Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement d'un panda sympa et motivé

Aller en bas 
AuteurMessage
Ti-Jean
Invité




recrutement d'un panda sympa et motivé Empty
MessageSujet: recrutement d'un panda sympa et motivé   recrutement d'un panda sympa et motivé Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:09

Bien le bonjour à vous tous qui allez lire cette candidature des plus basique...

Tout d'abord, mes valeurs :

je suis super sympathique, je respecte tout le monde qui me respecte, de plus l'entraide c'est ce que je préfère de dofus donc j'aide qui le veut bien que ce soit pour xp ou drop.

Je me présente : panda de type eau,
nommé Ti-Jean pour le jeu je me nomme enfaite Jean.
Niveau : 134 je vais bientôt atteindre mon 135
Connecté principalement la nuit mais joue également le jour (Canada, Québec, Montréal) voilà pourquoi je joue la nuit.

Mes caractéristiques :

Vitalité : 2(+855) = 857
Sagesse : 101(+250) = 351
Force : 25(+185) = 210
Intelligence: 1 = 1
Chance : 355(+420) =­ 775
Agilité : 50(+51) = 101

parchoté 101 en chance ainsi qu'en sagesse et je prévois faire l'agilité.

rien de moins que 4** de prospection en panoplie de drop.(toujours dispo a aider un ami a droper quoi que ce soit)

Mes métiers : Bricoleur 7*
Cordonnier 7*
Cordomage 100
Chasseur 7*
Boucher 7*

Comme vous avez pu le remarquer j'ai inclus dans ma liste de métiers ceux de mon eni car bien enttendu ses services vous seront gratuits.

J'ai monté toutes mes vulnérabilités niveau 6 (énorme aide pour grobe par exemple)
et tous les autres sorts utiles : karcham, chamrak, stabilisation, vague à lame, picole, flasque explosive, lait de bambou, souillure, pandaltuk, lien spiritueux. maîtrize haches et un peu d'autres... j'ai dépensé plus de 4m en parchemins de sorts jusqu'à présent.

Mon équipement : dora le black(64 chance, 50sagesse, 8dommage,24pp,)
Panoplie AA Jet tellement parfait que je ne peux plus la fm.
Hache dragoeuf jet pluf que parfait encore une fois.
bwak eau +80chance, monture turquoise niveau 76.

Mes métiers, ma prospection, mon amitié, mon aide vont sont pratiquement donnés!

Vous n'avez qu'à m'accepter parmis vous en disant OUI JE LE VEUX Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un panda sympa et motivé Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un panda sympa et motivé   recrutement d'un panda sympa et motivé Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:23

yeah candidature en noir

contre

lvl trop faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un panda sympa et motivé Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un panda sympa et motivé   recrutement d'un panda sympa et motivé Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:26

Cool encore un mec qui sert à rien, Contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un panda sympa et motivé Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un panda sympa et motivé   recrutement d'un panda sympa et motivé Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:55

ptdr j'lui ai dis de se bouger parcequ'on allais augmenter le level de recrutement, mais j'lui disais de bouger son cul par rapport à son level pas sa candid ^^
mais bon il est motivé c'est déjà ça...
Petit pour même si il comprend pas toujours ce que je lui dis xD


Dernière édition par Enipod le Sam 28 Juin - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un panda sympa et motivé Empty
MessageSujet: ...   recrutement d'un panda sympa et motivé Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:14

obligé de surligné pour lire c'est chiant

sinon candidature très bof CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un panda sympa et motivé Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un panda sympa et motivé   recrutement d'un panda sympa et motivé Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:21

Zeph-Return a écrit:
Cool encore un mec qui sert à rien, Contre Very Happy

Faudrait éviter de dire des trucs coomme ça à l'avenir, c'est franchement blessant Mad

Contre, l'idée de faire une candidature cachée Suspect, très peu pour moi.
Niveau assez faible par rapport au niveau moyen actuel de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

recrutement d'un panda sympa et motivé Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un panda sympa et motivé   recrutement d'un panda sympa et motivé Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:21

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un panda sympa et motivé Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un panda sympa et motivé   recrutement d'un panda sympa et motivé Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:26

NON je ne veus pas

CONTRE, original ? non , drole ? non , sa sert a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un panda sympa et motivé Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un panda sympa et motivé   recrutement d'un panda sympa et motivé Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:53

En fait faut m'excuser, j'ai cru qu'il avait fait une candature vierge pour nous embêter, mais je viens de voir ce que grem a écrit, donc bah contre, lvl trop juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un panda sympa et motivé Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un panda sympa et motivé   recrutement d'un panda sympa et motivé Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:02

Contre.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un panda sympa et motivé Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un panda sympa et motivé   recrutement d'un panda sympa et motivé Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:25

contre, reviens dans quelques lvl c'est bien un panda, courage, bon xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un panda sympa et motivé Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un panda sympa et motivé   recrutement d'un panda sympa et motivé Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:31

Kikoo,

Je pensais pourtant que c'était clair, tu as posté deux fois et je t'ai dis deux fois de revenir au niveau 140.

C'est toujours pas le cas, malgré ta flagrante motivation je ne peux pas voter pour.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Jean
Invité




recrutement d'un panda sympa et motivé Empty
MessageSujet: désolé...   recrutement d'un panda sympa et motivé Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:10

l'on m'avait conseillé niveau 130-135 ou 135-140 je ne me souvien plus trop bien donc j'ai repostulé à mon 135 comme on me l,avait conseillé mais comme je le vois il me manque encore quelques niveaux.

DÉSOLÉ POUR LES ENNUIES...c'était pas pour vous énerver le teste en noir j'y avais juste pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un panda sympa et motivé Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un panda sympa et motivé   recrutement d'un panda sympa et motivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un panda sympa et motivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repostula pour cause d'oubli de motive^^
» un zoolie panda :D
» Avez-vous besoin de Panda?(en voila un)
» recrutement eca 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser