x) je ferais la candidature de mon eni plus tard ma mere geule haha
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:40

...


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:13

tes pas full meulou te manque la ceinture ou ta pas de ceinture ta rien dit dessus Smile
Citation :
coiffe:coiffe du meulou
cape:cape du meulou
anneau:anneau du meulou /anneau ancestral
botte:botte du meulou
familier: dragodinde pourpre lvl 100/corbac+40pp
bon comme vous lavait remarqer full meulou xD

Pour sinon (va fallloir commencer a recruter les classe les plus importante. Dernier pour, pour 1 sadi en se qui me concerne).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:55

Kikoo,

Pas envie de mettre des notes mais debattre un peu de toi.

J'ai eu beaucoup de mauvais échos de toi ; De plus , il semblerait que tu aies de mauvaises fréquentations, et une tendance à abuser du compte en banque et des possessions des amis dont tu as le compte, avec une facheuse tendance à "oublier" de donner ton drop lorsque que tu participes à une capture en arène.

Enfin, beaucoup trop de sadis force dans cette guilde, tu n'as rien d'exceptionel.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:03

Pour ne pas répéter, je pense comme heliane, des histoires pas très "nettes"etc.
De plus, nous avons beaucoup de sadidas.


Je suis CONTRE



geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:53

Tout comme heliane j'ai eu entendu des bruits concernant certains objets qui disparaissent d'un compte dont tu as le pass et j'ai personellement fait les frais de ton "oubli" comme dirai lili de rendre les drop des captures. Tu m'as deja dis que ce n'etait pas toi mais un frere sur le compte a ce moment la mais même si c'est vrai je votre CONTRE car ton frere pourrai nous rejouer des tours de la meme sorte. Enfin il parait que tu as mal tourné et que maintenant tu ferais des "affaires" avec le celebre Lancelot Mad
et puis meme on a trop de sadis^^
++
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:01

vous vouler que jvous esplike kan jai eu mes kamas ?
c'est lancelot qui ma mp pur mechanger mon anneau meulou contre cape meulou coiffe meulou meulette botte meulou +2M5 puis jai vendu ma coiffe 2M ma meulette 700 000
poil bworkette 300 000 peau de shin larve 200 000 coiffe feuda 250 000 cape feuda 150 000
donc vue ke javais deja 500 000 sur moi toute ces vente me donner et sudu ma passer 100 000 k donc cela fait un total de 6M5 et vue ke letoffe etais a 6M5 je l'ai acheter et donc jme sui refait un aneau voilas vous saver tte lhistoire donc 'lili' 'alex' 'rond' vous me conaisser est vous saver ke jveut pa niker ma reptation a cose de sa donc voila quoi bon voilas merci si vous aver lu a++
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:09

Tu peux fair un éffort pour écrire stp ? sa pique les yeux par moment


Sinon j'annule mon pour et ne me prononce plus pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:16

je ne t'ai pas demandé pourquoi tu as des sous car je ne sais pas combien tu as d'argent moi^^
mais je maintien mon contre pour les memes raisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:17

réputation vraiment dévalorisante, c'est pas gagné si tu regle pas ca tres vite... de mauvais échos et plus encore que des échos parfois...

CONTRE sauf sur explications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:50

Désolé mais d'aprés ce que tu dis XD,

Tu t'es séparé de ton anneau meulou, pour avoir plein de k et d'objets, pour refaire un anneau meulou o_O???

Heuuu...

Pas trés clair tout ça ^^.

Je maintiens mon contre.


De plus, avant hier , j'ai vu un "ya plein de sous sur sudu , j'hesite à en prendre"... Le scalp de rond, tu lui a jamais rendu non plus.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:51

i_i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:56

Je vote contre également.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:18

salut
trop de sadi contre et surtout trop de sms sa me soule ++
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Sadida lv 120
» Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D
» WX-the-sadida-XW ( recrutement )
» recrutement d'un sadida
» Recrutement Sadida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser