Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WX-the-sadida-XW ( recrutement )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WX-the-s
Invité




WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Empty
MessageSujet: WX-the-sadida-XW ( recrutement )   WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:20

bonjour,

Alors je me presente donc IRL je m'apelle vincent j'ai 16 ans et j'habite paris avec mes parents biensur.

(le plus important) IG :

alors IG je suis sadida lvl 75 grade 5 ange

mon equipement combat est le suivant:
panoplie abra avec gelano donc 9 pa

ma futur pano :

-gelano *
-epis de farle
-aga dou *
-brouteuse
-orino *
-korlo kousto *
-kam ou epis de farle *(kam)
* = j'ai deja
ma motivation pour entre dans la guilde est :

alors depuis mon lvl 64 j'ai voulu entre dans cette guilde mais par manque de place on ne pouvais pas me recruter
je trouve que c'est une guilde pas mal organise et vu que je fixait cette guilde depuis mon lvl 64 je retante ma chance pour y rentre car c'est mon souhait .

( je m'investie beacoup dans une guilde en generale je suis dans une guilde c'est pour aider les menmbre de la guilde et pour aider a xp la guilde voila mon point de vu perso)

merci de votre aattention et bonne continuation et a bientot je l'esper

en cas de besoin /WX-the-sadida-XW
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Empty
MessageSujet: Nos excuses   WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:32

Vous nous excuserez mais on ne peut pas accéder au forum si on ne fait pas partit de la guilde tant que nous n'avons pas encore accepté votre candidature, votre compte sur le forum seras invalide. Une fois notre décision prise je vous remettrais tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
-WX-the-
Invité




WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Empty
MessageSujet: ok   WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:47

ah ok j'ai cru qu'il yavais un probleme dsl alors suprime celuila s'il te plait
desole ecore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Empty
MessageSujet: Re: WX-the-sadida-XW ( recrutement )   WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:03

Pour ce qui me concerne, je suis assez indéci mais je penche pour le contre car j'ai vu que tu changeais beaucoup de guilde, je me demande si tu le feras pas même chez nous



Desoler, Bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
Ralosaur
Invité




WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Empty
MessageSujet: Re: WX-the-sadida-XW ( recrutement )   WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:13

Personnellement je souhaiterais que tu nous dise combien de guilde tu as fait et pourquoi tu as changé...
Je n'ai pas encore d'avis mais ce que tu pourrais nous dire serait un plus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
-WX-the-
Invité




WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Empty
MessageSujet: Re: WX-the-sadida-XW ( recrutement )   WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:18

les raison pour les quelle j'ai chager pas mal de guilde
- car je ne savait pas quelle guilde prendre a part la votre
et voila quand je regard votre guilde ça me donne envie de reter car depuis mon lvl 64 je voulai y entre donc ça je peut vous le garentire
voila
Revenir en haut Aller en bas
oréole
Invité




WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Empty
MessageSujet: Re: WX-the-sadida-XW ( recrutement )   WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:20

lalal mais qu'est ce que je fait ici moi ~~ ben oui moi je voudrais bien savoir parceque j'ai aussi remarquer cela les guildes sa y va fort avec toi Question
Revenir en haut Aller en bas
-WX-the-
Invité




WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Empty
MessageSujet: Re: WX-the-sadida-XW ( recrutement )   WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:24

j'etait dans une guilde sous le nom de the league of jedi il ya un truck qui c'est passe ( un problem) donc depuis je trouvais pas de guilde stable.

et votre guilde ma tape particulierement a l'oeil justement depuis mon lvl 64 les guilde que j'ai quitte car il sont pas organiser dans leur guilde et tant dis que dans la votre on me dit quelle est bien organiqer voila



(dsl mon clavier est dislexique ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
-WX-the-
Invité




WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Empty
MessageSujet: Re: WX-the-sadida-XW ( recrutement )   WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:26

je c'est pas comment vraiment explique mon envie d'entre dans votre guilde car j'ai une envie forte jouvre le fofo chaque 5 sec pour voir s'il ya une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Empty
MessageSujet: Re: WX-the-sadida-XW ( recrutement )   WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:30

Je l'ai dit je repete plus..... On ne peu etre inscrit au forum sans etre dans la guilde, reste en mode invite tant que nous n'avons pas pris une décision

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
WX-the-s
Invité




WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Empty
MessageSujet: recrutement   WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:58

j'ai envie d'exprime mon envie mais elle est telment forte qu j'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Empty
MessageSujet: Re: WX-the-sadida-XW ( recrutement )   WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:00

lOl je m'endoute bien, mais nous avons mis un reglement, et pour le bien de tous et du forum veuillez le respecter


Merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
WX-the-s
Invité




WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Empty
MessageSujet: Re: WX-the-sadida-XW ( recrutement )   WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:16

ehu desole car j'ai pas poster en mode inviter je savait pas desole
Revenir en haut Aller en bas
WX-the-s
Invité




WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Empty
MessageSujet: Re: WX-the-sadida-XW ( recrutement )   WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:05

ehu alors il y eu une decision ?
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Empty
MessageSujet: Re: WX-the-sadida-XW ( recrutement )   WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:26

la meneuse doit passer voir, on te rappellera très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
WX-the-s
Invité




WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Empty
MessageSujet: Re: WX-the-sadida-XW ( recrutement )   WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:40

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
sramplai
Invité




WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Empty
MessageSujet: Re: WX-the-sadida-XW ( recrutement )   WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:03

Moi aussi j'ai fait pas mal de guilde (et j'en ai créée une :p "Dream Heaven" )

J'ai été chez bloody-moon, Ice-olator et d'autre guilde noob mais c'est vrai que niveau orga chez knights ya pas mieux moi je suis pour que the sadida soient dans la guilde (sa fera que notre 61eme recrue ><)

J'ai donné mon avis, apres c'est pas moi qui décide :rendeer: :farao: :santa: :cherry: albino :sunny:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
WX-the-s
Invité




WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Empty
MessageSujet: Re: WX-the-sadida-XW ( recrutement )   WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:41

merci sramplait
Revenir en haut Aller en bas
WX-the-s
Invité




WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Empty
MessageSujet: Re: WX-the-sadida-XW ( recrutement )   WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:19

franchemant si je suis pris je fera de monmieux car j'ai vrement envie d'aller loin avec cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Aregan
Invité




WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Empty
MessageSujet: Re: WX-the-sadida-XW ( recrutement )   WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:45

La j'avoue que je ne vois pas trop quoi dire....
Le seul point qui me ferai voter contre serait ton clavier 'dislexique' mais il faut reconaitre que c'est un detail plutot insignifiant ^^
Alors je suis tenté de voter pour car j'ai aussi connu ca le SGF (Sans Guilde Fixe)
Apres ce n'est que mon avis et la decision reste entre les mains de notre meuneuse
Revenir en haut Aller en bas
WX-the-s
Invité




WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Empty
MessageSujet: Re: WX-the-sadida-XW ( recrutement )   WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:56

lol désolé pour le clavier car j'etais sur ma psp entrain d'ecrire le msg
car le fofo je le suit 24h/24
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Empty
MessageSujet: Re: WX-the-sadida-XW ( recrutement )   WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:55

apres une longue discution ^^


Soit le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
WX-the-s
Invité




WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Empty
MessageSujet: Re: WX-the-sadida-XW ( recrutement )   WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:56

alors je tien a remercier tout le monde sans exeption et vous allez pas etre decut de m'avoir recruter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Empty
MessageSujet: Re: WX-the-sadida-XW ( recrutement )   WX-the-sadida-XW ( recrutement ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WX-the-sadida-XW ( recrutement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Sadida lv 120
» Recrutement D'un Ch'ti Sadida ! :D
» recrutement d'un sadida
» recrutement d'un sadida
» Recrutement Sadida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser