Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande le droit d asile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carhagen
Invité




demande le droit d asile Empty
MessageSujet: demande le droit d asile   demande le droit d asile Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:19

Bonsoir nobles guildiens , guildiennes je vais vous raconter une histoire , mon histoire :

J'ai fait un long, très long voyage ... Il faut que je vous raconte.
Voyons, par où commencer ?

Des années durant, j'ai arpenté sans relâche les paysages de ce monde. Ses profondes forêts, ses vallées encaissées, ses rivages battus par les vents et ses cités gigantesques ! J'ai suivi les caravanes des brigandins, j'ai assisté à des combats de meulous, j'ai risqué ma vie à loger dans la Tour noire d'une sacrieuse ...

J'ai même aperçu un Dofus et échappé de peu au souffle du Croca !
J'ai cru mourir souvent. Pourtant, à travers les épreuves je n'ai jamais perdu espoir. J'étais sûr, un jour, de rencontrer quelqu'un à qui léguer cet ouvrage. Un homme ou une femme, un maître, un être d'excellence, à qui je pourrais confier le résultat de ma quête. L'oeuvre d'une vie d'Osamodas consignée dans un livre.

Cet ouvrage vous le tenez entre vos mains. Il a été grignoté par les souris dans l'obscurité de mes refuges, délavé par les pluies, égaré dix fois dans les forêts d'Abraknydes ou dans les gorges des Craqueleurs, puis retrouvé, déchiré, dispersé et rassemblé à nouveau, et sans cesse raturé, rectifié et augmenté par mes recherches.

Ce grimoire j'ai dû apprendre à le réécrire de mémoire lorsque l'on me l'a dérobé. Maintenant je le connais par coeur. C'est pourquoi je vous le donne. Il contient ce que j'ai pû apprendre sur ces royaumes et sur la menace qui pèse sur eux. Ce que j'ai pû collecter à propos des héritiers des muses, les Inspirés et de leurs ennemis surgit de la nuit des temps.

Il est l'unique témoignage existant sur la guerre secrète qui ronge ce monde. Il est l'étendard des noveaux héros, la pierre sur laquelle ils fonderont leur guilde, le lutrin de leur étude, l'arme de leur combat.

Ouvrez-le ... et redoutez ses révélations ...


je me prenomme carhagen osamodas plutot basé full invoc , je suis lvl 140, mon nom est l anagramme de archange donc je suis bontarien
mes equiments sont : caracoiffe
je prepare ma puissante cape fulgu( pour mon 13 eme pa)
gelano
baguette des limbes
ceinture fulgu
et anneaux minotaures,collier ,bottes

j utlises egalement des elements de pano differents pour xp tel que la dora , marto ronto,ortiz .

mes stats en pano full invoc sont vitalité 908
sagesse 257
force (se fait tout petit) -35
intelligence 387
chance et agilité 0

prospection 124 initiative 1101 12 pa 5 pm

jutilise les sort aux niveaux 6:crapaud,deplacement felin,fouet , cri de l ours, et prespic
aux niveaux 5:croc du mulou,dragonet et craqueleur , corbeaux
aux niveaux 4:piqure motivante et resistance naturelle

je me prepare egalement grace aux diamant a mettre tofu nivo 6 pour submerger l ennemi en les invoquant a 3 dans le meme tour

mon personnage a des metier mais de faible niveaux par contre jai un paysan boulanger mineur lvl 100 et un bijoutier bucheron lvl 100

mes anciennes guildes sont les emminences grises dont j ete le meneur et rivendell que je quitte suite au fait ou apres une absence prolonger sur dofus du a mon demenagement j ai vu que la guilde avait bien changer et que ce n est en rien la guilde pour laquelle j ai fait pieds et mains pour y entrer.

pour parler un peu de moi je suis un nordiste de 26 ans , je suis surveillant penitentiaire , en arret de travail pour une maladie assez importante ce qui me laisse le temp de jouer, je suis marié bientot papa d un petit garçon.

Si vous me le permettez je voudrais vous donner mes motivation sous une forme de petit role play qui j espere ne vous decourageras pas avant de tout lire:


J ai rencontrer un de vos membres,qui je dois le dire m est tres familier et si mes souvenirs ne me font pas defaut ma presenté la chose en ces quelques mots:

Le bonjour à toi ,Carhagen.
Je t attendais. je savais que tu viendrais.Tu as trouvé facilement ton chemin?Mmh , parfait. Je présume que nos frères t'ont bien renseigné.Comment pourrait-il en etre autrement?
Notre reseau couvre la totalité du continent.Tu ve devenir un knight of dofus ?
Tu as été formé pour espionner les puissants de ce monde et pour les conseiller.Tu connais les arcanesdu pouvoir osamodas.

Tu es capable de t'en servir au profit de ceux qui t'emploient, mais aussi à ton propre profit. Or aujourd'hui, il est grand temps d'employer tes talents pour une cause grave et capitale. Il est urgent que tu apprennes ce que nous avons découvert. Une guerre a commencé. Silencieuse. Incidieuse. Perfide.

L'ennemi est là, partour autour de nous. Il s'est infiltré dans les baronnies, dans les campagnes, dans les ruelles de nos cités. Il tire les ficelles, il ourdit des complots, il avance ses pions. Il agit dans l'ombre. Il est l'ombre. Il porte un masque. Il est le Masque. Si nous ne faisons rien, la nuit éternelle engloutira ce monde.

Avec nous, tu visiteras les royaumes, tu rencontreras les peuples, tu froleras de nombreuses magies, sous le regard des éternels.

Tu ne seras pas seul, tu rejoindras des hommes et des femmes d'exeption, au sommet de leur carrière. Ils portent la Flamme, ils sont les héritiers des muses qui ont créé ce monde, mais nul ne le sait, pas même eux.

Nous les appellons les Knights of Dofus.

Eux seuls ont le pouvoir de combattre l'ennemi. Un rude voyage t'attend. Il t'apportera de grands périls et de grandes joies. Et peut être au bout du chemin découvriras-tu la clé de ces mystères.

J evux dire : ce qu 'il est advenu --sherazade--
Sherazade ... Ce nom sonne comme la guerre,il sonne comme la mort.
A toi de le faire sonner comme l' espoir.

Voila je vais quand meme m arreter merci d avoir eu la patience et le courage de lire ma candidature,pour ceux qui ne sont pas allez jusqu au bout merci d ' avoir lu jusque mon nom,bon jeu a toutes et a tous et bonne continuations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande le droit d asile Empty
MessageSujet: Re: demande le droit d asile   demande le droit d asile Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:43

A peine j'ai vu 'osa full invo' j'ai arrêté de lire, contre, osa full invo sert à que dalle en gros dj

Désolé, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande le droit d asile Empty
MessageSujet: Re: demande le droit d asile   demande le droit d asile Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:55

Osamodas full invoque c'est le principe de BASE de l'Osamodas, or plus personne n'est basé sur ce principe de combat.
Pour moi ça sera POUR, mais je te conseille d'xp un peu beaucoup sous peine (en cas de recrutement bien sûr) d'être un peu mis à l'écart à cause de ton niveau qui sera l'un des plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Carhagen
Invité




demande le droit d asile Empty
MessageSujet: Re: demande le droit d asile   demande le droit d asile Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:37

oui je comprend galia,suite a mon demenagement je nai pas eu le net pendant 3 mois,ce qui fait que je nai pas evoluer beaucoup,mais je compte bien me ratrapper,ce que je cherche dans la guilde c est la bonne entente et avoir juste un pti bonjour quand les personne se co,biensur si quelqu un a besoin je suis present ,mais il est extremement rare que je demande quelque chose donc je n ai pas peur d etre a l ecart j ai l habitude d etre solitaire. merci encore a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande le droit d asile Empty
MessageSujet: Re: demande le droit d asile   demande le droit d asile Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:35

Kikoo,

Pas d'accord avec toi tox, osa full invoq, j'aime lol! (Le seul osa ayant failli me déboiter en pvp était full invoq j'étais épaté!)

Par contre je rejoins le point de vue de gallia, oui tu as atteint le niveau requis, mais étant donné que le niveau moyen des membres est plus élevé, il va falloir pousser un peu l'xp ^^.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande le droit d asile Empty
MessageSujet: Re: demande le droit d asile   demande le droit d asile Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:33

Carhagen a écrit:
je n ai pas peur d etre a l ecart j ai l habitude d etre solitaire. merci encore a plus

Pourquoi chercher une guilde alors O_o ?

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Carhagen
Invité




demande le droit d asile Empty
MessageSujet: Re: demande le droit d asile   demande le droit d asile Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:13

pour repondre a ta question enipod , je ne cherche pas une guilde que dans le but de m aider a xp ou a dropper , ce que je cherche avant tout c est la bonne humeur que les gens parle entre eux , j ai eu l occasion de voir l ambiance de votre guilde quand je me connecte avec le perso de mon frere et je pense pour voir m integrer dans cette ambiance , merci si il ya la moindre question je suis disponnible bon jeu et bon courage aux futur lauréat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande le droit d asile Empty
MessageSujet: Re: demande le droit d asile   demande le droit d asile Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:43

Il est vrai que je ne vois pas comment un osa full invoc peut être utile dans un gros donjon, mais d'un autre côté, l'invoc est la base de l'osa, et vous êtes si peu de nos jours. Tu as du courage d'avoir choisi cette orientation. Ce sera Pour pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande le droit d asile Empty
MessageSujet: Re: demande le droit d asile   demande le droit d asile Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:19

Citation :
Pas d'accord avec toi tox, osa full invoq, j'aime lol! (Le seul osa ayant failli me déboiter en pvp était full invoq j'étais épaté!)

Ce que j'ai dit c'était juste mon avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande le droit d asile Empty
MessageSujet: Re: demande le droit d asile   demande le droit d asile Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:38

Vi je sais tox :p

Zeph pour te répondre, en GROS donjon, combien de fois a t-on dit "Quelqu'un peut mettre une invoq ici? quelqu'un peut invoquer pour le blosuer? quelqu'un aurait une invoq pour pas que je me fasse tuer ?" personellement ça m'est arrivé plus d'une fois, après c'est peut être ma manière de jouer qui mène à ce genre de prbolèmes ^^.

Toujous est il que je trouve ça utile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande le droit d asile Empty
MessageSujet: Re: demande le droit d asile   demande le droit d asile Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:17

POUR, ça peut être interessant un osa full invoque.



geek
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

demande le droit d asile Empty
MessageSujet: Re: demande le droit d asile   demande le droit d asile Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:26

J'ai bien aimé ton RP et un osa full invoque Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande le droit d asile Empty
MessageSujet: Re: demande le droit d asile   demande le droit d asile Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:31

Depuis que j'ai lu ceci, y a une question qui me démange, tout simplement, comment as-tu réussis a évoluer jusqu'à ce lvl en étant full invoc ? Ca doit pas être évident d'xp seul ou alors spécialement long, j'ai du mal à imaginer Mad à moins que tu joues toujours avec d'autres personnes Wink

Sinon, j'serais curieuse de voir ce que cela donne en combat, puis ta candidature est bien jolie aussi.
Le seul hic serait le lvl qui engendre une vita peu élevée pour survivre aux gros combats, mais bon ça s'arrangera ça, donc je vais mettre un petit pour, mais un POUR quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Carhagen
Invité




demande le droit d asile Empty
MessageSujet: Re: demande le droit d asile   demande le droit d asile Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:54

merci a toutes et a tous pour repondre a lordofwar pour arriver jusque la jai xp avec mes frere martin que vous connaissez et mon grand frere qui a une eni et un sadi, voila apres arriver au lvl 100 c ete plus facile pour xp koalak.

je reste disponnible si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande le droit d asile Empty
MessageSujet: Re: demande le droit d asile   demande le droit d asile Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:14

Ouki, c'était juste de la curiosité ^^ mirci d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Carhagen
Invité




demande le droit d asile Empty
MessageSujet: Re: demande le droit d asile   demande le droit d asile Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:59

a ton service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande le droit d asile Empty
MessageSujet: Re: demande le droit d asile   demande le droit d asile Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:42

Agreable comme personne,un Pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

demande le droit d asile Empty
MessageSujet: Re: demande le droit d asile   demande le droit d asile Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:07

Neutre ,il faudrait que t'xp
Revenir en haut Aller en bas
carhagen
Invité




demande le droit d asile Empty
MessageSujet: Re: demande le droit d asile   demande le droit d asile Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:28

oui je vous comprend d ailleur j ai commencer a xp et jai up141.bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
carhagen
Invité




demande le droit d asile Empty
MessageSujet: Re: demande le droit d asile   demande le droit d asile Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:28

oui je vous comprend d ailleur j ai commencer a xp et jai up141.bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
carhagen
Invité




demande le droit d asile Empty
MessageSujet: Re: demande le droit d asile   demande le droit d asile Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:29

oui je vous comprend d ailleur j ai commencer a xp et jai up141.bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande le droit d asile Empty
MessageSujet: Re: demande le droit d asile   demande le droit d asile Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:40

Tu as peur qu'on ne vois pas ton message ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Carhagen
Invité




demande le droit d asile Empty
MessageSujet: Re: demande le droit d asile   demande le droit d asile Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:08

oooooooo je vous prie de m en excusez , j ai poste ce message de chez mes parents , et quand je devais transcrire le code il m indiquait erreur j ai essayé par 3 fois et j ai abandonné et je decouvre avec stupeur mon immonde flood . Il ne reste qu une chose a faire me fouetter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande le droit d asile Empty
MessageSujet: Re: demande le droit d asile   demande le droit d asile Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:23

Tu vas te faire fouetté par le meilleur des osa, c'est à dire.... MOUA !
Revenir en haut Aller en bas
Carhagen
Invité




demande le droit d asile Empty
MessageSujet: Re: demande le droit d asile   demande le droit d asile Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:19

mmmmmmmmmm j ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande le droit d asile Empty
MessageSujet: Re: demande le droit d asile   demande le droit d asile Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:09

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande le droit d asile Empty
MessageSujet: Re: demande le droit d asile   demande le droit d asile Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:30

Pour king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande le droit d asile Empty
MessageSujet: Re: demande le droit d asile   demande le droit d asile Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:09

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Carhagen
Invité




demande le droit d asile Empty
MessageSujet: Re: demande le droit d asile   demande le droit d asile Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:52

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

demande le droit d asile Empty
MessageSujet: Re: demande le droit d asile   demande le droit d asile Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:11

pour
Revenir en haut Aller en bas
Carhagen
Invité




demande le droit d asile Empty
MessageSujet: Re: demande le droit d asile   demande le droit d asile Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:39

je passe par la vous faire un pti coucou et vous dire que j ai up 142 bon jeu a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande le droit d asile Empty
MessageSujet: Re: demande le droit d asile   demande le droit d asile Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:05

Cela fait une semaine que Carhagen à poster, il faudrait peut-être voir pour le recrutement non?




geek
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

demande le droit d asile Empty
MessageSujet: Re: demande le droit d asile   demande le droit d asile Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:52

En effet Alex

Donc que dire a part bienvenu parmi nous, essaye de contacter quelqun de la guilde pour te fair recruter sinon mp moi demain vers 15h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carhagen
Invité




demande le droit d asile Empty
MessageSujet: Re: demande le droit d asile   demande le droit d asile Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:58

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande le droit d asile Empty
MessageSujet: Re: demande le droit d asile   demande le droit d asile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande le droit d asile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de niv.
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser