Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande d'integration de sadi-des-denfers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sadi-des
Invité




Demande d'integration de sadi-des-denfers Empty
MessageSujet: Demande d'integration de sadi-des-denfers   Demande d'integration de sadi-des-denfers Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:48

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Sadi-Des-Enfers niveau 155 (bientôt 156 , car je ne fait que d’xp et dropé pour atteindre la Pano Meulou que j’ai déjà et me manque pas grand chose ).Je suis ange aucun grade, car je trouve cela inutile avec les nouvelles modifications) J'aimerais intégrer votre guilde car je cherche une guilde sympa et actif, je suis sûr que vous remplissez ces critères.


IrL : Je m'appelle Damien , j'aime bien m'amuser mais être sérieux aussi. J’ai eu 19 ans le 27 Octobre , j'habite à Valence dans la Drôme, j'essaie de m'investir le plus possible dans la guilde. Mon ancienne guilde était darck-night , je l'ai quitter car moins de gens sont connectés, beaucoup de départ, la guilde a changé je ne me santais plus à mon aise donc j'ai décidé de la quitter c'est pour cela que je viens postuler chez Vous .


Alors, mes équipements sont :

- abracaska ancestrale coiffe du Meulou , solomonk
-abracapa ancestrale et cape du Meulou
-Meulette et collier du rat blanc
-anneau ancestrale et Anneau dragoeuf , anneau meulou
-Gelano
-abrature ancestrale et ceinture du rat blanc et ceinture dragoeuf
-abrabottes ancestrale, bottes meulou
-Baton Kelinobranche , entrain de crafté ma racine cithi
-Familier :j'ai une bouloute +150 Vitalité vivant , un minimino +50% Dommage vivant ,dragoune rose +50 et bworki +1000 pods et un bwak terre +80 , monture pourpre lvl 100


Mes sorts :

-maîtrise du batons lvl 6
-Ronce lvl 6
-Ronce multiples lvl 6
-la folle et la gonflable et la sacrifié lvl 6
-Sacrifice poupesque lvl 6
-Ronce insolent lvl 5
-Ronce apaisante lvl 5
-Herbes folle lvl 5 etc ... bref je suis bien monté :p




Mes caractéristiques :

-Vitalité 167 (+ 1009 )
-Sagesse 83 (+ 287 ) parchemin
-Force 300 (+ 382 )
-Intelligence 25 ( + 40 ) parchemin
-Chance 25 ( + 115 ) parchemin
-Agilité 93 (+ 49 ) parchemin

(Je souhaite pouvoir voir mais stats en pano Meulou complette Je souhaite également me parchoté en 101 agilité ce qui est presque

En métier :

-pour les métier, c ma mule qui les pratique.
-Elle est : -mineur lvl 58
-bijoutier lvl 60
-cordonnier lvl 37
-alchimiste lvl 100

Voilà, maintenant à vous de décider.
Et j'espère integré chez vous bientôt

Merci de prendre ma demande en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'integration de sadi-des-denfers Empty
MessageSujet: Demande d'integration de sadi-des-denfers   Demande d'integration de sadi-des-denfers Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:16

Hello

Contre

++
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Demande d'integration de sadi-des-denfers Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de sadi-des-denfers   Demande d'integration de sadi-des-denfers Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:16

Contre on as asser de sadi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Demande d'integration de sadi-des-denfers Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de sadi-des-denfers   Demande d'integration de sadi-des-denfers Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:17

Salut
Donc j'ai quelques questions pour toi

Pourquoi nous plutot qu'une autre guilde.
Pourquoi devrions nous te prendre plutot qu'un autre qui se presenterait
Quelqu'un d'autre joue t'il sur ton perso (si oui, qui et quel guilde)

merci de repondre je voterais des que tu auras posté
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




Demande d'integration de sadi-des-denfers Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de sadi-des-denfers   Demande d'integration de sadi-des-denfers Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:18

ta pas deja post cher nous ?

---->http://akatsuki.asiafreeforum.com/candidatures-f9/demande-d-integration-de-sadi-des-denfers-t518.htm

==> CONTRE trés joli le copié collé se que je comprend pas ses que tes lvl 155 ta la pano meulou mais t'xp pour la métre oO

La pano meulou se mais lvl 143 entiére...
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Demande d'integration de sadi-des-denfers Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de sadi-des-denfers   Demande d'integration de sadi-des-denfers Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:25

contre j'ai essayer de jouer avec toi 2/3 et je n'ai pas trop aprecié,je me souvien aussi la fois ou tu ma mp pendant 1/2h(jusqua l'ignoration) pour me vendre ta coiffe meulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'integration de sadi-des-denfers Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de sadi-des-denfers   Demande d'integration de sadi-des-denfers Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:36

CONTRE, double candidature et déja 7 sadi dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'integration de sadi-des-denfers Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de sadi-des-denfers   Demande d'integration de sadi-des-denfers Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:36

contre

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'integration de sadi-des-denfers Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de sadi-des-denfers   Demande d'integration de sadi-des-denfers Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:41

CONTRE pour plusieurs raisons :

1 belle candid (pas ca qui gene) mais copié/collée, ca se devine qu'en fait tu cherche juste une guilde pour te poser et pas que tu cherche a l'intégrer a tout prix, de plus postulation chez akat le 20 or nous sommes le 22... tu n'a meme pas attendu pour faire ta postulation.
2 tu défi en boucle mes amis qui refusent l'intégralité de tes duels et tu réplique que c'est par peur qu'ils refusent
3 tu lance les échanges en boucle et tu harcele pour acheter une coiffe, si la personne précise "que des kamas" ce n'est pas pour l'échanger contre d'autres item
4 comme l'a précisé iop enragé : CONTRE trés joli le copié collé se que je comprend pas ses que tes lvl 155 ta la pano meulou mais t'xp pour la métre oO a expliquer

la réputation et les échos sont de atouts primordiale dans une postulation. si tu joue comme ca, pas beaucoup de monde acceptera un recrutement. nous ne recrutons pas que sur le niveau du personnage mais aussi sur sa personnalité, sa connaissance du jeu, son équipement CERTIFIE et sa motivation.

j'aimerais aussi avoir, si c'est possible, l'examen d'helios comme au bon vieu temps
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Demande d'integration de sadi-des-denfers Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de sadi-des-denfers   Demande d'integration de sadi-des-denfers Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:11

"" Bon ecoute , j'aime trop cette guilde , super motivé , super bien géré et tout , j'ai trop de pote ici comme : mylenia ...
Donc j'espere rejoindre cette guilde le plus vite possible si ca derange aucun de vous bien sur pour juste une petite periode d'essaie qui ne ferai rien de mal :p ^^ ...
J'espere aussi ne causé aucun probleme parmis vous et dans le cas ou je serai accepté ou recruté je vous promet que je ne changerais jamis de guilde c'est la seule que j'admire vrément xD....""

voila tes dires


Alors les miens sa sera contre marre des copier coler des personnes qui pensent sincerement qu'on ne lis pas les recrutements des autres guildes.
Tu aime tellement leur guilde que tu viens postuler chez nous. cela dis en passant.

T'inquiette on va t'epargner le fait de nous quitter car tu te sentiras pas a l'aise chez nous et aussi t'eviter de faire de la leche, car bien sur chez nous sa marche pas

Candidature refuser

bonne fete de noel tout de même
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




Demande d'integration de sadi-des-denfers Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de sadi-des-denfers   Demande d'integration de sadi-des-denfers Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:35

je n'aime pas les copier coler !!! aller faire un tour sur le fofo Aka




CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Demande d'integration de sadi-des-denfers Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de sadi-des-denfers   Demande d'integration de sadi-des-denfers Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:51

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'integration de sadi-des-denfers Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de sadi-des-denfers   Demande d'integration de sadi-des-denfers Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:12

Contre
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'integration de sadi-des-denfers Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de sadi-des-denfers   Demande d'integration de sadi-des-denfers Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:00

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'integration de sadi-des-denfers Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de sadi-des-denfers   Demande d'integration de sadi-des-denfers Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:52

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'integration de sadi-des-denfers Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de sadi-des-denfers   Demande d'integration de sadi-des-denfers Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:31

Candidature : 14/20 (Copier coller pas genant ^^)
Equipement : 16/20
Motivations : 5/20 (Tu peux pas être a la fois motivé pour venir ici et chez les akat)
Utilité pour la guilde : 3/20 (trop de sadi deja trés forts)

Note globale : 9,7/20 : CONTRE

Remarques : J'ai rien contre toi mais bon le fait est que l'on recherche des classes de personnages bien spécifiques , c'est dommage car tu es sympathique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'integration de sadi-des-denfers Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de sadi-des-denfers   Demande d'integration de sadi-des-denfers Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:02

Désolé ,
Double candi: CONTRE
Trop de sadis : CONTRE
VOila j'ai résuméSmile
SInon content de voir le système de notes de lili qui est revenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'integration de sadi-des-denfers Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de sadi-des-denfers   Demande d'integration de sadi-des-denfers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration de sadi-des-denfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sadi 117 ^^"
» Recrutement d'un sadi level 105
» recrutement de -SaDi-RoNd-
» recrutement d'un sadi level 101
» Recrutement d'un sadi pas comme les autres ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser