Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recandid Zolie Sacri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dio
Invité




Recandid Zolie Sacri Empty
MessageSujet: Recandid Zolie Sacri   Recandid Zolie Sacri Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:24

Coucou les Knights

Je refais ma candidaturecar jai totalement change de mode de jeu donc full agi ^^
Après avoir entendu beaucoup parlez de vous, je me suis décidé de venir dans votre charmante guilde rencontre ceux que je ne connais pas =)

Tout d'abords, j'aimerai remercier et m'excuser auprès de Sipherio et Insa de les avoir fait attendre au Meulou de ce matin ^^

Et maintenant, je me lance !

Je suis une sacrieuse de cercle 146, je suis très souvent entrain d'aide les autres pour grobe, xp et drop car connaisant les sacri ils sont mp de partout ^^ Donc, je joue Agilité avec Des régah^^ Je suis Ange (espion)

Mes stats :

Vitalité 1450 (+940)
Sagesse 25 (+125)
Force 27 (+78) pr dague
Intelligence 3 (+151)
Chance 1
Agilité 35 (+356)
Je suis bien entendu en cours de parchotage comme vous pouvez le voir

Mon equipement :

Coiffe Cérémonial
Cape Céremonial
Chacha +80agi
Meulette
Xénature
Gelano/Anneau céremonial
Bottes Cérémonial
Dague régah

Pourquoi votre guilde ? Car, j'ai beaucoup entendu parle d'elle et que j'ai envie de voir l'ambiance, les joueurs et de decouvrir d'autre chose que je ne peux pas faire avec d'autre guilde

Motivation : Je cherche une guilde avec de l'ambiance, une bonne entente entre joueur. Une guilde qui bouge, qui ne fait pas que des trucs dans leur coin !

Que puis-je apporté ? Etant un sacrieur, je peux aide a drop, xp ^^ Vous pouvez me demande 24h/24 quand je suis connecte et je vous répondrai =) Toujours disponible pour les autres

Rp :

Je suis né a Bonta mes parents m'apprierent vite a magnie Les dague pour que je puise me defendre au cas ou il y aurait une nouvelle attaque de démon dans bonta ! Et les jours approchaient sans que je le sache une terrible guerre approché... J'étais, a ce moment là dans les champs d'amakna entrain de tape les mechant trools quand je vis une lueur rouge sang arrivait, je courrus alors dans ma maison prevenir mes parents et on partit se caché dans le grenier ! On entendait les Brakmariens devasté la maison pour nous tuer ! Ils nous trouvurent caché dans le grenier, ma mère me cachat sous une couette, et les démons tuerent de sang froid mes parents, ils partirent sans me voir et je courru le plus loin possible avec la peur au ventre... J'ai toujours cette peur dans le ventre mais moins grace a mon level et a mon experience =)

IRL :

Je m'appele Sabrina, j'ai 17ans ^^ J'habite dans le Val D'oise et je joue très souvent a dofus ^^

J'espère être accepté et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recandid Zolie Sacri Empty
MessageSujet: Recandid Zolie Sacri   Recandid Zolie Sacri Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:31

J'attend de voir a combien tu tape en attendant je ne vote pas.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recandid Zolie Sacri Empty
MessageSujet: Re: Recandid Zolie Sacri   Recandid Zolie Sacri Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:29

Je reste sur mon contre j'ai pas de tres bon souvenir de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recandid Zolie Sacri Empty
MessageSujet: Re: Recandid Zolie Sacri   Recandid Zolie Sacri Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:45

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recandid Zolie Sacri Empty
MessageSujet: Re: Recandid Zolie Sacri   Recandid Zolie Sacri Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:56

Je reste sur mon contre .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Recandid Zolie Sacri Empty
MessageSujet: Re: Recandid Zolie Sacri   Recandid Zolie Sacri Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:47

salut toujours contre trop de sacris
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Recandid Zolie Sacri Empty
MessageSujet: Re: Recandid Zolie Sacri   Recandid Zolie Sacri Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:34

Idem toujours contre
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

Recandid Zolie Sacri Empty
MessageSujet: Re: Recandid Zolie Sacri   Recandid Zolie Sacri Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:17

Toujours contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recandid Zolie Sacri Empty
MessageSujet: Re: Recandid Zolie Sacri   Recandid Zolie Sacri Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:19

Salut heuuu...

Dis moi , tu as revendu ton ancien stuff?

J'avais dis pour donc je reste pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recandid Zolie Sacri Empty
MessageSujet: Re: Recandid Zolie Sacri   Recandid Zolie Sacri Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:14

contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recandid Zolie Sacri Empty
MessageSujet: Re: Recandid Zolie Sacri   Recandid Zolie Sacri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recandid Zolie Sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zolie sacri
» candid de ma sacri
» candidature d'un sacri 168
» recrutement d'un sacri-air
» un sacri 193 parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser