Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Morgan

Aller en bas 
+3
kiki
schtouffblack
insanity
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:03

Tout d'abord je remercie ceux qui on voté pour Smile

Si je poste ma candidature ici c'est que j'ai vraiment envie de revenir parmis vous, je sais qu'il y a toujours des opignons sur moi à cause des anciennes histoires, pour ma part j'essaye d'oublié totalement ces histoires,la plus part des gens ici savent très bien de quoi il s'agit.

Je me suis excusé à grem pour ce qu'il c'était passé auparavant mais il a refusé mes excuses, je trouve sa dommage car ça ne sert à rien de vivre en pensent à ce qu'il y a eu dans le passé, ce que je souhaite maintenant c'est de revenir dans votre guilde m'amusé et jouer sans embrouille.

Maintenant si on refuse mes excuses je ne peut rien faire d'autre malheureusement à part laissé du temps et de la reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:08

Franchement vous faites chier (excusez moi le terme) à faire une crise internationale pour chaque candidature, 'faut vraiment que le mec soit motivé pour venir chez nous. C'est simple, pendant la période d'essai si le mec nous plaît pas on le gicle mais à tergiverser indéfiniment on en apprendra pas plus sur lui et on risque de perdre un bon élément. Alors maintenant vous arrêtez vos crises de maternelles et si vous avez des problèmes à régler vous le faîtes par mp (vous n'étiez pas les premiers à le dire durant la crise "momo" ) pour nous épargnez vos sanglants débâts...

'Faudra bien intégrer que c'est qu'un jeu et que le nouveau recruté à le statut d'intérimaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




Candidature Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:48

Par mp oui, certes, mais si après on nous répond à peine quand on pose des questions on fait quoi ?
Pour ma part c'est clair, je saurais quoi faire également par la suite. La guilde a plus que changé, il faut croire que les injures sont devenues monnaies courrantes, que ça n'est rien, qu'il faut tout simplement oublier qu'on s'est fait insulter publiquement à plusieurs reprises et voter gentillement pour alors qu'on n'a même pas eu le droit a des excuses...

Désolée mais les Knights ça n'a jamais été cela, maintenant si le règlement a changé et que les injures sont autorisées faudra me mettre au courant =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:22

Lord tu as raison mais bon je pense que Morgan peux avoir une second chance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:41

--LordOfWar-- a écrit:
Par mp oui, certes, mais si après on nous répond à peine quand on pose des questions on fait quoi ?
Pour ma part c'est clair, je saurais quoi faire également par la suite. La guilde a plus que changé, il faut croire que les injures sont devenues monnaies courrantes, que ça n'est rien, qu'il faut tout simplement oublier qu'on s'est fait insulter publiquement à plusieurs reprises et voter gentillement pour alors qu'on n'a même pas eu le droit a des excuses...

Désolée mais les Knights ça n'a jamais été cela, maintenant si le règlement a changé et que les injures sont autorisées faudra me mettre au courant =p

j'ai jamais dit ça mais ya un moment discuter n'avancera pas plus la situation, c'est juste que au cas ou vous l'oubliez quand on recrute quelqu'un on se marrie pas avec lui. S'il fait le boulay, on le kick. Et je suis d'accord avec toi lord, les knights ont changé ... et pas forcément dans le bon sens, mais il faut savoir suivre sa guilde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Ombre-Eternel

Ombre-Eternel


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : A coté de Versailles
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:19

Arrive avec un peut de retard...ma pendule était cassé,déso

Bref POUR, j'ai pas lu ce qu'il y avait écrit avant c'est que du blabla et je ne prendrais pas partit...

De plus si crazy a été accepté apres un départ tout aussi difficile (me sortir qu'il c'est barré a cause de relen et moi car on était des gamins qui se la pétait, moyen enfin bon), il n'y a pas de raison pour que Momo soit refusé a cause de cela, ou alors se serait de la discrimination.

Euuuh puis pour finir.....bahhhh lvl requis bon stuff malgres un bon nombre de iop dans la guilde

PS: Momo c'est comme un boomerang, quand il quitte quelque chose, il finit toujorus pas revenir cheers (celui qui prend mal cette phrase bah tempis pour lui c'est gentil Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:45

Donc quesque sa donne en gros pour ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:49

T'attend que wo décide en gros tu peux attendre xD
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:00

j'appel wo demain on sera fixé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:15

C'est un peu hors sujet ici mais, si tu l'appelles demain, demande lui pourquoi elle a fermé la candidature de destructor comme ça sans raison Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:17

Mais de toute façon qu'elle vote pour ou contre, vu le grand nombre de pour je crois que c'est pas vraiment utile d'avoir son avis non ? silent silent



geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:36

Vu que tous les bras droits qui ont voté on voté contre, son avis est utile oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:21

L'avis de wo est quand même important, mais malgré le nombre de vote qui sont pour, normalement je devrais bientôt être recruté même si tous les bras droit on voté contre ( dommage )
mais j'espère être recruté bientôt en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:51

-Morgan a écrit:
L'avis de wo est quand même important, mais malgré le nombre de vote qui sont pour, normalement je devrais bientôt être recruté même si tous les bras droit on voté contre ( dommage )
mais j'espère être recruté bientôt en tout cas ^^

gallia n'a pas voté, ton cas est encore rattrapable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




Candidature Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:29

Dans tous les cas il y aura plus de POUR que de contre, alors non je ne vois vraiment pas l'interet d'attendre, à moins que la candidature de momo soit RESERVEE aux bras droits ...



geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:13

insanity a écrit:
gallia n'a pas voté, ton cas est encore rattrapable.

Avis partagé:

-Source de nombreux problèmes antérieurs dans la guilde: CONTRE
-Soutien de beaucoup de personnes de la guilde envers toi: POUR
-On m'a dit que t'avais changé, ya intérêt car ya pas mal de truc à rattrapper si tu veux regagner l'estime de pas mal de membres...

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:26

.... no comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:20

Mon perso n'est plus abo, je vais le réabo quand j'aurais une réponse finale car je n'aime pas vraiment joué sans guilde et sa m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:41

J'te l'ai donné la réponse, mp un bras droit pour être recruté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:06

Momo boujour

comme je te l'avais dit quand tu te sentiras pret a revenir chez nous de me mp pour reprendre ta place, voila qui est fait.
il est temps de laisser le passer au passer de repartir sur de bonne base.

Je me doute que si tu repostule c'est que tu a retrouver ta serenité donc c'est pourquoi je te souhaite la bienvenue chez nous.

mp nous pour ton retour dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgan   Candidature Morgan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Morgan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Morgan
» News from Morgan.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser