Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RE : [SADIDA] --zasalamel--

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZASALAME
Invité




RE : [SADIDA] --zasalamel-- Empty
MessageSujet: RE : [SADIDA] --zasalamel--   RE : [SADIDA] --zasalamel-- Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:53

Suite a quelque observation de quelques membres qui m'ont dis d'améliorer ma candidature je viens de remédier a se problème ^^ enfin je l'espère bonne lecture a vous cheers

Il y a de cela fort longtemps un petit être poilu nommé --Zasalemel-- fut éjecté du petit être de sa maman sadidette, il n'a jamais eu l'honneur de connaitre son père c'est pour cela qu'il a juré de tout faire pour le retrouvé et lui demandé pourquoi il était parti.
Je fus entrainé par de nombreux maîtres puis mon cercle a atteint le 140 c'est pour cela que je cherche une maison où je serais bien accueillis et pour terminée mon ascension!


Moi IG : je m'appelle --Zasalamel--, sadida tous poilu qui viens d'atteindre le cercle du 140 (143 pour être exacte) mes ennemies les plus combattu en se temps sont les chafer environ quelque dizaine de milliers de victime, bof il faux que je me mette au boulot parce qu'il en reste encore beaucoup geek

Mon petit moi IRL : Je me nomme Sébastien j'ai 17 ans je suis en 1er study , mon bahu est géant plus de 1.500 élèves y'en a trop je me fais piétiné a chaque sonnerie ;_;



Bon passons au sort :


RE : [SADIDA] --zasalamel-- Sorrrr14
RE : [SADIDA] --zasalamel-- Sort_112


Mes statistiques :


RE : [SADIDA] --zasalamel-- S10

Je suis entrain de m'acheter des parchemins je suis déjà a 15 sagesse, 22 chance et il me reste plus que a craft les 2.500 anneaux agilesque pour avoir les 25 parchemins s'agit.


MODE DE JEU :


Le plus généralement je suis asse polyvalent sauf contre certaine classe qui me force a allé au corps au corps dans ses cas la sa fais mal xD .



MES MOTIVATION :


Jusque la je n'est jamais trouvé une guild qui me convienne je recherche la guild je pense l'avoir il ne reste que a ce que vous acceptiez ma candidature. Je suis motivé a 400% pour rentré dans votre guild car j'attend se moment depuis mon plus bas lvl. Je veux de l'ambiance et surtout former une grande famille où l'on parle de tout, et où l'on s'amuse king

Voilà j'ai tout dit bon jeu a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
zasalame
Invité




RE : [SADIDA] --zasalamel-- Empty
MessageSujet: RE : [SADIDA] --zasalamel--   RE : [SADIDA] --zasalamel-- Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:16

Je suis désole j'ai complètement oublié de mettre mes équipements ^^

MON PTI STUFF :
geek


Arme : Baton Kélinobranche
Coiffe : Dora Bora
Cape : meulou
Anneau1 : bracelet magique de farle
Anneau2 : Abraknide Ancestrale
Anneau3 : gelano
Amulette : meulou
Ceinture : corbaquial (en attendant le string meulou)
Botte : meulou
Je n'ai pu mettre le screen de mon stuff je ne connais pas la raison désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

RE : [SADIDA] --zasalamel-- Empty
MessageSujet: Re: RE : [SADIDA] --zasalamel--   RE : [SADIDA] --zasalamel-- Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:58

contre
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

RE : [SADIDA] --zasalamel-- Empty
MessageSujet: Re: RE : [SADIDA] --zasalamel--   RE : [SADIDA] --zasalamel-- Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:31

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE : [SADIDA] --zasalamel-- Empty
MessageSujet: re   RE : [SADIDA] --zasalamel-- Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:03

sadida tout ce qu'il y a de plus banal contre dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE : [SADIDA] --zasalamel-- Empty
MessageSujet: Re: RE : [SADIDA] --zasalamel--   RE : [SADIDA] --zasalamel-- Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:35

Nous avons pas mal de sadidas et pratiquement tous sont orientés force, autant dire que nous sommes servis en sadi terre.

Ta candidature est bien faite mais malheureusement elle ne suffira pas, contre.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

RE : [SADIDA] --zasalamel-- Empty
MessageSujet: Re: RE : [SADIDA] --zasalamel--   RE : [SADIDA] --zasalamel-- Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:19

dsl je conture la candidature pour les m^m raisons que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





RE : [SADIDA] --zasalamel-- Empty
MessageSujet: Re: RE : [SADIDA] --zasalamel--   RE : [SADIDA] --zasalamel-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE : [SADIDA] --zasalamel--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SADIDA] --zasalamel--
» Candidature de --Zasalamel-- (sadida lvl 156)
» recrutement d'un sadida
» WX-the-sadida-XW ( recrutement )
» Recrutement Sadida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser