Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [SADIDA] --zasalamel--

Aller en bas 
AuteurMessage
zasalame
Invité




[SADIDA] --zasalamel-- Empty
MessageSujet: [SADIDA] --zasalamel--   [SADIDA] --zasalamel-- Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:34

l y a de cela fort longtemps un petit être poilu nommé --Zasalemel-- fut éjecté du petit être de sa maman sadidette, il n'a jamais eu l'honneur de connaitre son père c'est pour cela qu'il a juré de tout faire pour le retrouvé et lui demandé pourquoi il était parti.
Je fus entrainé par de nombreux maîtres puis mon cercle a atteint le 140 c'est pour cela que je cherche une maison où je serais bien accueillis et pour terminée mon ascension


MES STATISTIQUES :

MON LVL : 143
Vitalité : 0 (+641) total de : 1115 pv
Sagesse : 0 (+296) mais j'ai 15 parcho de sagesse qui attende dans ma banque
Force : 327 (+425) total de 752 force
Intelligence : 0 (+92)
Chance : 0 (+85)
Agilité : 0 (+18)


MES SORTS :

Niveau 6 : Ronce, ronce multiples, la sacrifiée, maitrise du bâton
Niveau 5 : Ronce agressives, la gonflable, libération, la surpuissante, la folle, herbe folle
Niveau 4 : Ronce isolante, arbre, connaissance des poupées, ronce apaisante
Niveau 1 : tous les autres.

MA PANOPLIE :

Arme : Baton Kélinobranche
Coiffe : Dora Bora
Cape : meulou
Anneau1 : bracelet magique de farle
Anneau2 : Abraknide Ancestrale
Anneau3 : gelano
Amulette : meulou
Ceinture : corbaquial (en attendant le string meulou)
Botte : meulou




MODE DE JEU :

Le plus généralement je suis asse polyvalent sauf contre certaine classe qui me force a allé au corps au corps dans ses cas la sa fais mal xD .



MES MOTIVATION :

Jusque la je n'est jamais trouvé une guild qui me convienne je recherche la guild je pense l'avoir il ne reste que a ce que vous acceptiez ma candidature. Je suis motivé a 400% pour rentré dans votre guild car j'attend se moment depuis mon plus bas lvl.


Ainsi j'espère que vous agréerez cette candidature. merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SADIDA] --zasalamel-- Empty
MessageSujet: Re: [SADIDA] --zasalamel--   [SADIDA] --zasalamel-- Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:16

hmm hmmh hmm
stuff correct,stats banales,motivation mwé bof

neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Lim
Invité




[SADIDA] --zasalamel-- Empty
MessageSujet: Re: [SADIDA] --zasalamel--   [SADIDA] --zasalamel-- Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
Lim
Invité




[SADIDA] --zasalamel-- Empty
MessageSujet: Re: [SADIDA] --zasalamel--   [SADIDA] --zasalamel-- Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:23

Ha les liens marche pas en invité Mad

Il y'a une double candidature chez soulplayer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SADIDA] --zasalamel-- Empty
MessageSujet: Re: [SADIDA] --zasalamel--   [SADIDA] --zasalamel-- Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:27

pas convaincu

contre
Revenir en haut Aller en bas
zasalame
Invité




[SADIDA] --zasalamel-- Empty
MessageSujet: [SADIDA] --zasalamel--   [SADIDA] --zasalamel-- Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:30

Je viens d'envoyé un message privé au meneur pour le dire d'enlevé ma candidature car cette guild n'a plus d'importance pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SADIDA] --zasalamel-- Empty
MessageSujet: Re: [SADIDA] --zasalamel--   [SADIDA] --zasalamel-- Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:36

Neutre... Candid bof et double candidature même si tu veux que chez Souls ils suppriment ta candid, ça veut toujours dire que tu as fait un vulgaire copier-coller, enfin peut-être que je me trompe je n'ai pas vu la candid chez Soul.

Edit: Après une petite discussion avec zasalamel, je penche désormais pour le Pour, il s'est rendu compte que les Souls avaient une superbe mentalité, et il a vraiment l'air motivé à entrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SADIDA] --zasalamel-- Empty
MessageSujet: Re: [SADIDA] --zasalamel--   [SADIDA] --zasalamel-- Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:06

CONTRE,il m'a volé mon drop sur un AA alors qu'il c'était engagé à me le donner Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
crepitib
Invité




[SADIDA] --zasalamel-- Empty
MessageSujet: [SADIDA] --zasalamel--   [SADIDA] --zasalamel-- Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:44

Bonjours je suis attentivement la et comme lors du donjon AA j'ai pris son perso c'est moi qui a garder le drop et se n'est donc pas --zasalamel-- qui a garder le drop promi a lionel-eca suite a cela je n'est plus accé a son compte donc sa n'arriveras plus jamais merci de ne pas prendre conte de cette bourde de ma part
bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
crepitib
Invité




[SADIDA] --zasalamel-- Empty
MessageSujet: Re: [SADIDA] --zasalamel--   [SADIDA] --zasalamel-- Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:46

mon nom est crepitibles si quelqu'un veux me mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SADIDA] --zasalamel-- Empty
MessageSujet: Re: [SADIDA] --zasalamel--   [SADIDA] --zasalamel-- Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:10

Candidature heu bof...

Stuff heu... Mouais

Motivations ... heu?

Pas convaincue...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

[SADIDA] --zasalamel-- Empty
MessageSujet: Re: [SADIDA] --zasalamel--   [SADIDA] --zasalamel-- Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:17

Double candidature, risque de soucis franchement je suis contre. je cloture donc la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





[SADIDA] --zasalamel-- Empty
MessageSujet: Re: [SADIDA] --zasalamel--   [SADIDA] --zasalamel-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SADIDA] --zasalamel--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE : [SADIDA] --zasalamel--
» Candidature de --Zasalamel-- (sadida lvl 156)
» recrutement d'un sadida
» WX-the-sadida-XW ( recrutement )
» Recrutement Sadida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser