Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un pti eca demande detre des votres^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sudu
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:32

Bonjour mon personage sapelle suduku : eca lvl 141.
J'aimerais aller dans votre guilde car elle est très réputée et je suppose qu'elle doit avoir une bonne ambiance vu les niveaux que jai entraperçu lors de quelque combats.

mes stats toutes fraiches , je me parcho mais cest lent Mad:
vita:0(bon ok cest pas glorieux '-')
sagesse:1(ok jvais faire des djn)
force:332(ok cest pas énorme non plus mais javais pas lcourage de me parcho 101 )
chance:25 (cest facile a parcho 25 donc voila^^")
intel:0(je me parcho pas intel parceque avec +18 intel je rend 20 des fois au pilou ~~)
agi:3(jai les fer et les baves pour les anneaux mais ya pas de bijoutier dispo pour faire 2XXX anneaux x))

mes sorts boostés:maitrise épée et dagues niveau 6
trefle niveau 6
bond du félin niveau 6
pile ou face niveau 6
félintion niveau 6
perception niveau 6(cest très utile^^)
reflexe niveau 5
roue de la fortune niveau 5
griffe joueuse niveau 5
destin d'ecaflip niveau 5
odorat niveau 2

voila je vous remercie davoir lu mon post jusqu'au bout et j'espère que vous voterez favorable a ma demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:40

Salut donc etant le seul chat un peut de compagnie me ferai du bien

Donc pour

Et pour tes anneaux mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:24

Candidature pas très aérée, on sait pas ton stuff,

Petit contre
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:14

bonjour cadidi pas mal me manque ton stuff et tes motivations merci
Revenir en haut Aller en bas
sudu
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:28

jsuis desolé jai oublié de mettre mon stuff j'étais assez pressé hier Mad alors :
solomonk
cape du rat blanc
amulette du rat blanc (jai deja meu mais bon)
bracelet magique de farle
alliance de farle ou gelano
glaive incinération ou dagues ramougres ou griffe rose
ceinture chafeuse ou rat blanc
bottes meulou
bwak 71 force
Et pour ce quil s'agit de mes motivations je l'ai dit cest mpour pouvoir aller dans votre guilde qui est réputée et j'espère que vous pourrez m'aider pour mon stuff (je vous aiderai bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:00

ca me parrait asez bien POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:24

ta l'air simpa mais tu viendrer pas juste pour fair ta pano meulou ou autre ? mais bon en attente de ta réponsse je te mais 1 pitit pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:39

SUDU !!!!

Bien effectivement ta première candidature était brouillone ...
Mais pour moi te connaissant un peu de mon expérience chez Legendary, tu etais quelqu"un de de sympathique.

Ton stuff me parait pas mal non plus donc pour moi ce sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
sudu
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:04

je viens pas du tout pour profiter des gens vous pouvez demander aux anciens membres de legendary ce que je faisais avec eux^^ je serais bien sur ravi que vous m'aidiez mais si vous voulez pas c'est pas grave j'arrive a me débrouiller des fois geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:18

Ok merci pour cette petite présicion bha alors pour Moi sa reste Pour
Revenir en haut Aller en bas
Meexup

Meexup


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/10/2006

un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:30

Hello,
Lvl requis, stuff limite va falloir bosser^^, candidature correcte, belles motivations aparentes.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:51

Candidature brouillon mais ce sera Pour pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:29

Salut
Candidature blacler se qui pourrait nous laisser croire que tu n'as pas vraiment envie de venir chez nous, si cela avait etait le cas tu aurais eté lire se que nous souhaitons comme candidature. stuff vraiment trop bof pour ton level un grand contre
De plus tu dis :"J'aimerais aller dans votre guilde car elle est très réputée et je suppose qu'elle doit avoir une bonne ambiance vu les niveaux que jai entraperçu lors de quelque combats."
A part notre reputation et les niveaux que nous avons dans notre guilde je ne vois aucune motivation
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:53

j'ai relu au moin 4 fois ta cabdid pour ma part se sera contre je m'explique equipement a revoir un conseil craft toi quelque truc si tu veux rentrer chez nous sans t'accuser de uoi que se soit marre des profiteurs deuxiemement aucune motivation me convainquant voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:12

On peux pas dire que ta candidature c'est un grand art mais bon...
Petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:47

Kikoo,

Candidature un peu baclée ,

Malgré tout , ayant beaucoup joué avec toi je sais que tu es un excellent compagnon d'aventure et nous cherchons cela aussi ici.

Pour l'aide par rapport à ton stuff j'avoue c'est un peu maladroit mais, n'y a t il eu que des postulant sans cette arriere pensée? Je pense que avoir eu le courage de l'avouer prouve que tu es réglo Wink

Niveau motivations , je sais que tu n'es pas du genre à aller et venir dans une guilde, car malgré l'écroulement de Legendary Team, tu es toujours resté fidèle et ne l'a jamais quittée.

Je t'apporte mon soutien avec un POUR

Bizou

Lili.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:51

Kikoo,

La candidature est pas très nette, mais ça fait depuis un bon moment qu'on se connait, et j'ai un très bon souvenir dans la legendary^^


Donc pour moi ça sera POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:14

Contre , tu as deja une guilde ( soleil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:43

je change mon POUR en CONTRE faux arrété de nous prendre pour des Idios...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:16

CONTRE tout a déja été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:54

Sans vouloir défendre sudu, la guilde soleil n'en est pas vraiment une, Je sais que sudu y es parce que legendary team à coulé, et qu'il n'allait pas rester le dernier non-mule de la guilde ^^.

je maintiens mon POUR parce que sudu le mérite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:59

il est quand meme guildé, il aurait pu rester sans guilde quelques temps...

mais il serait plus raisonnable d'obtenir des explications de la personne concernée et surtout une réponse a cette question :

depuis cb de temps est tu groupé chez "Soleil" ?


(mon vote changera suivant la réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:38

Sans vouloir blabla, il a quitté soleil cette nuit u_u, je l'ai croisé au zaap -2 0 il n'était plus guilde...
Revenir en haut Aller en bas
sudu
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:49

j'étais effectivement a soleil depuis 1semaine et demi en comptant 1semaine ou j'étais en vacances et j'y ait été pour aidé un ami et parceque j'avais rien a faire a legendary Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:06

passé 1semaine et demi dans une guilde avant de postuler je considere ca comme une attente pour ne pas rester seul et je suppose que tu voulait postuler chez nous en sachant pertinament que tu allait quitter soleil (tu serait rentré dedans ya 2 jour ca aurait été contre).

je confirme mon POUR


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: ...   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:56

aucune motivation pour moi
je passe le passage de je suis guildé rien que tes motivations je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:48

le fait de te guilder et de prendre ces personnes pour des bouche trous me refroidie ennormement je n'etais deja pas pour ta candidature et je maintiens mon contre
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:21

Sudu s'est guildé dans soleil pour aider un ami, il l'avait deja prévenu qu'il ne resterait pas, c'était pour lancer la guilde... je vois pas où est le mal mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:52

sudu a écrit:
jsuis desolé jai oublié de mettre mon stuff j'étais assez pressé hier Mad alors :
solomonk
cape du rat blanc
amulette du rat blanc (jai deja meu mais bon)
bracelet magique de farle
alliance de farle ou gelano
glaive incinération ou dagues ramougres ou griffe rose
ceinture chafeuse ou rat blanc
bottes meulou
bwak 71 force
Et pour ce quil s'agit de mes motivations je l'ai dit cest mpour pouvoir aller dans votre guilde qui est réputée et j'espère que vous pourrez m'aider pour mon stuff (je vous aiderai bien évidemment)

lili moi le pb c son equipement car on a dit stuf doit etre correcte et la motive pour etre dans une guilde reputé et j'espere pour pouvoir m'aider.
Il dit qu'il va aider un ami mais je pense que ces amis devrait l'aider aussi a se stuffer.
Pour moi les condition ne sont requise comme on le demande au autre.
Donc comme on ne fait pas d'execption je ne comprends pas pourquoi on devrait lui en faire une.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:57

je suis POUR car je le connais il est très sympathique et il m'a déja aidé beaucoup donc pour l'entraide il ferai un bon membre.
pour ce qui est de la guilde je ne vois pas trop le probleme car quand j'ai été recruté j'etais aussi dans une autre guilde et personne n'y avait fait allusion je n'ai pas eu de probleme avec ça... donc un grand POUR meme si la candidature aurait pu etre mieux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:54

Comme l'ont dit les autres, candidature baclée, équipement plutôt faible pour ton lvl.

Si ta motivation pour nous rejoindre avait été aussi grande que tu le prétends je suppose que t'aurais pu prendre plus de temps a faire ta candidature. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:27

Mes camarades ont tout dit je pense ! Contre.

A ++ bon jeu

Iraless king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:02

Contre , Motivation trop Bof , Stuff limite ...
En plus tu es guilder , autre raison pour t'accorder Mon Contre.
Revenir en haut Aller en bas
sudu
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:02

bonjour a tous ^^ c'est juste pour vous dire que je suis monté niveau 143 et que jai craft mes réceuses . je ne suis plus guildé aussi . merci beaucoup et bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:07

T'ayant croisé plusieurs fois en combat, je confirme ce que tout le monde dit : tu es très sympathique et ce serait dommage de s'en priver pour une bête histoire de stuff pas complété ; c'est pas ca qui va faire échouer un donjon pandit ou meumeu...
Perso, je comprend pas vraiment en quoi le fait de s'être guildé pour aider un ami est mauvais (tant qu'on ne retrouve pas la même candidature sur le fofo de l'autre guilde scratch , et dans ton cas, ça me semble impensable)
Voilivoila, malgré que la candid soit un peu minime, je te donne mon soutien ! Ce sera POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meexup

Meexup


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/10/2006

un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:09

Salut,
Excusez moi les guildeux, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu quelqu’un d'aussi motivé pour nous rejoindre. Combien de messages a-t-elle posté? Combien de fois l'icone actualisé a-t-il été employé durant les minutes angoissantes et interminables dans l'espoir de voir un petit message positif?
Elle a peut être du mal a faire une candidature digne de se nom, possible. Elle a aidé des amis et ils l'ont laissé tomber au moment de son tour, probable.


De plus, lorsque l'ont parle d'un stuff beaucoup trop juste, permettez moi d'en emmètre quelques mots...Solomonk ouai et puis, cape rat blanc(t'endez j'y viens), bwak 71 bouh pas glop il est pas +80, amu rat blanc (ah ben oui mais non meulette maintenant), réceuses(un soucis?), ceinture rat blanc (une pierre 2 coup avec la cape), alliances trop juste certes (même si gelano bon il a pas de +PM mais ça passe), et to finish bottes meulou. Les histoires de rat blanc et bien elle tape bien en vol de vie et tacle/cc toussa.

Pour finir, ne restez pas sur l'unique opinion de votre petit personne et jugez en des autres, les anciens de Legendary l'ont trouvé profiteuse et égoïste?
Mes avis que ce joueur est digne de nous rejoindre.
Je maintiens mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:25

ce post a l'air detre oublié donc pour le relancer je dis GLOIRE à DOUDOU et prononcez vous^^ pour moi c'est toujours POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:21

Petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: kiki   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:12

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:30

Contre, il en a mi autant que jenna et son mari et vous leur avez mi contre à cause de la maigreur de leur candidature --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:38

il a completé juste apres avec son stuff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:31

sa serre a rien de relancer ? sa fait 2 semaine ou 1 que ses finit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:45

Cette candidature n'es pas fini

Et je maintien mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:31

Je matiens mon pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:21

Bon aujourd'hui je suis de bonne humeure ... Je change mon Contre en Pour, il à pas annulé sa candidature depuis le temps qu'il à post chez nous sa prouve ses motivations (Pas comme Jackass lui Razz )

A ++ IG bon jeu

Iraless king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:11

Idem ,Je maintien mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:34

Hum faut croire que les up sont autorisés ici x)
S'ils le sont bah dans ce cas je change mon contre en POUR également, les eca sont rares chez nous, donc un en plus serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:37

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:41

bah toujours pour cheers

Et crazy je suis ok pour que tu mette un pour pour jenna et rykxi , car tu les connait et tu pense que ce sont pas des boolays, mais sudu je le connait aussi donc voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:52

Voilà 14 jours qu'il a postulé, faudrait peut-etre lui donner une réponse définitive :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti eca demande detre des votres^^ Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti eca demande detre des votres^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revenir parmi les votres
» demande de niv.
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser