Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un pti eca demande detre des votres^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:42

Oui tu as raison Zeph mais Wo et Syl ont actuellement des problèmes de net, donc il faudrait soit voir avec les autres bras droit soit attendre :/
Désolée, en tout cas moi je ne peux pas me co avant vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:49

Heliane a écrit:
Et crazy je suis ok pour que tu mette un pour pour jenna et rykxi , car tu les connait et tu pense que ce sont pas des boolays, mais sudu je le connait aussi donc voilà ^^.
Perso Rykxi jl'aime pas trop mais jenna est simpa.


On sait même pas si sudu veut encore faire parti de Knights xD
Revenir en haut Aller en bas
sudu
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:50

bonjour a tous je tiens a vous dire que je continue ma candidature ^^" j'espére toujours rentrer dans votre guilde j'attends juste le verdict de votre meneuse merci :)bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:15

Bon bah, Contre ==>> POUR
Tu es motivé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:21

Clair grave motivé O_O ça fait 2 semaines et il lit toujours régulierement les nouvelles sans râler.

Respect.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:27

Pour avoir croisé Sudu récemment (en compagnie d'un sadi peut fréquentable il faut le dire Smile, je maintiens mon POUR.
Si sadique lit ces lignes : Me fait pas mal je t'aimeuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:36

Comme à dit lili sur la candidature de -Kimko- cela va faire un bon bou de temps que suduku a post , faudrait donné la reponse definitive là :s

Sinon je maintient mon POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
invité x
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:09

Donnez lui une réponse au ptit sudoku comme même .

C'est une honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:13

La réponse est oui mais il faut quelqu'un qui prenne la décision de le recruter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:18

heliane n'avance pas des choses comme ça s'il te plaît j'ai eu wo au téléphone pour cette candidature on attend son retour elle doit l'étudier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:26

Ce que je ne comprends pas c'est que wo continue a répondre sur le forum mais toujours pas de réponse pour sudu quoi... de toutes façons sudu a éré recruté vu qu'il y avait une majorité de pour, c'est la règle non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:27

oui c'est la régle mais wo a pas donnés son avis ? Et puis t'asumeras aux pire... non mais fallait attendre encore 1 petite semaines... temps quelle repart sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:30

Ce que je veux dire c'est que même si wo avait voté cela n'aurait rien changé, sudu passe a plus d'une voix.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:02

Salut
donc je tiens a dire que si j'avais eu ma connection j'aurais refuser ta candidature, mais bon nous verrons .
Ensuite un truc que je comprends pas super k qui postule chez nous vote contre toi donc la c'est sur j'ai la reponse comme quoi il etait chez nous, mais il a tes passes et joue sur ton compte, vous nous prennez pour des idiots?
Je sais pas pourquoi mais je pense que nous allons avoir des probleme guilde avec vous deux.
Donc je reouvre les deux candidatures et j'aimerais un nouveau vote pour vous deux, pour le momment tu restes guilder chez nous mais je veux savoir se que les membres de la guilde pense de cela.
Au faite super k je vais te retirer l'axcée du fofo en tant que membre cela doit etre un oubie de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:06

helianne je tiens a te precisser quand il y a litige comme cela et qu'il n'obtient qu'une voix la reponse est negative une candidature acceptable doit au moins avoir 5 pour de differences avec les contres
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:20

ben moi je dis pour encore et toujours.
et je crois pas qu'on aura des problemes avec toi mais si je me trompe wo peu toujours kik donc je vois pas trop pourquoi reouvrir^^ silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:00

message de WO précdent identique avec celui de la candidature de shadow

il se passe quoi la?
je comprend rien j'ai l'impressions d'etre un iop la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:34

Moi aussi Grem mais je crois avoir trouvé un semblant de réponse (merci le parchotage intell),
Je crois que à l'époque, Shadow Man avait postulé depuis le compte de SuperKaze.
Maintenant si Shadow pouvait venir sur le fofo pour nous expliquer ca nous aiderait à dénouer nos noeuds au cerveau Smile
Sudu est recruté de toutes manières de même que Shadow.
Donc wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:51

super K a pas les pass de sudu je crois^^ ça regle ptete des prob non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:38

Ah ben voila merci naku je comprennais plus rien car on avait un shadow dans la guilde un super k avec un perso shadow que j'avais pas valider. avec le pb de connection de validation de perso non preciser sur le fofo, c'etait un vrai meli melo, enfin tout est bien qui fini bien je ferme donc les deux recrutements et je redonne les droit a super k au fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pti eca demande detre des votres^^   un pti eca demande detre des votres^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti eca demande detre des votres^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Revenir parmi les votres
» demande de niv.
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser